Posté(e) 11 novembre 20205 a C'est de saison, je continue .... et même confinés, ça se trouve facilement. 🤓
Posté(e) 11 novembre 20205 a Travail excellent pourvu que le confinement dure pour en voir d'autres ! 🤣 J'adore les flare de ton objo c'est quoi ? bien vu aussi la goutte qui se duplique plusieurs fois en ombre comme des antennes d'escargot ! 👍
Posté(e) 11 novembre 20205 a Auteur merci a tous à l’instant, photoc a dit : J'adore les flare de ton objo c'est quoi ? un bon vieux 100 mm macro canon de 20 ans d'age. 😉
Posté(e) 11 novembre 20205 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : merci a tous un bon vieux 100 mm macro canon de 20 ans d'age. 😉 Mer... du coup j'ai envie de siroter un bourbon , c'est malin
Posté(e) 11 novembre 20205 a Auteur il y a 6 minutes, photoc a dit : Mer... du coup j'ai envie de siroter un bourbon , c'est malin a la tienne 🥂🍻 aller un petit canon pour se reconforter....
Posté(e) 11 novembre 20205 a Magnifique goutte avec les flares c'est remarquable, moi je n'ai pas eu la chance d'avoir du soleil, c'est donc plus " plat " .
Posté(e) 11 novembre 20205 a Auteur merci Gazand, j'aime jouer avec la lumière dans les gouttes. ce ne sont d'ailleurs pas exactement des flares mais des gouttes floues a l'arrière.
Posté(e) 11 novembre 20205 a Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : C'est de saison, je continue .... et même confinés, ça se trouve facilement. 🤓 Tu devrais pouvoir trouver des collemboles également. Nettement moins faciles à voir que les gouttes mais tu dois en avoir dans ton jardin. 😀 Très jolie photo avec de belles couleurs et des flares bien gérés.
Posté(e) 11 novembre 20205 a Auteur il y a 19 minutes, Marmotte32 a dit : Tu devrais pouvoir trouver des collemboles également. Nettement moins faciles à voir que les gouttes mais tu dois en avoir dans ton jardin. 😀 merci pour vos com. j'imagine que c'est tout petit les collemboles ? Modifié 11 novembre 20205 a par PtiPoison
Posté(e) 12 novembre 20205 a Il y a 8 heures, PtiPoison a dit : merci pour vos com. j'imagine que c'est tout petit les collemboles ? Entre 0,5 et 3 millimètres.
Posté(e) 12 novembre 20205 a Il y a 10 heures, PtiPoison a dit : merci Gazand, j'aime jouer avec la lumière dans les gouttes. ce ne sont d'ailleurs pas exactement des flares mais des gouttes floues a l'arrière. Oui mais tu avais du soleil pour t'aider ? Car moi aussi j'avais des gouttes à l'arrière, mais ça ne faisait aucun effet 🤔
Posté(e) 12 novembre 20205 a Auteur il y a 5 minutes, Gazand a dit : Oui mais tu avais du soleil pour t'aider ? Car moi aussi j'avais des gouttes à l'arrière, mais ça ne faisait aucun effet 🤔 oui, il faut un peu de soleil 😉