Jump to content

Recommended Posts

Membre du mois

Pour représenter ce petit coin de jardin j'avais le choix entre la photo et la peinture... Je n'ai pas su me décider 😏

IMG_9850 Land Art (Copier).JPG

C'est très bien réalisé ça, bravo !

En plus, ce portrait est très chouette. 

Membre du mois

Non, pas de chevalet @PtiPoison. Peindre dans un cadre en apesanteur donnait un petit air Magritte qui me plaisait bien. Quand à l'utilisation d'un pinceau de peintre en bâtiment elle nécessite un doigté très particulier  @Romaric. Sinon ça va ! Je me soigne.🤪

bonne bouille avec la casquette a l'envers pour faire comme les djeun's.. ca va pas te faire aller plus vite pour peindre hein ...

bonne photo ... travail sympa et original ! 🤙👌

ça c'est de la peinture en bâtiment artistique ! Une idée originale très sympathiquement réalisée et l'image est pleine de bonne humeur ... ouais manque le chevalet mais bon ... moi je dis bravo pour l'idée et la réalisation !

Tu peins super bien :D

Bon, t'y connais rien niveau pinceau d'art, mais chacun son domaine.

Bien fichu, ton autoportrait !

Membre du mois

Au prix du pinceau poil de martre @Caro j'ai préféré utiliser du bon vieux pinceau à rechampir en veritable poil de synthétique sauvage car l'art est dans la main et pas dans l'outil.🤥

Bien vu !

C'est dingue ce qu'un pinceau aussi gros peut rendre comme détails si fins 🤓

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Au prix du pinceau poil de martre @Caro j'ai préféré utiliser du bon vieux pinceau à rechampir en veritable poil de synthétique sauvage car l'art est dans la main et pas dans l'outil.🤥

😂

Membre du mois

Merci à tous pour l'intéret que vous avez su montrer pour la peinture. 😉

Je trouve l'idée excellente, et la photo très bien composée. J'aime le petit détail de la signature ajoutée à la peinture.

Et puis la "mimique" du personnage qui rappelle qu'il s'agit d'un petit amusement, un montage sans prétention et pourtant, selon moi, très bien fait.

Bref, j'aime beaucoup !

Pour parfaire l'illusion, tu pourrait ajouter un semblant d'ombre très diffuse sous le pinceau.