Posté(e) 24 septembre 20179 a Elle est en bois la boule et ils la trempent dans l'eau avant qu'on la lance. Bande de moqueurs ! @Krystron, tu sors
Posté(e) 24 septembre 20179 a Il y a 6 heures, Canonier a dit : Le lance de boule est bien travaillé, ya comme une maîtrise... Oui exactement. Je fais tout moi, j'anime, je photographie.
Posté(e) 24 septembre 20179 a Il y a 2 heures, carero a dit : je me demande si elle ne visait pas le photographe ? Oui mais j'ai eu pitié au dernier moment et j'ai retenu mon bras. On sait pas, il peut servir encore.
Posté(e) 24 septembre 20179 a Il y a 2 heures, carero a dit : peut importe q'ou vient la boule , moi je dis qu'une femme avec des boules dans les mains.... bin c'est dangereux Ouais.... Je confirme.
Posté(e) 24 septembre 20179 a Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Euh, ce n'est pas de la pétanque la ? elle est drôlement grosse cette boule ... Oui mais ce n'est pas si lourd et il y a un petit renfoncement dedans pour y mettre son pouce.
Posté(e) 24 septembre 20179 a il y a 51 minutes, Nikita a dit : Oui mais j'ai eu pitié au dernier moment et j'ai retenu mon bras. On sait pas, il peut servir encore. tu es une sainte
Posté(e) 24 septembre 20179 a il y a 1 minute, carero a dit : tu es une sainte Ah ! Tu vois @Krystron que je mérite une prime !
Posté(e) 22 mars 20206 a Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Alors là. . . . C'est la cousine de Mylène Farmer ? 😮