Posté(e) 18 novembre 20205 a Le long du Canal , la magie de la nuit opère, sur les bâtiments , le ciel !
Posté(e) 18 novembre 20205 a la couleur générale, va bien avec l'eau du canal qui est souvent verdâtre , une belle photo de nuit .
Posté(e) 18 novembre 20205 a Oui, la magie de la nuit opère, les lumières sont bien gérées et il y a même des étoiles !
Posté(e) 18 novembre 20205 a Ah oui, c'est super bien fait, ça. Tout en couleurs froides, la ville côté travail...
Posté(e) 18 novembre 20205 a La nuit, les lumières et les couleurs donnent presque du charme à ces constructions modernes...
Posté(e) 18 novembre 20205 a Tu vas presque arriver a me faire aimer la ville............ avec cette photo.
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur Il y a 21 heures, carriole a dit : la couleur générale, va bien avec l'eau du canal qui est souvent verdâtre , une belle photo de nuit . effectivement , je n'ai pas voulu trop toucher à la colorimétrie , et l'eau , du coup , ressort avec cette couleur très verdâtre ! merci pour ton commentaire .
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur Il y a 19 heures, Tork a dit : Oui, la magie de la nuit opère, les lumières sont bien gérées et il y a même des étoiles ! Ces temps ci , les nuits Parisiennes sont étoilées et paisibles . Peu de monde , le canal est calme, moment idéal pour Shooter . Merci beaucoup pour ton commentaire !
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur Il y a 17 heures, Romaric a dit : C'est du grand standing ! l'immeuble l'est en tout cas . avoir un petit appart là-bas , ne doit pas être trop mal . Surtout avec les J.O à venir ! ( ou pas ) Merci pour ton commentaire .
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur Il y a 17 heures, Caro a dit : Ah oui, c'est super bien fait, ça. Tout en couleurs froides, la ville côté travail... merci @Caro j'essaie d'arpenter le Canal , en respectant le confinement 😅 ne pas m'éloigner de trop , alors , pour tenter d'être original, j'y vais à des heures assez spéciales!
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Ah oui superbe cliché nocturne merci @Photographiesjpf pour ton commentaire . Je ne sais toujours pas si le côté "surréaliste" de la "scène" me dérange ou pas !
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur Il y a 17 heures, PtiPoison a dit : jolie harmonie de couleurs merci beaucoup pour ton commentaire , j'ai été surpris par le rendu sur écran ... très saturée pour une photo de nuit. et gérer l'exposition à forcement une incidence sur la colorimétrie...
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur Il y a 16 heures, Skeudenner a dit : La nuit, les lumières et les couleurs donnent presque du charme à ces constructions modernes... Ahhh tant mieux! Au risque de me répéter , je trouve les constructions modernes originales , presque vivantes, une oeuvre à part entière .
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur Il y a 16 heures, pgmur a dit : Tu vas presque arriver a me faire aimer la ville............ avec cette photo. ouiiiiiiii !!! 😬 et je suis le premier à pester sur Paris et les grandes villes ! Du coup , j'essaie tant bien que mal d'y trouver un interêt ! de la contrainte , nait la créativité !
Posté(e) 19 novembre 20205 a Auteur Il y a 16 heures, Nikita a dit : Une belle photographie nocturne et des étoiles en prime. Comme quoi , même à Paris , on peut faire des photos du ciel, et des étoiles! Merci beaucoup pour ton commentaire . Modifié 19 novembre 20205 a par Remi rajout d'un remerciement , évidemment !