Jump to content
Porte-Poisse

Rapace

Recommended Posts

N'étant pas très fort (et le mot est faible) en identification, je me limiterai au terme rapace ;)

AZ3J4012_VHA_DxO.thumb.jpg.199eba85422f29c199526bd737367aa0.jpg

ll est superbe dans son environnement.

Une très bonne netteté sur ce rapace et une très bonne composition.

C'est vraiment une jolie photo.

Je n'ai jamais réussi à shooter un rapace au repos... bravo ! 

Merci beaucoup @Orev mais je dois avouer que j'ai en parti triché car ce qui ne se voit pas ici c'est que la photo a été prise dans un parc animalier, je n'ai donc aucun mérite.

il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit :

Merci beaucoup @Orev mais je dois avouer que j'ai en parti triché car ce qui ne se voit pas ici c'est que la photo a été prise dans un parc animalier, je n'ai donc aucun mérite.

:D:D:D Perso tu ne l'aurais pas dit, j'aurais vraiment cru qu'il était dans son environnement naturel.

De toute façon, cela ne retire en rien la qualité de la photo ;) 

Merci bien à toi.

Quand je vais dans un parc j'essaie autant que possible de prendre les animaux comme s'ils étaient dans leur environnement; mais je n'y parvient pas toujours.

Je suis d'accord avec Orev : le fait qu'il soit dans un parc n'enlève rien au fait que la photographie de ce rapace soit de bonne qualité. 

Je pense que tu pourrais recadrer légèrement pour enlever un peu de la partie à droite et travailler sur les hautes lumières sur les pierres. 

Merci @Nikita mais j'ai déjà recadré car il était pas à côté non plus, et mon appareil me limite au niveau recadrage, c'est peut être ce qui me poussera à en changer un jour ...

Un bien bel oiseau et une bien belle composition ! La netteté est superbe et l'oeil vif et un peu hautain du rapace fort bien capté ! qui me regarde  Bravo @Porte-Poisse !

Edited by Yvon

il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit :

Merci @Nikita mais j'ai déjà recadré car il était pas à côté non plus, et mon appareil me limite au niveau recadrage, c'est peut être ce qui me poussera à en changer un jour ...

Alors dans ce cas, il faudrait juste reprendre le post traitement pour les pierres. :)