Posté(e) 23 novembre 20205 a J'ai proposé un spritz à mon chat qui m'a prise pour une cinglée bien sur. Heureusement Minou est patient avec moi
Posté(e) 23 novembre 20205 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté il est très attentif je bois où je ne bois pas 😅 Merci, je crois surtout qu'il s'est dit qu'il préférerait du jus de viande a ce truc un poil fort. L'humaine est dingue 🤓
Posté(e) 23 novembre 20205 a De toute façon, les chats nous prennent tous pour des cinglés. Très chouette cette photo et le manou est super beau.
Posté(e) 23 novembre 20205 a à l’instant, Nikita a dit : De toute façon, les chats nous prennent tous pour des cinglés. Très chouette cette photo et le manou est super beau. C'est quoi un manou ? 🤣
Posté(e) 23 novembre 20205 a à l’instant, photoc a dit : C'est quoi un manou ? 🤣 C'est comme un matou. Je les appelle souvent mes manous moi.
Posté(e) 23 novembre 20205 a Encore du Spritz , tu vas pas pouvoir profiter du déconfinement si tu continues 🤣 Modifié 23 novembre 20205 a par photoc
Posté(e) 23 novembre 20205 a Auteur il y a 3 minutes, photoc a dit : Encore du Spritz , tu vas pas pouvoir profiter du déconfinement si tu continues 🤣 Bah, comment tu crois que j'ai survécu au premier confinement ....., j'anticipe juste pour éviter la gueule de bois au déconfinement.🤓
Posté(e) 23 novembre 20205 a Auteur La piscine je ne m'en approche pas tant qu'il ne fait pas au moins 30° pas de risque de ce coté la
Posté(e) 23 novembre 20205 a il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : La piscine je ne m'en approche pas tant qu'il ne fait pas au moins 30° pas de risque de ce coté la C'est bon tu as le temps de cuver une citerne de sprtiz en attendant les 30 degrés !
Posté(e) 23 novembre 20205 a C'est quoi ce truc, connais pas, jamais gouté. Pauvre matou, complétement désabusé
Posté(e) 23 novembre 20205 a J'aime bien cette photo. Le coucher de soleil en étoile dans le spritz et le reflet sur la table donne une touche de couleur agréable
Posté(e) 23 novembre 20205 a C'est curieux, la couleur est jolie, mais ça a une drôle d'odeur, il faudra que j'en parle aux copains...😀
Posté(e) 24 novembre 20205 a Scène sympathique, avec un joli rendu de la lumière à travers le breuvage et sa conséquence dans l'ombre projetée, qui constituent un vrai sujet, même sans le chat
Posté(e) 24 novembre 20205 a Auteur Merci à tous pour vos sympathiques commentaires Ah oui, du jus de poisson, ça devrait lui plaire ....