Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Reflet de chantier

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ; un reflet du bâtiment que je vous ai déjà présenté :

KMGP3481.jpg

Posté(e)

Superbe reflet bien mis en boite.

Posté(e)

Très beau ce reflet, bien vu, j'aurai juste essayé d'atténuer la présence des plots en béton en haut qui  sont très lumineux et attirent l'oeil.

Ou faire un format panoramique pour les enlever.

Posté(e)

Le reflet dans l'eau c'est toujours magique ! C'est à se demander si parfois l'image n'est pas plus nette au travers d'une flaque d'eau ????

Posté(e)
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Le reflet dans l'eau c'est toujours magique ! C'est à se demander si parfois l'image n'est pas plus nette au travers d'une flaque d'eau ????

Même ressent i , bien vu en tous cas , pourquoi avoir gardé la clôture au fond ? 

Posté(e)

Beau reflet, bien vu. Pour moi si l'on enlève la clôture et les plots, on ne sais plus que c'est un chantier et le titre aurait été tout autre. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, photoc a dit :

Même ressent i , bien vu en tous cas , pourquoi avoir gardé la clôture au fond ? 

il y a 17 minutes, Gogi a dit :

Beau reflet, bien vu. Pour moi si l'on enlève la clôture et les plots, on ne sais plus que c'est un chantier et le titre aurait été tout autre. 

Voilà @photoc tu as la réponse à ta question 

Posté(e)

Ça fonctionne toujours aussi bien ces images flaques, et celle-ci a une très belle lumière et valorise ces ruines.

J'avoue que j'opterais aussi pour un format panoramique.

Les traces de chantiers ne sont pas assez présentes pour moi, là ça fait plus éléments perturbateurs...

Posté(e)
Il y a 7 heures, nino-bdx a dit :

Voilà @photoc tu as la réponse à ta question 

Mais si on la voit dans le reflet :D

Posté(e)

Le refelt est très bien, moi aussi j'aurais resserré dessus

Posté(e)

Très bien réussi, super reflet.

Posté(e)

Super

Posté(e)

Les reflets, c'est gagnant!

D'accord pour le format Pano.

• 2 years later...
Posté(e)
Le 25/11/2020 à 09:50, nino-bdx a dit :

Bonjour ; un reflet du bâtiment que je vous ai déjà présenté :

KMGP3481.jpg

Bonjour! Est-il possible d’utiliser cette très belle photo pour une cover d’album?

merci beaucoup

Posté(e)
Il y a 12 heures, Elioath a dit :

Bonjour! Est-il possible d’utiliser cette très belle photo pour une cover d’album?

merci beaucoup

Pour pouvoir utiliser cette photographie, il faut contacter son auteur directement car elle est protégée par les droits d'auteur comme toutes les images sur le forum. 

Attention ! 

Utiliser une photographie sans en avoir le droit est un délit de contrefaçon qui est défini comme " toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelques moyens que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur " (art. L335-3 du Code de la propriété intellectuelle).

Ces infractions donnent lieu à des sanctions pénales (article L. 335-2 CPI : 3 ans d'emprisonnement, 300 000 euros d'amende et, le cas échéant, confiscation des recettes procurées par l'infraction ou des objets contrefaisants).

Posté(e)

Bonjour @nino-bdx 👍 Bien vu et bien capté ce superbe reflet.

Posté(e)

Ah ben tiens l'occasion de demander comment va @nino-bdx, peut être que @Andre_33 sait quelque chose ?

Posté(e)
Le 31/08/2023 à 13:35, Nikita a dit :

Pour pouvoir utiliser cette photographie, il faut contacter son auteur directement car elle est protégée par les droits d'auteur comme toutes les images sur le forum. 

Attention ! 

Utiliser une photographie sans en avoir le droit est un délit de contrefaçon qui est défini comme " toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelques moyens que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur " (art. L335-3 du Code de la propriété intellectuelle).

Ces infractions donnent lieu à des sanctions pénales (article L. 335-2 CPI : 3 ans d'emprisonnement, 300 000 euros d'amende et, le cas échéant, confiscation des recettes procurées par l'infraction ou des objets contrefaisants).

Bien sûr, je demande ici directement car je ne peux pas le contacter via les messages du site, malheureusement, merci!

Posté(e)

Tiens, te revoilou, Nino!

Du travail propre, comme d'habitude