Jump to content

Reflet de chantier

nino-bdx
Recommended Posts

Très beau ce reflet, bien vu, j'aurai juste essayé d'atténuer la présence des plots en béton en haut qui  sont très lumineux et attirent l'oeil.

Ou faire un format panoramique pour les enlever.

Club photo

Le reflet dans l'eau c'est toujours magique ! C'est à se demander si parfois l'image n'est pas plus nette au travers d'une flaque d'eau ????

il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Le reflet dans l'eau c'est toujours magique ! C'est à se demander si parfois l'image n'est pas plus nette au travers d'une flaque d'eau ????

Même ressent i , bien vu en tous cas , pourquoi avoir gardé la clôture au fond ? 

Club photo

Un beau reflet bien capté

Beau reflet, bien vu. Pour moi si l'on enlève la clôture et les plots, on ne sais plus que c'est un chantier et le titre aurait été tout autre. 

il y a 33 minutes, photoc a dit :

Même ressent i , bien vu en tous cas , pourquoi avoir gardé la clôture au fond ? 

il y a 17 minutes, Gogi a dit :

Beau reflet, bien vu. Pour moi si l'on enlève la clôture et les plots, on ne sais plus que c'est un chantier et le titre aurait été tout autre. 

Voilà @photoc tu as la réponse à ta question 

Club photo

Ça fonctionne toujours aussi bien ces images flaques, et celle-ci a une très belle lumière et valorise ces ruines.

J'avoue que j'opterais aussi pour un format panoramique.

Les traces de chantiers ne sont pas assez présentes pour moi, là ça fait plus éléments perturbateurs...

• 2 years later...

Club photo
Il y a 12 heures, Elioath a dit :

Bonjour! Est-il possible d’utiliser cette très belle photo pour une cover d’album?

merci beaucoup

Pour pouvoir utiliser cette photographie, il faut contacter son auteur directement car elle est protégée par les droits d'auteur comme toutes les images sur le forum. 

Attention ! 

Utiliser une photographie sans en avoir le droit est un délit de contrefaçon qui est défini comme " toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelques moyens que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur " (art. L335-3 du Code de la propriété intellectuelle).

Ces infractions donnent lieu à des sanctions pénales (article L. 335-2 CPI : 3 ans d'emprisonnement, 300 000 euros d'amende et, le cas échéant, confiscation des recettes procurées par l'infraction ou des objets contrefaisants).

Club photo

Ah ben tiens l'occasion de demander comment va @nino-bdx, peut être que @Andre_33 sait quelque chose ?

Le 31/08/2023 à 13:35, Nikita a dit :

Pour pouvoir utiliser cette photographie, il faut contacter son auteur directement car elle est protégée par les droits d'auteur comme toutes les images sur le forum. 

Attention ! 

Utiliser une photographie sans en avoir le droit est un délit de contrefaçon qui est défini comme " toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelques moyens que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur " (art. L335-3 du Code de la propriété intellectuelle).

Ces infractions donnent lieu à des sanctions pénales (article L. 335-2 CPI : 3 ans d'emprisonnement, 300 000 euros d'amende et, le cas échéant, confiscation des recettes procurées par l'infraction ou des objets contrefaisants).

Bien sûr, je demande ici directement car je ne peux pas le contacter via les messages du site, malheureusement, merci!