Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour

Featured Replies

Bonjour,

Certain.e.s, ici, me connaissent (malheureusement peut être...). j'ai quitté le forum au printemps suite à des problèmes très difficiles à gérer (hors du forum). Comme souvent, ici ou dans ma vie pas toujours très heureuse, j'ai mal négocier les choses. j'ai été agressif et désobligeant. Je m'en excuse...

Cela dit, un simple mot du staff me suffira si je ne suis pas bien venu, je comprendrai tout à fait.

De toute façon, je risque d'être discret. J'ai fait du mal à des personnes, ça et là... A moi d'apprendre.

Laurent.

Je sais plus comment on va t'appeler, à force...

Tout le monde a droit à d'autre chance, pour ma part, même si on garde en tête certains faits.

Si chacun peut tenter de passer au dessus, ça ne peut être que bénéfique pour soi.

A chacun de voir...

Et j'espère que ça va mieux pour toi.

Tu verras les retours...

• Author

Merci...Si je puis dire... @Nikita et @Caro

Je vois que ce sont toujours les mêmes les plus indulgents ici et ça fait encore plus mal de leur manquer de respect quand je pars "en live"...

@Caro Je te reconnais bien là, sévère mais juste...

@Nikita Je ne mérite pas une quelconque amitié...Mais c'est gentil. 

C'est encore dur pour moi en ce moment, mais j'y travaille...La photo m'aide beaucoup bien sûr.

😉

il y a 2 minutes, Germanicus a dit :

Je vois que ce sont toujours les mêmes les plus indulgents ici et ça fait encore plus mal de leur manquer de respect quand je pars "en live"...

C'est encore dur pour moi en ce moment, mais j'y travaille...La photo m'aide beaucoup bien sûr.

😉

Alors vas-y, c'est un bon exutoire !

On a tous droit d'être con à certains moments, sauf moi parce que je suis parfaite 😎

il y a 33 minutes, Germanicus a dit :

Parce que tu crois qu'on est tous toujours gentils, sympas, aimables etc... dans la vie ? Je te garantis que personnellement, je peux être une vraie peau de vache à l'occasion ( pour rester polie :D ). 

Certains ont une guitare, toi, tu as ton appareil photo. Lâche-toi et relève la tête. ;) 

il y a 34 minutes, Caro a dit :

sauf moi parce que je suis parfaite 😎

fais gaffe, tes chevilles ne vont rentrer dans tes chaussures de ski :D :D 

• Author
il y a 37 minutes, Caro a dit :

Alors vas-y, c'est un bon exutoire !

On a tous droit d'être con à certains moments, sauf moi parce que je suis parfaite 😎

En tout cas, je me souviens que, autour de 20 ans, tu frôlais la perfection...

• Author
il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit :

Bonsoir @Germanicus heureux de te revoir parmi nous

Merci Vincent pour ton accueil...Je tremble un peu à l'idée de la réaction de certains...et ils auraient bien raison...

Tu restes un modèle de régularité et de gentillesse sur le forum...faut que j'en prenne de la graine...

il y a 59 minutes, Nikita a dit :

fais gaffe, tes chevilles ne vont rentrer dans tes chaussures de ski :D :D 

De toute façon je sais pas quand je vais pouvoir les enfiler ¬¬

il y a 55 minutes, Germanicus a dit :

En tout cas, je me souviens que, autour de 20 ans, tu frôlais la perfection...

Ouais, comme tu dis, à 20 ans...  :D

il y a 1 minute, Nikita a dit :

Tu as le droit de les enfiler mais tu n'as pas le droit de skier. C'est pour ton bien qu'on te dit ! :D 

Chuis pas encore prête à faire la version féminine de Jean-Claude Dusse en tenue dans le métro :D

Il y a 13 heures, Germanicus a dit :

Merci Vincent pour ton accueil...Je tremble un peu à l'idée de la réaction de certains...et ils auraient bien raison...

Tu restes un modèle de régularité et de gentillesse sur le forum...faut que j'en prenne de la graine...

Merci Laurent c'est très gentil à toi, mais ça c'est mon côté policé, j'ai un côté sombre dont la noirceur en surprendrai plus d'un, en bref je ne suis pas un exemple à suivre bien au contraire.

• Author
Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit :

Merci Laurent c'est très gentil à toi, mais ça c'est mon côté policé, j'ai un côté sombre dont la noirceur en surprendrai plus d'un, en bref je ne suis pas un exemple à suivre bien au contraire.

Oui, moi aussi j'ai mon "dark side"... Mais sur le forum, tu restes toujours "Mister Nice guy"... C'est de cela dont je dois m'inspirer... 😉

il y a 44 minutes, Germanicus a dit :

Oui, moi aussi j'ai mon "dark side"... Mais sur le forum, tu restes toujours "Mister Nice guy"... C'est de cela dont je dois m'inspirer... 😉

Allez pour une fois que je suis source d'inspiration, je ne vais pas bouder mon plaisir :D 

• Author
il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit :

Allez pour une fois que je suis source d'inspiration, je ne vais pas bouder mon plaisir :D 

👍

• Author
il y a une heure, Jobnemo a dit :

Hello,

Salut à toi, Placardicus du Vésuve! Heureux de croiser à nouveau.

:)

Merci pour ton accueil !😉