November 30, 20205 yr architectes : Guillaume Gillet et Marc Hébrard. Ingénieurs : Bernard Laffaille, René Sarger. Année 1958.
November 30, 20205 yr tres bon cadrage et lumière tres bien gerée ! un vue impressionnant de cet edifice pas commun apres une tite recherche googleu ..... Notre Dame de Royan 😉
December 1, 20205 yr Outre la bonne prise de vue il faut noter l'hommage rendu aux ingénieurs qui ont su mettre en pratique le délire graphique des architectes.
December 1, 20205 yr Author Merci @Photographiesjpf, @Jamba-31, @pgmur, @YannickBac, et @smailtn pour vos passages et avis. C'est Notre Dame de Royan. L'utilisation du béton armé permet effectivement des formes que je supporte pas la pierre.
December 1, 20205 yr belle photo , une belle ambiance , une jolie couleur , les détails sont cool, Bravo !
December 1, 20205 yr Un excellent cadrage pour ce tas de béton. A défaut d'être chaleureux, c'est très graphique.
December 1, 20205 yr Il y a 14 heures, pgmur a dit : Lumière et cadrage mettent parfaitement en valeur cet édifice religieux. Je partage également cet avis.
December 1, 20205 yr Un cadrage nickel sur cette photo pour mettre en valeur cette architecture. Une bonne photo, bravo.
December 2, 20205 yr Le 01/12/2020 à 04:29, pgmur a dit : Lumière et cadrage mettent parfaitement en valeur cet édifice religieux. Je partage cet avis et j'ajoute que je la verrai bien en noir et blanc celle-ci
December 2, 20205 yr Author merci @Jakez, @Nikita, @PtiPoison pour vos passages et avis. @Porte-Poisse, pourquoi ne pas tenter en NB ?
December 2, 20205 yr C'est pas mal aussi en noir et blanc mais je reste sur la version couleur perso.
December 2, 20205 yr Merci @Bernard59 pour ce noir et blanc mais je vais être pénible, je le verrai bien avec un peu plus de noir
December 3, 20205 yr Author Merci @pgmur et @K3mi pour vos passages et commentaires. @Porte-Poisse , une version plus noire 😉