Posté(e) 30 novembre 20205 a architectes : Guillaume Gillet et Marc Hébrard. Ingénieurs : Bernard Laffaille, René Sarger. Année 1958.
Posté(e) 30 novembre 20205 a tres bon cadrage et lumière tres bien gerée ! un vue impressionnant de cet edifice pas commun apres une tite recherche googleu ..... Notre Dame de Royan 😉
Posté(e) 1 décembre 20205 a Outre la bonne prise de vue il faut noter l'hommage rendu aux ingénieurs qui ont su mettre en pratique le délire graphique des architectes.
Posté(e) 1 décembre 20205 a Auteur Merci @Photographiesjpf, @Jamba-31, @pgmur, @YannickBac, et @smailtn pour vos passages et avis. C'est Notre Dame de Royan. L'utilisation du béton armé permet effectivement des formes que je supporte pas la pierre.
Posté(e) 1 décembre 20205 a belle photo , une belle ambiance , une jolie couleur , les détails sont cool, Bravo !
Posté(e) 1 décembre 20205 a Un excellent cadrage pour ce tas de béton. A défaut d'être chaleureux, c'est très graphique.
Posté(e) 1 décembre 20205 a Il y a 14 heures, pgmur a dit : Lumière et cadrage mettent parfaitement en valeur cet édifice religieux. Je partage également cet avis.
Posté(e) 1 décembre 20205 a Un cadrage nickel sur cette photo pour mettre en valeur cette architecture. Une bonne photo, bravo.
Posté(e) 2 décembre 20205 a Le 01/12/2020 à 04:29, pgmur a dit : Lumière et cadrage mettent parfaitement en valeur cet édifice religieux. Je partage cet avis et j'ajoute que je la verrai bien en noir et blanc celle-ci
Posté(e) 2 décembre 20205 a Auteur merci @Jakez, @Nikita, @PtiPoison pour vos passages et avis. @Porte-Poisse, pourquoi ne pas tenter en NB ?
Posté(e) 2 décembre 20205 a C'est pas mal aussi en noir et blanc mais je reste sur la version couleur perso.
Posté(e) 2 décembre 20205 a Merci @Bernard59 pour ce noir et blanc mais je vais être pénible, je le verrai bien avec un peu plus de noir
Posté(e) 2 décembre 20205 a Avantage à la version couleur mais tout comme Porte Poisse cela manque de noir.
Posté(e) 3 décembre 20205 a Auteur Merci @pgmur et @K3mi pour vos passages et commentaires. @Porte-Poisse , une version plus noire 😉