Remi Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 A t'on encore le droit d'aller à l'encontre du courant de pensée..? Sans être un complotiste? ou même un révisionniste, un marginal ... mais juste un rêveur ? Optimiste et altruiste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 C'est superbement réalisé ça, bravo ! J'aime beaucoup l'idée et ce que tu as voulu transmettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Le message, le regard, la couleur où il faut, la netteté... Tout y est. Super bravo La question maintenant : comment t'as fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 une très belle mise en scene , pour une photo très réussis tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Une très belle réalisation, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bravo très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Une belle idée de mise en scène et une réalisation soignée, du tout bon pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Il y a 18 heures, Nikita a dit : C'est superbement réalisé ça, bravo ! J'aime beaucoup l'idée et ce que tu as voulu transmettre. merci nikita j'essaie de m'appliquer dans la mise en scène, afin d'avoir une lecture assez claire de mon cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Il y a 4 heures, Eddie827 a dit : Le message, le regard, la couleur où il faut, la netteté... Tout y est. Super bravo La question maintenant : comment t'as fait ? merci Eddie . Content que le message passe! Mon schéma de lumière : j'ai utilisé deux lumières de découpe ( sur les côtés) une softbox avec nid d'abeille pour la lumière principale, ( pour le sujet) + réflecteur côté argenté pour déboucher le bas de l'image . un flash déporté avec snoot pour la rose une machine à fumée et mes collègues pour les sujets en arrière plan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Il y a 3 heures, koi a dit : une très belle mise en scene , pour une photo très réussis tout y est merci koi, J'aime beaucoup les mises en scène , moins spontanées que les photos de rue mais bon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle réalisation, bravo merci porte-poisse l'histoire du petit prince m'a toujours ému Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Bravo très belle réalisation merci photographiesjpf j'aime bien ce genre de scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 il y a 22 minutes, nino-bdx a dit : Une belle idée de mise en scène et une réalisation soignée, du tout bon pour moi j'y ai passé du temps , à la préparation, à la prise de vue et à la retouche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AyrtonXS Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 La représentation des personnes "formatées" dans leur façon de pensée, le rêveur qui tente d'aller à contre courant... C'est fort, c'est beau. J'adore cette photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Le 02/12/2020 à 12:44, Remi a dit : merci Eddie . Content que le message passe! Mon schéma de lumière : j'ai utilisé deux lumières de découpe ( sur les côtés) une softbox avec nid d'abeille pour la lumière principale, ( pour le sujet) + réflecteur côté argenté pour déboucher le bas de l'image . un flash déporté avec snoot pour la rose une machine à fumée et mes collègues pour les sujets en arrière plan ! Punaise, j'ai bien fait de poser la question. Merci pour ta réponse. En tous cas le résultat est là Mais, maintenant que tu as mis la barre bien haute, on en attend d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Très belle photo, c'est bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 superbement bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Tout a été dit et j'adresse également mes félicitations. Superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 joli travail , une belle mise en scène soignée et réfléchi pour un superbe résultat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Le 4/12/2020 à 18:37, PtiPoison a dit : Très belle photo, c'est bien réalisé. merci ptipoison le truc avec la photo de mise en scène c'est qu'on a le temps d'y réfléchir, de la mettre en place et de shooter ! Donc le résultat fait souvent plus ... "propre" moins spontané Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Le 6/12/2020 à 11:51, Mimi a dit : superbement bien réalisé. merci mimi d'être passé est d'avoir pris le temps de commenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.