Jump to content

Tu veux ma photo ?

Nikita
Recommended Posts

il y a 3 minutes, Bernard a dit :

Il a un beau pelage propre pour un chat de gouttière , j'aime bien son nez noir ,

C'est un chat de gouttière mais c'est l'un des nôtres alors il ne vit pas dehors. ;) 

Merci pour ton passage et pour ton avis. :) 

il y a 22 minutes, Nikita a dit :

C'est un chat de gouttière mais c'est l'un des nôtres alors il ne vit pas dehors. ;) 

Merci pour ton passage et pour ton avis. :) 

Je me doutais bien que   "c'était"   un chat de gouttière ,  mais qu'il ne l'était plus , c'est une bonne et belle adoption en tout cas 👍

il y a 29 minutes, Nikita a dit :

Après si tu veux, pour meubler un peu le côté droit, je peux essayer d'y coller un mulot. Il nous en a ramené un avant-hier. :D 

Il l'a pas mangé ? il tourne au ronron :D

mulot_InPixio.jpg

J'aime beaucoup le vert des yeux et l'équilibre global de la fourrure. Le noir et le blanc sont vraiment bien rendus. Je suis moins séduit par le léger halo clair en dessous, ainsi que par le format que je trouve un peu trop grand à droite. N'empêche, la pose est top !

la lumière est bien gérée, les noirs de la bestiole à poils et griffes sont très bien détaillés

Il a une bonne tête Blakito. les chats noir et blanc comme ça me font immanquablement penser aux bonbons menthe-réglisse ! 

Attitude, lumiere bien gérée qui met en valeur son pelage, Blackito pourra faire un gros calin à sa photographe pour la remercier.

Il y a 10 heures, Nikita a dit :

🤣 il est un peu gros le mulot par rapport au chat mais c'est bien fait. 

c'est vrai qu'il est gros le mulot , je peux le faire a la taille que je veux , minuscule ou aussi gros que le chat ,  je suis très passionné pour les trucages j'en ai des centaines en stock , ça m'amuse :)

Moi, j'aime les chats, donc j'aime celui-ci, d'autant qu'il est bien photographié

Je m'interroge sur tout ce noir : il ne vient pas de la prise de vue? Tout comme le mulot qui lui est manifestement rajouté.

Mr Blakito De la Gouttière du Coin a fort belle allure et tu as déclenché au bon moment juste avant le coup de patte . L'éclairage frontal a été un bon choix pour le contraste entre le blanc et le noir de sa robe et juste ce qu'il faut de reflet pour donner du volume . Un très beau portrait mais comme tu t'en doutes je trouve qu'il manque le petit chouia de structure dans le fond noir pour faire plus naturel .

Il y a 2 heures, Andre_33 a dit :

Je m'interroge sur tout ce noir : il ne vient pas de la prise de vue? Tout comme le mulot qui lui est manifestement rajouté.

Si. Le fond et le décor est noir. J'ai juste joué du tampon pour enlever tous les poils de chat. . 

Le mulot, c'est @Bernard qui l'a rajouté sur sa version. :D