Invite33 Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bonsoir, SANV, pour Saint-Antonin-Noble-Val...Un charmant village dans mon département d'adoption : le Tarn et Garonne. Spéciale dédicace à @Photographiesjpf, qui a posté ce lieu 217 fois sur le forum...Mais il a raison...c'est si agréable les bords de l'Aveyron... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 2, 2020 Club photo Share Posted December 2, 2020 Il y a toute la recette d'une bonne photo sur cette image : une composition soignée, un reflet bien capté et bien visible malgré les ondulations de l'eau, un ciel superbe, un très bon rendu sur la végétation et sur les maisons, et un traitement très fin qui restitue parfaitement chaque détail. Bon boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Bravo un superbe noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 2, 2020 Club photo Share Posted December 2, 2020 Voilà le genre d'endroit paisible dont on pourrait penser qu'il est figé dans le temps. La petite ondulation vient réveiller tout ça. Belle mise en image d'un endroit qui semble épargné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 Un traitement tout en délicatesse pour ce beau paysage ; le rendu des textures est excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Il y a 11 heures, Nikita a dit : Il y a toute la recette d'une bonne photo sur cette image : une composition soignée, un reflet bien capté et bien visible malgré les ondulations de l'eau, un ciel superbe, un très bon rendu sur la végétation et sur les maisons, et un traitement très fin qui restitue parfaitement chaque détail. Bon boulot. Je partage tout à fait. Je n'aurais pas pu dire mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 3, 2020 Club photo Share Posted December 3, 2020 Paysage paisible très bien traité.. Même si le noir et blanc est superbe, ce serait trop demandé de le voir en couleur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 3, 2020 Club photo Share Posted December 3, 2020 Une bonne image bien composée et un bon noir et blanc mais le contraire serait étonnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Un cadrage soigné et un joli noir et blanc tout en délicatesse d'une palette de gris qui donne de la douceur au noir et blanc sans faire grisouille et ça ce n'est pas du tout évident . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 la prise de vue est belle , mais dsl je trouve un peu trop gris et les blancs un peu fort , c est mon ressentit bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Merci à toutes et tous pour vos passages et commentaires. @YannickBac je sais pas traiter une photo couleur... Ca fait tellement longtemps que je fais du noir et blanc... Peut être mettre le RAW... Si j'y pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Tiens tiens, Laurent le retour. Ben ça me fait plaisir. Je vois que tu n'as pas perdu la main quant à la qualité de la composition et du traitement. Le rendu du ciel est remarquable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 il y a 1 minute, Carole a dit : Tiens tiens, Laurent le retour. Ben ça me fait plaisir. Je vois que tu n'as pas perdu la main quant à la qualité de la composition et du traitement. Le rendu du ciel est remarquable. Merci Carole... J'ai passé des moments un peu hard. Être accueilli comme ça, ça fait du bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Il y a 3 heures, Eddie827 a dit : Je partage tout à fait. Je n'aurais pas pu dire mieux pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Très bien cadré! Belle diagonale, beau ciel, un noir et blanc bien dosé. Le sujet est figé dans le temps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Merci @Jamba-31 et @Bib pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 Il y a 5 heures, Carole a dit : Tiens tiens, Laurent le retour. Ben ça me fait plaisir. Je vois que tu n'as pas perdu la main quant à la qualité de la composition et du traitement. Le rendu du ciel est remarquable. Hello, Comme la dame, pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 3, 2020 Share Posted December 3, 2020 J’aime beaucoup ce ciel avec ces nuages qui suivent le cours d'eau avec le même point de fuite, pour le BN je ne commenterai pas, avec Germanicus ce ne peut qu'être excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 il y a une heure, pgmur a dit : J’aime beaucoup ce ciel avec ces nuages qui suivent le cours d'eau avec le même point de fuite, pour le BN je ne commenterai pas, avec Germanicus ce ne peut qu'être excellent. Merci beaucoup pour ton passage et commentaire pijiwall... (ha...ça me manquait...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 Il y a 5 heures, Jobnemo a dit : Hello, Comme la dame, pareil. Ha ! J'ai loupé Job... Merci pour ton passage !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.