December 5, 20205 yr Bonjour a tous la semaine dernière, la neige n'etait pas encore la. Parti en exploration pour la prochaine saison de la voie lactée, je suis tombé sur ce lieu merci de vos avis
December 5, 20205 yr Sleepy hollow (Tim Burton) le cavalier sans tête va surgir de la brume ......🥶 superbe !
December 5, 20205 yr Belle image et l'ambiance bien restitué, je la verrai bien en format carré, en supprimant la partie a droite.
December 5, 20205 yr Un très beau rendu ! J'aime beaucoup cet arbres cassé et couché, ces branches au sol faisant comme des pattes et celles du dessus plus fantomatiques. On se demande si l'on va emprunter le chemin et oser passer à côté pour aller vers cette lumière...
December 5, 20205 yr Author 51 minutes ago, Gogi said: Belle image et l'ambiance bien restitué, je la verrai bien en format carré, en supprimant la partie a droite. Merci a tous pour vos retour j'avais pensé à retirer le chemin mais ce n'est plus la meme photo
December 5, 20205 yr Image flippante a souhait avec cet arbre, cette brume et chemin mystérieux, ou mène t-il, que va t-il en surgir ?
December 5, 20205 yr Il y a 3 heures, bouky a dit : Parti en exploration pour la prochaine saison de la voie lactée, Ben tu as certainement traversé la Voie Lactée, on se croirait sur une autre planète avec une bestiole directement issue de Dark Crystal. En tout cas c'est réussi.
December 5, 20205 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : Un très beau rendu ! J'aime beaucoup cet arbres cassé et couché, ces branches au sol faisant comme des pattes et celles du dessus plus fantomatiques. On se demande si l'on va emprunter le chemin et oser passer à côté pour aller vers cette lumière... @Caro exprime parfaitement ce que je ressens. Très belle photo. Bravo
December 5, 20205 yr Très réussi! Ambiance fantomatique. J'aime le chemin qui apporte un élément de plus à la composition.
December 5, 20205 yr Une ambiance magique dans cette lumière diffuse, une image qui semble être tirée d'un conte de fée...
December 5, 20205 yr Ah oui, belle ambiance, tout à fait intéressant comme disposition et comme découpe. J'aime beaucoup cette lumière aussi.
December 6, 20205 yr Superbe atmosphère gothique et je rejoins YannickBac avec le Sleepy Hollow de Burton...