Jiheme04 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Si vous avez vu le film l'été meurtrier, la cabane au début du film c'est celle là, avec de la neige, comme le jour du tournage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Je n'ai pas vu le film, mais présentée comme ça, elle ne fait pas très peur! Je dirais même que c'est accueillant! La photo est bonne. Bien cadrée, les arbres enneigés lui font un beau décor. J'aime bcp la courbe du terrain avec le bas ensoleillé! On aime ou pas, les flares! Moi, je les aurais enlevés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Belle image de saison on s’attend voir surgir le traineau du Père-Noël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 La neige c'est pas simple et la c'est bien retranscrit.. bravo j'aime aussi la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Dommage que ce soit à l'ombre , belle photo JM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 https://www.youtube.com/watch?v=ISNn8lfC9WE Tu pouvais nous mettre la BO du film . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 J'ai vu le film, j'ai lu le livre mais je ne me souvenais pas de la cabane. Une belle prise de vue avec un bon rendu sur la neige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Une bien belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Késako l'été meurtrier ? Belle image, bien composée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Pour la cabane je l'aurai un peu sortie de l'ombre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Késako l'été meurtrier ? Belle image, bien composée... Un film des années 80 de Jean Becker avec Isabelle Adjani et Alain Souchon, un grand classique de cette décennie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Oui... Je comprends pourquoi j'ai jamais vu ce film... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Voilà qui me fait rêver ! Beau rendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Bah, si elle n'est pas chauffée la cabane, je n'y vais pas ! Bonne prise, elle est bien planquée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Merci de votre arrêt ici @PtiPoison, @Caro, @Germanicus, @pgmur, @ALAINPHOTOCANON, @Francois63, @Nikita, @Romaric, @bouky et @Bib Il y a 4 heures, Romaric a dit : Dommage que ce soit à l'ombre , belle photo JM ! Il y a 2 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : Pour la cabane je l'aurai un peu sortie de l'ombre . Bah oui mais là elle est à l'ombre, j'ai fais avec. Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'ai vu le film, j'ai lu le livre mais je ne me souvenais pas de la cabane. Une belle prise de vue avec un bon rendu sur la neige. La cabane est vu assez rapidement au début du film, quand ils ont tourné ça on était en appui logistique avec la station pour le transport du matos dans la neige. C'était marrant. Y'a 40 ans elle était moins en ruine... Il y a 4 heures, Romaric a dit : https://www.youtube.com/watch?v=ISNn8lfC9WE Tu pouvais nous mettre la BO du film . La BO c'est pas celle là, c'est les Rose de Picardie: C'est la musique du générique de début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 8, 2020 3ème place Share Posted December 8, 2020 Quelle bouse ce film pas comme ta photo qui m'inspire calme et sérénité. Qu'est-ce que c'est beau les arbres enneigés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Il y a 6 heures, Carole a dit : Quelle bouse ce film pas comme ta photo qui m'inspire calme et sérénité. Qu'est-ce que c'est beau les arbres enneigés... Une bouse ce film? Avec une Adjani resplendissante, un suspense maintenu jusqu'à la fin, un Souchon lunaire à souhait, un Galabru tragique... J'ai dû le voir deux ou trois fois, toujours avec plaisir Mais les goûts ou les couleurs, ça ne discute pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 (edited) Merci @Carole et @Andre_33 de votre passage dans tout ce froid. Le ressenti sur le film... Je fais aussi parti de ceux qui ont bien du le voir quelques fois avec autant de plaisir à chaque fois... Je ne suis pas folle vous savez Edited December 8, 2020 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Une bonne composition et un bon rendu de la neige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un bon rendu de la neige Merci de ton passage ici PP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.