Jump to content

Ma petite derniere

M-clik29
Recommended Posts

Club photo

Trois portraits différents au niveau de la lumière et du cadrages. 

Pour moi le dernier est le plus réussi même si j'aurais cadré autrement.

Club photo

Quand Marion change de tenue elle change aussi d'humeur dirait on ! Va savoir pourquoi mais c'est le second portrait que je préfère !

Club photo

Un bon moment de partage apparemment

Club photo
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Trois portraits différents au niveau de la lumière et du cadrages. 

Pour moi le dernier est le plus réussi même si j'aurais cadré autrement.

Idem que la dame aux chats.

3 portraits, 3 humeurs,on pourrait presque dire 3 filles differentes, j'aime beaucoup le premier pour le coté un peu déjanté.

Club photo

Sur la 2, le ciré se voit trop par rapport au reste pour moi.

Quitte à être transgressive, autant bien voir le doigt, ici trop devant le visage et il passe presque plus inaperçu.

J'aime beaucoup les deux autres, dans un style différent.

Juste que sur la dernière, le froncement lui fait des plis au front, dommage.

il y a 48 minutes, Caro a dit :

Sur la 2, le ciré se voit trop par rapport au reste pour moi.

Quitte à être transgressive, autant bien voir le doigt, ici trop devant le visage et il passe presque plus inaperçu.

J'aime beaucoup les deux autres, dans un style différent.

Juste que sur la dernière, le froncement lui fait des plis au front, dommage.

Hello,

Comme la dame.

;)

Les trois on leur particularité...

Pour la une :  je trouve que le visage est un peu trop blanc..le rideau en arrière aurait été mieux en noir, par contre j'aime bien l'cette moue très expressive.

Pour la deux : On voit encore trop les plis du rideau en arrière plan, et le  majeur cache le visage c'est dommage, néanmoins les couleur Jaune ressort bien.

La trois : c'est celle que je préfère, elle dégage  un petit air de bonne humeur, avec cette petite étincelle dans les yeux et un sourire naturel.Pour le cadrage je ne sait pas de trop, c'est dommage pour les coudes coupés. 

Marion a un réel talent de modèle tant elle est capable de changer de personnalité apparente au fil des poses ! et ce qui ne gâche rien elle est très jolie .... Une bonne série de portraits différents qui me fait dire que vous vous êtes bien amusés et c'est tellement important de partager de tels moments de complicité avec avec ses enfants ,quel que soit leur âge ... Bravo à tous les deux !

sur la 1 , qui est une bonne photo , dommage le fond avec ses plis

la 2 , le doigt est mal placé , cache visage

et quand a la 3 un cadrage pas très bon

Il y a 8 heures, nino-bdx a dit :

Marion a un réel talent de modèle tant elle est capable de changer de personnalité apparente au fil des poses ! et ce qui ne gâche rien elle est très jolie .... Une bonne série de portraits différents qui me fait dire que vous vous êtes bien amusés et c'est tellement important de partager de tels moments de complicité avec avec ses enfants ,quel que soit leur âge ... Bravo à tous les deux !

Merci nous avons apprécié ton commentaire  et oui ,nous avons passé un bon moment

Domage que sur la 1 il y ai un gros problème de balance des blanc qui donne se teint morbide qui tire vraiment sur le vert (et qu'on ne retrouve pas sur les 2 autres photls). Facilement récupérable au développement. Je ne pense pas que ce choix soit volontaire, ou alors le fait d'un écran très mal réglé.

La 3 est pour moi la meilleure de la série avec une lumière qui je trouve fait défaut à la 2 ou le jaune très saturé de la veste bouffe la vedette au modèle. 

La première me plait beaucoup et j'aurais bien travaillé dessus un portrait hyper serré pour capter ce regard et cette bouche qui me font immédiatement penser au cirque...

Je me permet ci-dessous de te suggérer ma pensée par une retouche perso.

DSC_0163.jpeg.f165a0ed9e82f1f422cce9222d496a21.jpg

La seconde, le "fuck" est mal positionné et la dentelle ne colle pas avec le ciré jaune. La dernière est très belle car expression très naturelle. Mais je reviens sur la première qui est "hors norme" et attire vraiment l'oeil pour moi

Mon avis diffère des autres avis. Nette préférence pour la deux pour les couleurs qui ressortent bien. Dommage que le doigt d'honneur cache une partie de son œil

J'aime bien le recadrage d' @Ave-cesar

Le 12/12/2020 à 13:54, Ave-cesar a dit :

La première me plait beaucoup et j'aurais bien travaillé dessus un portrait hyper serré pour capter ce regard et cette bouche qui me font immédiatement penser au cirque...

Je me permet ci-dessous de te suggérer ma pensée par une retouche perso.

DSC_0163.jpeg.f165a0ed9e82f1f422cce9222d496a21.jpg