Invite33 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bonsoir, Une petite de la semaine sans prétention...Ce fut l'occasion de tester mon nouveau jouet, en dehors des essais dans le jardin. Voici la tour du Castella, à Tarascon sur Ariège...En Ariège... 6DII - f/13 - 1/50 - ISO 100. Mesure de la lumière en "spot" sur le ciel, + 3 IL. Par contre, je vous donne pas l'heure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Belle compo, un ciel naturel, de jolis gris nuancé, jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Chouette cet endroit. sinon, César a tout dit, les romains prennent le pouvoir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Avé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 9, 2020 Author Share Posted December 9, 2020 il y a 55 minutes, Ave-cesar a dit : Belle compo, un ciel naturel, de jolis gris nuancé, jolie photo Avé Caius Julius Caesar ! Merci pour ton passage et commentaire ! il y a 51 minutes, PtiPoison a dit : Chouette cet endroit. sinon, César a tout dit, les romains prennent le pouvoir ... Coquine...Après les bourses, tu viens voir cette belle érection de pierre... Merci pour ton passage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Bravo tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 jolie photo, bien cadré, style carte postale, légèrement en contre plongée, avec le ciel gris qui va très bien avec la couleur de la tour. J'aurais essayé de noircir un peu plus les nuages pour augmenter l'ambiance des lieux..mais ce n'est qu'une simple idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Une très bonne composition et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Le rendu sur le ciel est vraiment superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Merci à tous pour votre visite ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Bien cadré et une bonne gestion de la lumière . le noir et blanc lumineux fonctionne très bien , du tout bon pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 une bonne prise de vue et un noir et blanc bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Pas besoin de signature, on reconnait ta patte. Une belle photo avec un traitement soigné qui fait la part belle aux détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 une très belle photo , bien traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Bien vu avec un noir et blanc au poil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Merci à toutes zé à tous pour votre pas sage et commentaires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 10, 2020 3ème place Share Posted December 10, 2020 Il est quatre heure moins le quart, monsieur placard. Oup's! j'ai pas pu résister... Plus sérieusement, je suis d'accord avec Nikita, on reconnait ta patte. Compo et noir et blanc sont top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 il y a 36 minutes, Carole a dit : Il est quatre heure moins le quart, monsieur placard. Oup's! j'ai pas pu résister... Plus sérieusement, je suis d'accord avec Nikita, on reconnait ta patte. Compo et noir et blanc sont top. Merci Dame Carole ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 (edited) Elle est très belle cette tour et servie par un bon noir et blanc. Edited December 10, 2020 by Photophile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Il y a 3 heures, Photophile a dit : Elle est très belle cette tour et servie par un bon noir et blanc. Merci pour ton passage et commentaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.