December 9, 20205 yr Bonsoir, Une petite de la semaine sans prétention...Ce fut l'occasion de tester mon nouveau jouet, en dehors des essais dans le jardin. Voici la tour du Castella, à Tarascon sur Ariège...En Ariège... 6DII - f/13 - 1/50 - ISO 100. Mesure de la lumière en "spot" sur le ciel, + 3 IL. Par contre, je vous donne pas l'heure...
December 9, 20205 yr Chouette cet endroit. sinon, César a tout dit, les romains prennent le pouvoir ...
December 9, 20205 yr Author il y a 55 minutes, Ave-cesar a dit : Belle compo, un ciel naturel, de jolis gris nuancé, jolie photo Avé Caius Julius Caesar ! Merci pour ton passage et commentaire ! 👍 il y a 51 minutes, PtiPoison a dit : Chouette cet endroit. sinon, César a tout dit, les romains prennent le pouvoir ... Coquine...Après les bourses, tu viens voir cette belle érection de pierre... Merci pour ton passage !👌
December 10, 20205 yr jolie photo, bien cadré, style carte postale, légèrement en contre plongée, avec le ciel gris qui va très bien avec la couleur de la tour. J'aurais essayé de noircir un peu plus les nuages pour augmenter l'ambiance des lieux..mais ce n'est qu'une simple idée...🤗
December 10, 20205 yr Bien cadré et une bonne gestion de la lumière . le noir et blanc lumineux fonctionne très bien , du tout bon pour moi
December 10, 20205 yr Pas besoin de signature, on reconnait ta patte. Une belle photo avec un traitement soigné qui fait la part belle aux détails.
December 10, 20205 yr Il est quatre heure moins le quart, monsieur placard. Oup's! j'ai pas pu résister... Plus sérieusement, je suis d'accord avec Nikita, on reconnait ta patte. Compo et noir et blanc sont top.
December 10, 20205 yr Author il y a 36 minutes, Carole a dit : Il est quatre heure moins le quart, monsieur placard. Oup's! j'ai pas pu résister... Plus sérieusement, je suis d'accord avec Nikita, on reconnait ta patte. Compo et noir et blanc sont top. Merci Dame Carole ! 😍
December 10, 20205 yr Elle est très belle cette tour et servie par un bon noir et blanc. Edited December 10, 20205 yr by Photophile
December 10, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Photophile a dit : Elle est très belle cette tour et servie par un bon noir et blanc. Merci pour ton passage et commentaire! 👌