Nikita Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Un portrait du Maine coon, Graffiti du Mas Félin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Quel bel animal qui mériterait par ailleurs un portrait serré tellement il dégage un charisme. Ta photo le met parfaitement en valeur. Très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Quel magnifique regard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 il y a 2 minutes, pgmur a dit : Quel magnifique regard ! J'attends le tien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Impossible de les faire tenir en place, si cela continue je vais te les envoyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 à l’instant, pgmur a dit : Impossible de les faire tenir en place, si cela continue je vais te les envoyer Avec plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Il a une belle tête ton chat . Une photo réussie sauf pour moi le centrage, trop de blanc sur le côté droit ou pas assez sur le côté gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 il y a 4 minutes, Sepp a dit : Il a une belle tête ton chat . Une photo réussie sauf pour moi le centrage, trop de blanc sur le côté droit ou pas assez sur le côté gauche. Merci. Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le centrage. Il faut davantage de blanc à droite pour suivre le sens de son regard : légèrement vers la droite. Donc le coller au centre serait une faute de cadrage pour moi vu le sens de son regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 il y a 1 minute, Nikita a dit : Merci. Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le centrage. Il faut davantage de blanc à droite pour suivre le sens de son regard : légèrement vers la droite. Donc le coller au centre serait une faute de cadrage pour moi vu le sens de son regard. Pas du 1 pour 1, mais juste peut-être du 1 pour 2 ou du 1 pour 3 au grand maximum pour moi. Mais c’est mon simple avis. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 il y a 3 minutes, Sepp a dit : Pas du 1 pour 1, mais juste peut-être du 1 pour 2 ou du 1 pour 3 au grand maximum pour moi. Mais c’est mon simple avis. Bonne soirée Je pense que c'est une question de goût. Perso, je te toucherai pas au cadrage car il me convient ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Belle prise, il a l'air bien moelleux ce chat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Ah tiens... Bogdanov qui revient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Pour moi le cadrage de sa majesté est bon, c'est mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Un bon traitement et un beau portrait, Sir Graffiti est toujours aussi magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Il a droit à une récompense pour chaque pose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Ben voilà ! C'est malin @Nikita ! Ma femme vient de passer et à vu la photo de Graffiti et maintenant elle en veut un !!!!! Ah bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 bonne prise de vue , de ce gros matou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 C'est un joli chat et jolie photo. Il y a je pense une préparation photographique, mais le chat il est toiletté, préparé avant de faire la séance photo ? J'ai un petit bichon frisé que j'aimerais bien vous présenter ici, mais alors lui c'est même pas ma peine , il veut rien savoir.... Il ne reste pas en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Il y a 8 heures, patch05 a dit : Il a droit à une récompense pour chaque pose ? Non. Le chat n'est pas un chien. Il ne se vend pas pour une croquette. Il pose parce qu'il le veut bien et parce que chaque séance avec mes chats est un jeu pour eux. Il y a 6 heures, Bclaude57 a dit : Il y a je pense une préparation photographique, mais le chat il est toiletté, préparé avant de faire la séance photo ? Non le chat n'est pas toiletté avant. Un chat passe une grande partie de sa journée à se toiletter tout seul donc il est est toujours propre. Pour ton chien, je ne peux pas te conseiller. Un chien qui n'obéis pas à son maître, c'est un manque d'éducation. Avec les chats, ce n'est pas du tout la même relation puisque les chats n'ont pas de maîtres donc il faut qu'ils assimilent une séance photo à quelque chose d'agréable et d'amusant pour accepter d'y participer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 il y a 39 minutes, Nikita a dit : Non. Le chat n'est pas un chien. Il ne se vend pas pour une croquette. Il pose parce qu'il le veut bien et parce que chaque séance avec mes chats est un jeu pour eux. Non le chat n'est pas toiletté avant. Un chat passe une grande partie de sa journée à se toiletter tout seul donc il est est toujours propre. Pour ton chien, je ne peux pas te conseiller. Un chien qui n'obéis pas à son maître, c'est un manque d'éducation. Avec les chats, ce n'est pas du tout la même relation puisque les chats n'ont pas de maîtres donc il faut qu'ils assimilent une séance photo à quelque chose d'agréable et d'amusant pour accepter d'y participer. Merci de ta réponse Nkita. Quand je parlais de toilettage, je ne parlais pas de ''nettoyer le chat'' mais un brossage. On dirait que sur cette photo qu'on a prit soin de bien le préparer. Car la photo est très jolie. Pour le chien , je l'ai éduqué, mais pas dressé.... C'est sans doute pour cette raison qu'il ne posera pas si il ne veut pas. Mais tu as bien de la chance que tu puisses faire de si belles photos. Voilà et encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.