December 11, 20205 yr Tout est parfait, la netteté, le cadrage, la profondeur, le sujet, le contraste... Un super BRAVO
December 11, 20205 yr Très belle image et bon noir et blanc . Si c'est la charrette du Père Noël il y a quand même un peu de travail !
December 11, 20205 yr L'arbre est incliné juste ce qu'il faut pour accompagner l'angle de la cigarette... Faut avoir un bon coup d'oeil pour associer les deux dans le cadre... "l'œil du photographe"... NéB nickel... 👍
December 11, 20205 yr "Fucking auto correct" comme diraient les anglais... Charrette et pas cigarette ! 😁
December 11, 20205 yr Il y a 8 heures, Germanicus a dit : L'arbre est incliné juste ce qu'il faut pour accompagner l'angle de la cigarette... Ouais. Ça m'arrive aussi quand je les tube et que je ne mets pas assez de tabac : j'aspire et elles plient. 🤣
December 11, 20205 yr très belle photo, avec un superbe noir et blanc, pour la charrette , faudra regonfler les roues
December 12, 20205 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : Ouais. Ça m'arrive aussi quand je les tube et que je ne mets pas assez de tabac : j'aspire et elles plient. 🤣 Tu vends bien tes cigarettes.....C'est un peu comme les boules de fruits...🤣 encore de l'humour....😊
December 12, 20205 yr Très jolie photo ,beau NB, , bien cadré, je me demande si en mettant légèrement en sépia l'effet ne serait pas un peu plus fort..🤔
December 12, 20205 yr Author Il y a 2 heures, paced a dit : Très jolie photo ,beau NB, , bien cadré, je me demande si en mettant légèrement en sépia l'effet ne serait pas un peu plus fort..🤔 Ben en fait .. j'aime pas le sépia ...
December 12, 20205 yr Author il y a 23 minutes, Photographiesjpf a dit : Tout y est c'est Top ce noir et blanc @patch05 Merci à toi ...