patch05 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 2 . 3 planches quelques clous et ça repart .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Tout est parfait, la netteté, le cadrage, la profondeur, le sujet, le contraste... Un super BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Merci bien M'sieur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Très belle image et bon noir et blanc . Si c'est la charrette du Père Noël il y a quand même un peu de travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Très beau BN qui accentue le triste état de cette ancienne charrette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 L'arbre est incliné juste ce qu'il faut pour accompagner l'angle de la cigarette... Faut avoir un bon coup d'oeil pour associer les deux dans le cadre... "l'œil du photographe"... NéB nickel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 "Fucking auto correct" comme diraient les anglais... Charrette et pas cigarette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Une excellente composition et un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 belle réalisation de ce noir et blanc , bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Beau noir et blanc. La charrette est bloquée par la neige, j'imagine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Merci bien à vous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Une très bonne photo et un traitement nickel. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Il y a 8 heures, Germanicus a dit : L'arbre est incliné juste ce qu'il faut pour accompagner l'angle de la cigarette... Ouais. Ça m'arrive aussi quand je les tube et que je ne mets pas assez de tabac : j'aspire et elles plient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 très belle photo, avec un superbe noir et blanc, pour la charrette , faudra regonfler les roues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 C'est des roues pleines c'est moderne :) merci pour ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Il y a 14 heures, Nikita a dit : Ouais. Ça m'arrive aussi quand je les tube et que je ne mets pas assez de tabac : j'aspire et elles plient. Tu vends bien tes cigarettes.....C'est un peu comme les boules de fruits... encore de l'humour.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Très jolie photo ,beau NB, , bien cadré, je me demande si en mettant légèrement en sépia l'effet ne serait pas un peu plus fort.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Tout y est c'est Top ce noir et blanc @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Il y a 2 heures, paced a dit : Très jolie photo ,beau NB, , bien cadré, je me demande si en mettant légèrement en sépia l'effet ne serait pas un peu plus fort.. Ben en fait .. j'aime pas le sépia ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 il y a 23 minutes, Photographiesjpf a dit : Tout y est c'est Top ce noir et blanc @patch05 Merci à toi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.