paced Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Petits coquins, qui ont l'esprit mal tourné, ce n'est pas ce vous croyez... Juste ces petits fruits qui nourrissent les oiseaux..N'ayant pas d'inspiration j'ai pris ce qui passait sous la main ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Ils sont jolis, frais, colorés et bien photographiés ces petits fruits rouges... Mais à quoi d'autre pouvais tu bien penser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Une belle perlée bien composée et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Le titre, c'est pas une contrepèterie ? Je trouve que qu'elles s'estompent un peu trop au regard de la couleur du fond... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 C'est frais mais après je ne suis pas entièrement convaincu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 trop chargé pour moi , faudrait isoler un sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Ils sont jolis, frais, colorés et bien photographiés ces petits fruits rouges... Mais à quoi d'autre pouvais tu bien penser ? Merci pour ton commentaire, hé oui, je me demande bien à quoi...on peut penser....quelle idée.. Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle perlée bien composée et bien capté Merci photographiesJpf Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Le titre, c'est pas une contrepèterie ? Je trouve que qu'elles s'estompent un peu trop au regard de la couleur du fond... Pour la contrepartie...tu crois ? dans le but d'améliorer cette photo, peux tu m'expliquer '' qu'elles s'estompent un peu de trop au regard de la couleur du fond,'' je ne capte pas de trop ? j'aimerai comprendre... merci à toi. Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : C'est frais mais après je ne suis pas entièrement convaincu Toujours dans le but de faire mieux, peux tu me dire ce qui fait que tu n'est pas convaincu ? Il y a 3 heures, koi a dit : trop chargé pour moi , faudrait isoler un sujet Je vais essayer, j'ai cadré un plus serré car si j'isole le sujet ,par exemple en haut à gauche, avec les feuilles, je n'aurai plus les gouttes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 il y a 2 minutes, paced a dit : Toujours dans le but de faire mieux, peux tu me dire ce qui fait que tu n'est pas convaincu ? Si je le savais, mais c'est bien là mon problème, c'est de l'ordre du ressenti et je n'arrive pas à savoir quel élément en est à l'origine. Je rencontre souvent ce problème y compris sur mes photos et du coup ça me pénalise, car si je n'arrive pas à savoir ce qui cloche précisément je ne peux pas l'améliorer et donc je ne progresse pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 il y a une heure, paced a dit : Pour la contrepartie...tu crois ? dans le but d'améliorer cette photo, peux tu m'expliquer '' qu'elles s'estompent un peu de trop au regard de la couleur du fond,'' je ne capte pas de trop ? j'aimerai comprendre... merci à toi. J'aimerais bien...Mais je peux plus. J'ai été comme victime d'une illumination à ce moment là...Maintenant, les ténèbres me ceignent... J'ai peur de parler...Ils m'écoutent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Trop chargé pur moi, mais un titre qui interpelle ..... tu en as des choses sous la main .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Le titre va attirer du monde. Belle netteté sur les gouttes qui coulent sur tes boules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Si je le savais, mais c'est bien là mon problème, c'est de l'ordre du ressenti et je n'arrive pas à savoir quel élément en est à l'origine. Je rencontre souvent ce problème y compris sur mes photos et du coup ça me pénalise, car si je n'arrive pas à savoir ce qui cloche précisément je ne peux pas l'améliorer et donc je ne progresse pas ... Ok merci tout de même... Il y a 2 heures, Germanicus a dit : J'aimerais bien...Mais je peux plus. J'ai été comme victime d'une illumination à ce moment là...Maintenant, les ténèbres me ceignent... J'ai peur de parler...Ils m'écoutent... C'est grave docteur ?... ....merci pour ce petit brin d'humour... il y a une heure, PtiPoison a dit : Trop chargé pur moi, mais un titre qui interpelle ..... tu en as des choses sous la main .... Effectivement un titre qui rend curieux...... ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Le titre va attirer du monde. Belle netteté sur les gouttes qui coulent sur tes boules. Pour le titre, en effet c'est ce que je viens de dire à Ptipoison... et pour la netteté des gouttes sur mes boules...non seulement elle sont claires et nettes mais aussi brillantes ,bien colorées, lumineuses avec un joli bokeh....bref sans faille..... vive l' humour.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 à l’instant, paced a dit : elle sont claires et nettes mais aussi brillantes ,bien colorées, lumineuses avec un joli bokeh....bref sans faille..... vive l' humour.... On peut dire que tu sais les vendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 il y a 6 minutes, Nikita a dit : On peut dire que tu sais les vendre. Oui merci, je n'ai pas de mérite car j'ai J'ai les boules du commerce... rien ne leurs résiste....je suis victime de mon succès... ...Je suis déjà très très loin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Le fond est très présent , mais comment faire pour qu'il se remarque moins ? le flouter j'ai essayé mais ça ne change pas grand chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 11, 2020 Author Share Posted December 11, 2020 il y a 16 minutes, Bernard a dit : Le fond est très présent , mais comment faire pour qu'il se remarque moins ? le flouter j'ai essayé mais ça ne change pas grand chose ! Merci, c'est déjà sympa d'avoir essayé.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Recadré je trouve que ca rend mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Il y a 2 heures, Francois63 a dit : Recadré je trouve que ca rend mieux. Merci pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Salut @paced, je trouve aussi le fond un peu chargé mais les couleurs passent bien pour moi, concernant tes boules... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.