Jump to content

Mes boules gouttent..

paced
Recommended Posts

Ils sont jolis, frais, colorés et bien photographiés ces petits fruits rouges... Mais à quoi d'autre pouvais tu bien penser ? 🤔

Il y a 4 heures, YannickBac a dit :

Ils sont jolis, frais, colorés et bien photographiés ces petits fruits rouges... Mais à quoi d'autre pouvais tu bien penser ? 🤔

Merci pour ton commentaire, 😊   hé oui, je  me demande bien à quoi...on peut penser....quelle idée..🤔

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle perlée bien composée et bien capté 

Merci  photographiesJpf  😊

Il y a 3 heures, Germanicus a dit :

Le titre, c'est pas une contrepèterie ? 😁 Je trouve que qu'elles s'estompent un peu trop au regard de la couleur du fond... 

Pour la contrepartie...tu crois ? 😇  dans le but d'améliorer cette photo,  peux tu m'expliquer '' qu'elles s'estompent un peu de trop  au regard  de la couleur du fond,'' je  ne capte pas de trop ? 🤔 j'aimerai comprendre...  merci à toi.

Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit :

C'est frais mais après je ne suis pas entièrement convaincu

Toujours dans le but de faire mieux, peux tu me dire ce qui  fait que tu n'est pas convaincu ? 😊

Il y a 3 heures, koi a dit :

trop chargé pour moi , faudrait isoler un sujet

Je vais essayer, j'ai cadré un plus serré car si j'isole le sujet ,par  exemple en haut à gauche, avec les feuilles, je n'aurai plus les gouttes..

DSC_0010.jpg.5f327ff3d6c5aa0c50ac66f9cf6ea7bf (2).jpg

il y a 2 minutes, paced a dit :

Toujours dans le but de faire mieux, peux tu me dire ce qui  fait que tu n'est pas convaincu ? 😊

Si je le savais, mais c'est bien là mon problème, c'est de l'ordre du ressenti et je n'arrive pas à savoir quel élément en est à l'origine. Je rencontre souvent ce problème y compris sur mes photos et du coup ça me pénalise, car si je n'arrive pas à savoir ce qui cloche précisément je ne peux pas l'améliorer et donc je ne progresse pas ...

il y a une heure, paced a dit :

Pour la contrepartie...tu crois ? 😇  dans le but d'améliorer cette photo,  peux tu m'expliquer '' qu'elles s'estompent un peu de trop  au regard  de la couleur du fond,'' je  ne capte pas de trop ? 🤔 j'aimerai comprendre...  merci à toi.

J'aimerais bien...Mais je peux plus. J'ai été comme victime d'une illumination à ce moment là...Maintenant, les ténèbres me ceignent... J'ai peur de parler...Ils m'écoutent...😱

Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit :

Si je le savais, mais c'est bien là mon problème, c'est de l'ordre du ressenti et je n'arrive pas à savoir quel élément en est à l'origine. Je rencontre souvent ce problème y compris sur mes photos et du coup ça me pénalise, car si je n'arrive pas à savoir ce qui cloche précisément je ne peux pas l'améliorer et donc je ne progresse pas ...

Ok merci tout de même...🤗😊

Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

J'aimerais bien...Mais je peux plus. J'ai été comme victime d'une illumination à ce moment là...Maintenant, les ténèbres me ceignent... J'ai peur de parler...Ils m'écoutent...😱

C'est grave docteur ?... 🥶....merci pour ce petit brin d'humour...😊

il y a une heure, PtiPoison a dit :

Trop chargé pur moi, mais un titre qui interpelle ..... tu en as des choses sous la main .... :D

Effectivement un titre qui rend curieux...😇...🤣 ... 

il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Le titre va attirer du monde. :D 

Belle netteté sur les gouttes qui coulent sur tes boules. 

Pour le titre, en effet c'est ce que je viens de dire à Ptipoison...  et pour la netteté des gouttes sur mes boules...non seulement elle  sont claires et nettes mais aussi brillantes ,bien colorées, lumineuses avec un joli bokeh....bref sans faille..🤗😇...🤣    vive l' humour....

à l’instant, paced a dit :

elle  sont claires et nettes mais aussi brillantes ,bien colorées, lumineuses avec un joli bokeh....bref sans faille..🤗😇...🤣    vive l' humour....

On peut dire que tu sais les vendre. 🤣

il y a 6 minutes, Nikita a dit :

On peut dire que tu sais les vendre. 🤣

Oui merci, je n'ai pas de mérite car j'ai J'ai les boules du commerce... rien ne leurs résiste....je suis victime de mon succès...🤗 ...Je suis déjà très très loin...🤣

Le fond est très présent , mais comment faire pour qu'il se remarque moins ? le flouter

j'ai essayé mais ça ne change pas grand chose !

1.jpg

il y a 16 minutes, Bernard a dit :

Le fond est très présent , mais comment faire pour qu'il se remarque moins ? le flouter

j'ai essayé mais ça ne change pas grand chose !

Merci, c'est déjà sympa d'avoir essayé..🤗

Salut @paced, je trouve aussi le fond un peu chargé mais les couleurs passent bien pour moi, concernant tes boules...😉