December 12, 20205 yr Bonjour Puisque c'est la journée des chats sur le forum photo, je vous propose une photo de l'un des miens. Smoothie :
December 12, 20205 yr J’adore, bonne maitrise de la lumière, les yeux vert avec le fond noir c’est juste super Bravo.
December 12, 20205 yr Super traitement qui fait ressortir la couleur des yeux ainsi que ce pelage roux, en plus il a l'air parfaitement en confiance.
December 12, 20205 yr il y a 36 minutes, Nikita a dit : Puisque c'est la journée des chats sur le forum photo Quoi !?? Mais QUI décide ça !!???
December 12, 20205 yr Author il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit : Quoi !?? Mais QUI décide ça !!??? Bah les membres : Ils ont posté plein de photos de chat aujourd'hui.
December 12, 20205 yr Author à l’instant, carriole a dit : un beau pelage Gné ? Les animaux ont un pelage, pas les chats. Les chats ont une robe.
December 12, 20205 yr il y a 7 minutes, Nikita a dit : Gné ? Les animaux ont un pelage, pas les chats. Les chats ont une robe. T'en trouve deux qui ont une robe comme ça et qui taillent 42 et je m'en fais des pantoufles 😹
December 12, 20205 yr Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Quelle fourrure .... belle prise. Tu parles de qui ?
December 12, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : T'en trouve deux qui ont une robe comme ça et qui taillent 42 et je m'en fais des pantoufles 😹 Toi, tu veux être puni de cadeau pour Noël !
December 12, 20205 yr il y a une heure, Nikita a dit : Toi, tu veux être puni de cadeau pour Noël ! 😛
December 12, 20205 yr Chat...c'est un beau portrait ! C'est sa couleur véritable ? C'est couleur miel...
December 13, 20205 yr Author Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : C'est sa couleur véritable ? C'est couleur miel... Oui un red tabby. Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo.
December 13, 20205 yr Il y a 10 heures, Skeudenner a dit : Chat...c'est un beau portrait ! C'est sa couleur véritable ? C'est couleur miel... Nikita fait des couleurs à ses chats. Au secours BB !! 🤣