Nikita Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Bonjour Puisque c'est la journée des chats sur le forum photo, je vous propose une photo de l'un des miens. Smoothie : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 J’adore, bonne maitrise de la lumière, les yeux vert avec le fond noir c’est juste super Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Super traitement qui fait ressortir la couleur des yeux ainsi que ce pelage roux, en plus il a l'air parfaitement en confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a 36 minutes, Nikita a dit : Puisque c'est la journée des chats sur le forum photo Quoi !?? Mais QUI décide ça !!??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 il y a 2 minutes, PaciBPhoto a dit : Quoi !?? Mais QUI décide ça !!??? Bah les membres : Ils ont posté plein de photos de chat aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Quelle fourrure .... belle prise. ah, trop de chat tue le chat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 un beau pelage avec de belles couleurs, c'est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 à l’instant, carriole a dit : un beau pelage Gné ? Les animaux ont un pelage, pas les chats. Les chats ont une robe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Joli chat, belle photo très nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Gné ? Les animaux ont un pelage, pas les chats. Les chats ont une robe. T'en trouve deux qui ont une robe comme ça et qui taillent 42 et je m'en fais des pantoufles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Qu'il est beau ce chat ! Excellent portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Oui vraiment un très beau Chat et bien photographié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Quelle fourrure .... belle prise. Tu parles de qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : T'en trouve deux qui ont une robe comme ça et qui taillent 42 et je m'en fais des pantoufles Toi, tu veux être puni de cadeau pour Noël ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a une heure, Nikita a dit : Toi, tu veux être puni de cadeau pour Noël ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Chat...c'est un beau portrait ! C'est sa couleur véritable ? C'est couleur miel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Superbe ce beau model!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Belle attitude, belle photo, très beau chat...What else! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : C'est sa couleur véritable ? C'est couleur miel... Oui un red tabby. Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Il y a 10 heures, Skeudenner a dit : Chat...c'est un beau portrait ! C'est sa couleur véritable ? C'est couleur miel... Nikita fait des couleurs à ses chats. Au secours BB !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.