pgmur Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 comme écrasé par ce semblant de divinité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 prise de vue au top belle compo on entre dedans ... noir de la statue un peu bouchés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Joli! J'ai toujours aimé ce monument! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 J'aime bien cette image... "Pas de bras, pas de..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 un bel angle de vue et un beau rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 C'est pourtant bien réalisé, mais je n'arrive pas à accrocher, une sensation difficile à expliquer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Le cadrage ne me va pas, à moi, j'aurais plus écrasé la tête du building pour renforcer l'idée de grandeur de ce dernier face au colosse de pierre. La gauche me gêne aussi, même si elle participe à dynamiser l'angle de vue. Une interprétation hyper personnelle ci-dessous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Une belle image et un bon traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 L'angle est original et met en valeur, l'opposition entre la statue et l'immeuble est bien vue je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 On a encore plus l'impression de hauteur avec plus de ciel, je trouve. Comme si on était aspiré. Belle et bonne prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'aime bien ce noir et blanc. C'est très graphique et très bien composé. L'absence de référence pour donner une échelle nous laisse dans l'inconnu sur la taille de la statue, qu'on peut imaginer énorme. Seul détail qui me perturbe un peu : le coin de ciel "écorné" en haut à gauche qui donne l'impression que la photo a été coupée. Mais c'est un détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit : Seul détail qui me perturbe un peu : le coin de ciel "écorné" en haut à gauche qui donne l'impression que la photo a été coupée. Mais c'est un détail. Je ne l'avais pas vu, en fait c'est le coin d'une tour, merci de ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.