Jump to content

Recommended Posts

Membre du mois

La 1ere et la deuxième ont ma préférence.

Ah oui, ça fait envie !

Une préférence à la composition de la 1, mais un peu moins orange pour moi.

Une très belle série!

La 1 sort du lot avec ce coup d'orange. C'est un peu comme la voir avec des lunettes soleil!

À choisir entre les deux versions, je reste sur la 1.

Jolies teintes sur la 2. Bien composé, j'aurais quand même coupé un peu de ciel pour plus de neige au premier plan.

Sur la 3, la lumière est un peu faible pour moi. La toiture enneigée est un plus.

La chaine de Belledonne dans laquelle je randonne beaucoup reçoit les derniers rayons du soleil chaque soir et nous donne quasi tous les jours de super lumières, quand tu es sur le terrain, tu prends des photos et comme bien souvent le rendu n'est pas le même que la réalité, par contre le post traitement permet de faire apparaitre des choses parfois mieux que l'originale, je trouve intérréssant de jouer avec ça au feeling, et j'aprécie vos avis qui amènent un regard neutre, d'ou l'interêt du site

Il y a 16 heures, Caro a dit :

Ah oui, ça fait envie !

Une préférence à la composition de la 1, mais un peu moins orange pour moi.

Pareil, j'adore la compo et l'ambiance, par contre, j'ai du mal sur la colorimétrie de celle-ci.

Il y a 5 heures, Gilbert a dit :

La chaine de Belledonne dans laquelle je randonne beaucoup reçoit les derniers rayons du soleil chaque soir et nous donne quasi tous les jours de super lumières, quand tu es sur le terrain, tu prends des photos et comme bien souvent le rendu n'est pas le même que la réalité, par contre le post traitement permet de faire apparaitre des choses parfois mieux que l'originale, je trouve intérréssant de jouer avec ça au feeling, et j'aprécie vos avis qui amènent un regard neutre, d'ou l'interêt du site

C'est vrai que certains soir la couleur peut paraître irréelle pour ceux qui n'ont pas l'habitude. 

C'est pour ça que la 2 ne me choque pas, on a eu de belles teintes de roses ces derniers jours.

La 1 est mieux reprise.

Ce mercredi je monte aux Plagnes pour profiter du coucher de soleil. 

J'espère que la pluie ne va pas trop tout laver... 

Il y a 5 heures, Gilbert a dit :

Pour reprendre ce que dis @Caro, la seconde image ne me choque pas du tout, j'ai eu des luminosité comme celle la dans le massif. Par contre, j'ai pas souvenir de l'orange avec un soleil encore aussi haut dans le ciel :P

Tu étais dans quel coin pour ces images?