Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Bonsoir Voici une série de photographies avec comme thème : Mes chats et Noël. Blakito : Joystick : Smoothie : La Belle : Élliot : Nestor : Darwin : Captain Kirk : Et Graffiti ( un peu trop grand pour le panier et qui n'a pas arrêté de faire l'andouille ) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Ils sont bien sage tes chats pour poser gentiment. Belle serie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Blakito il est installé, tranquille, Nestor, la boule pile entre les 2 oreilles, et Graffiti, il veut se tirer, smoothie il le rempli déjà bien le panier.... une sacrée série, tu fais tout le même jour et ils coopèrent ? (sauf graffiti ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : tu fais tout le même jour et ils coopèrent ? (sauf graffiti ) Oui tout en une séance. Ce qui me prend environ une heure. Je perds en fait pas mal de temps à virer du décor les chats qui ont fini de poser mais qui veulent encore jouer dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 En série, très bien. (c'est voulu, le choix d'une boule brillante pour qu'elle révèle l'envers du décor ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 il y a 9 minutes, Ernst a dit : (c'est voulu, le choix d'une boule brillante pour qu'elle révèle l'envers du décor ?) Non. J'ai découvert ça en post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Voila une belle série de paniers garnis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Pour de bon qui à le numéro de Brigitte Bardot là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Sympa y en a qui sont majestieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Cool. Merci de votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Superbe série Elliot me plait trop avec ses oreilles rabattues comme si les boules le gênait , Graffiti il est rigolo , il a son museau a mi chemin avec celui d'un chien , En tout cas tu as un bel et bon entourage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Belle série de photos. Tu as de très jolis chats, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'en voudrais un pour Noël !! Pour 6 personnes, et déjà lardé si possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 très belle série , de bon repas à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 une joli série , chat c'est noel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 C'est ça les paniers garnis que vous distribuez aux vieux dans votre coin ? (je ne sais même pas si on a encore le droit de dire vieux... De nos jour tant de mots sont devenus politiquement incorrects !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Une très belle série mais dis moi que de patience pour la réaliser car pour faire poser ainsi les chats il faut des trouvailles d'imagination et s'armer de patience. Si ce n'est pas indiscret, combien de temps cela t'a pris pour faire poser toute la famille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Si ce n'est pas indiscret, combien de temps cela t'a pris pour faire poser toute la famille ? Environ une heure pour cette séance là puisqu'elle n'était pas très compliquée à réaliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bien vu et très jolie cette série!... On dirait des cartes de vœux pour souhaiter une bonne année à tous les amoureux des chats et des animaux en général... J'adore celui à qui il manque un œil, il a une bonne bouille malgré cet handicap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 il y a 10 minutes, Nikita a dit : Environ une heure pour cette séance là puisqu'elle n'était pas très compliquée à réaliser. Pas compliqué je n'en suis pas certain, je ne sais même pas si j'y arriverai avec un seul chat ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.