Caro Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Hello, Avant de passer à la prochaine rando, une petite éclaircie de ce matin sur les falaises de Chartreuses ultra plâtrées. A défaut d'en avoir profité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 C'est beau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Sympa cette trouée dans la brume et très bon rendu sur la montagne derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 joli la vision du plâtrage entre les nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 On devine bien la prochaine rando beau shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bien vue et bien capté toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 (edited) Bien vu et mise en boite cette percée dans les nuages qui nous permet d’apercevoir la montagne. Edited December 14, 2020 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 une trouée de ses nuages et magie la montagne apparait , c est bien photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Excellent On pourrait vouloir la trouée centrée sur le pic, mais on ne fait pas toujours comme l'on veut, surtout en photo de nature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Belle photo prise au bon moment, mais je pense qu'avec un peu plus de lumière et de contraste elle serait encore mieux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 C'est très joli ça, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Il y a 8 heures, patch05 a dit : On devine bien la prochaine rando beau shoot Ça risque pas, c'est 300m de falaise il y a 3 minutes, paced a dit : Belle photo prise au bon moment, mais je pense qu'avec un peu plus de lumière et de contraste elle serait encore mieux.. J'ai déjà beaucoup ombré le tout pour les faire ressortir. Quand c'est dans la brume... 2 minutes après et il n'y avait plus rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Pas ombré, mais du contraste, et de la luminosité, j'ai essayé cela rend pas mal.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 J'aime vraiment ce type de compo Il y a 5 heures, paced a dit : Pas ombré, mais du contraste, et de la luminosité, j'ai essayé cela rend pas mal.. J'allais dire la même chose en voyant la photo. L'image est déjà bien, mais tu peux la rendre tel que si tu l'imprimes un jour, la verrai bien encadré au dessus de mon bureau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Il y a 5 heures, paced a dit : Pas ombré, mais du contraste, et de la luminosité, j'ai essayé cela rend pas mal.. il y a 1 minute, Lumac a dit : J'aime vraiment ce type de compo J'allais dire la même chose en voyant la photo. L'image est déjà bien, mais tu peux la rendre tel que si tu l'imprimes un jour, la verrai bien encadré au dessus de mon bureau Disons qu'en vrai la brume était déjà très dense et le rendu était plus brumeux. Alors j'ai du mal à encore plus forcer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 il y a 2 minutes, Caro a dit : Disons qu'en vrai la brume était déjà très dense et le rendu était plus brumeux. Alors j'ai du mal à encore plus forcer. Suivant l'endroit et si c'était ce weekend, j'étais dans une vraie purée de pois dans les sommets! Donc je vois très bien de quoi tu parles mais tu peux éclaircir un peu les nuages qui encadrent ton image, ca lui donnera un peu plus de dynamisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 il y a 2 minutes, Lumac a dit : Suivant l'endroit et si c'était ce weekend, j'étais dans une vraie purée de pois dans les sommets! Donc je vois très bien de quoi tu parles mais tu peux éclaircir un peu les nuages qui encadrent ton image, ca lui donnera un peu plus de dynamisme. Oui, c'est de dimanche depuis ma terrasse et zoom au max. Faut que je revois ça et avec la lumière du jour, ça sera mieux aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 (edited) @paced @Lumac Tentative de reprise... Edited December 14, 2020 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Perso, j'aime beaucoup! Ne la regarde plus jusqu'a demain et tu la réouvre avec un oeil neuf. Tu pourras nous dire ce que toi tu en penses Mais perso, ca marche très bien comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.