December 13, 20205 yr Hello, Avant de passer à la prochaine rando, une petite éclaircie de ce matin sur les falaises de Chartreuses ultra plâtrées. A défaut d'en avoir profité...
December 14, 20205 yr Bien vu et mise en boite cette percée dans les nuages qui nous permet d’apercevoir la montagne. Edited December 14, 20205 yr by pgmur
December 14, 20205 yr une trouée de ses nuages et magie la montagne apparait , c est bien photographier
December 14, 20205 yr Excellent On pourrait vouloir la trouée centrée sur le pic, mais on ne fait pas toujours comme l'on veut, surtout en photo de nature
December 14, 20205 yr Belle photo prise au bon moment, mais je pense qu'avec un peu plus de lumière et de contraste elle serait encore mieux..🤗
December 14, 20205 yr Author Il y a 8 heures, patch05 a dit : On devine bien la prochaine rando beau shoot Ça risque pas, c'est 300m de falaise 😁 il y a 3 minutes, paced a dit : Belle photo prise au bon moment, mais je pense qu'avec un peu plus de lumière et de contraste elle serait encore mieux..🤗 J'ai déjà beaucoup ombré le tout pour les faire ressortir. Quand c'est dans la brume... 2 minutes après et il n'y avait plus rien.
December 14, 20205 yr Pas ombré, mais du contraste, et de la luminosité, j'ai essayé cela rend pas mal..😉
December 14, 20205 yr J'aime vraiment ce type de compo Il y a 5 heures, paced a dit : Pas ombré, mais du contraste, et de la luminosité, j'ai essayé cela rend pas mal..😉 J'allais dire la même chose en voyant la photo. L'image est déjà bien, mais tu peux la rendre tel que si tu l'imprimes un jour, la verrai bien encadré au dessus de mon bureau
December 14, 20205 yr Author Il y a 5 heures, paced a dit : Pas ombré, mais du contraste, et de la luminosité, j'ai essayé cela rend pas mal..😉 il y a 1 minute, Lumac a dit : J'aime vraiment ce type de compo J'allais dire la même chose en voyant la photo. L'image est déjà bien, mais tu peux la rendre tel que si tu l'imprimes un jour, la verrai bien encadré au dessus de mon bureau Disons qu'en vrai la brume était déjà très dense et le rendu était plus brumeux. Alors j'ai du mal à encore plus forcer.
December 14, 20205 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : Disons qu'en vrai la brume était déjà très dense et le rendu était plus brumeux. Alors j'ai du mal à encore plus forcer. Suivant l'endroit et si c'était ce weekend, j'étais dans une vraie purée de pois dans les sommets! Donc je vois très bien de quoi tu parles mais tu peux éclaircir un peu les nuages qui encadrent ton image, ca lui donnera un peu plus de dynamisme.
December 14, 20205 yr Author il y a 2 minutes, Lumac a dit : Suivant l'endroit et si c'était ce weekend, j'étais dans une vraie purée de pois dans les sommets! Donc je vois très bien de quoi tu parles mais tu peux éclaircir un peu les nuages qui encadrent ton image, ca lui donnera un peu plus de dynamisme. Oui, c'est de dimanche depuis ma terrasse et zoom au max. Faut que je revois ça et avec la lumière du jour, ça sera mieux aussi.
December 14, 20205 yr Author @paced @Lumac Tentative de reprise... Edited December 14, 20205 yr by Caro
December 14, 20205 yr Perso, j'aime beaucoup! Ne la regarde plus jusqu'a demain et tu la réouvre avec un oeil neuf. Tu pourras nous dire ce que toi tu en penses Mais perso, ca marche très bien comme ca