Thomasdu73 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Petit 360°, réalisé par un ami lors d'une séance de street workout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Ok pour le côté lévitation, mais ne connaissant pas du tout ce qu'est le street workout, je ne comprends pas parce que c'est très serré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Une belle image bien réalisée et originale, moi non plus je ne connais pas cette discipline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasdu73 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 En fait c'est un mélange entre la gym et la muscu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasdu73 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 C'est de la muscu un peu plus fun quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Il y a 2 heures, Caro a dit : Ok pour le côté lévitation, mais ne connaissant pas du tout ce qu'est le street workout, je ne comprends pas parce que c'est très serré... Je rejoins ce commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasdu73 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Désolé j'aurais du mettre toutes les photos ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 (edited) Et donc ? Il se sert du mobilier urbain comme support ? Comme du yamakasi ? En fait il manque le contexte, voir le sol permettrait de comprendre la position et ce qu'il fait exactement Edited December 14, 2020 by Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Photo intéressante, le cadrage serré permet de s'interroger sur ce qu'il se passe, justement. Je trouve qu'un cadrage plus large enlèverait pas mal à cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasdu73 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 En fait c'est une barre de traction qu'il y a sur un parcours sportif je me suis couché pour prendre la photo En voilà un autre pour vous aider à comprendre ^^ (je sais pas trop si j'ai le droit mais bon ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Mon fils m'a montré des vidéos, pour comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 en voyant la première, déjà je ne me dis pas que c'est une photo de sport .... à la limite je pourrai voir un manchot unijambiste qui fait du saut en hauteur... après en voyant les deux autres, c'est un peu plus sportif, (la 2ème c'est encore du saut en hauteur) par contre comme c'est plutôt méconnu, on ne voit pas le lien entre le sportif et l'agrès... est-ce qu'il saute par dessus, dessous, à côté ??? comme je suppose qu'à un moment il l'a en mains (la barre de traction) une photo où il la touche, la lâche etc ça aurai été sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Et le côté "artistique" de l'image, ça vous parle ? La poésie... La gestuelle... Le côté mystérieux de la première image... Cet instantané d'un homme "suspendu" en l'air, faire simplement jouer son imagination sans à tout prix chercher à savoir ce qu'il fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 C'est quoi cette signature @Germanicus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Je suis l'agent officieux de Caro... J'encourage le vote pour ses photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 On dirait un babyfoot géant qui vient de rompre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 il y a 44 minutes, Germanicus a dit : Je suis l'agent officieux de Caro... J'encourage le vote pour ses photos ! Ben je fais pas de pose longue, moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 il y a une heure, Germanicus a dit : Et le côté "artistique" de l'image, ça vous parle ? La poésie... La gestuelle... Le côté mystérieux de la première image... Cet instantané d'un homme "suspendu" en l'air, faire simplement jouer son imagination sans à tout prix chercher à savoir ce qu'il fait... Bah moi je peux pas m'empêcher de savoir ce qu'il fait, justement Le voir en l'air me suffit pas. Y a des sportifs qui font des sauts dans l'herbe, là c'est pas le cas, c'est autrement plus balèze mais ça le montre pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Sur ce coup là j'aurais plutôt tendance à rejoindre @Germanicus, j'aime bien les deux premières photos de part leur réalisation et aussi justement parce qu'on se pose des questions que l'on se demande pourquoi et comment il défie les lois de l'apesanteur. Le besoin de devoir tout expliquer et tout comprendre est un trais des humains du fait qu'ils cherchent à vouloir tout contrôler, je suis comme ça dans la vie mais en photo j'essaie de moins l'être ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 belles photos, et un sportif au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.