Jump to content

Street workout

Thomasdu73
Recommended Posts

Ok pour le côté lévitation, mais ne connaissant pas du tout ce qu'est le street workout, je ne comprends pas parce que c'est très serré...

Et donc ?

Il se sert du mobilier urbain comme support ?  Comme du yamakasi ? 

En fait il manque le contexte, voir le sol permettrait de comprendre la position et ce qu'il fait exactement 😉

Edited by Caro

En fait c'est une barre de traction qu'il y a sur un parcours sportif je me suis couché pour prendre la photo En voilà un autre pour vous aider à comprendre ^^ (je sais pas trop si j'ai le droit mais bon ;) )

DSC00939.jpg

en voyant la première, déjà je ne me dis pas que c'est une photo de sport .... à la limite je pourrai voir un manchot unijambiste qui fait du saut en hauteur... 😛

après en voyant les deux autres, c'est un peu plus sportif, (la 2ème c'est encore du saut en hauteur) par contre comme c'est plutôt méconnu, on ne voit pas le lien entre le sportif et l'agrès... est-ce qu'il saute par dessus, dessous, à côté ??? comme je suppose qu'à un moment il l'a en mains (la barre de traction) une photo où il la touche, la lâche etc ça aurai été sympa 😉

Et le côté "artistique" de l'image, ça vous parle ? La poésie... La gestuelle... Le côté mystérieux de la première image... Cet instantané d'un homme "suspendu" en l'air, faire simplement jouer son imagination sans à tout prix chercher à savoir ce qu'il fait...

On dirait un babyfoot géant qui vient de rompre...

il y a 44 minutes, Germanicus a dit :

Je suis l'agent officieux de Caro... J'encourage le vote pour ses photos ! 

Ben je fais pas de pose longue, moi...

il y a une heure, Germanicus a dit :

Et le côté "artistique" de l'image, ça vous parle ? La poésie... La gestuelle... Le côté mystérieux de la première image... Cet instantané d'un homme "suspendu" en l'air, faire simplement jouer son imagination sans à tout prix chercher à savoir ce qu'il fait...

Bah moi je peux pas m'empêcher de savoir ce qu'il fait, justement ;)

Le voir en l'air me suffit pas.

Y a des sportifs qui font des sauts dans l'herbe, là c'est pas le cas, c'est autrement plus balèze mais ça le montre pas.

Sur ce coup là j'aurais plutôt tendance à rejoindre @Germanicus, j'aime bien les deux premières photos de part leur réalisation et aussi justement parce qu'on se pose des questions que l'on se demande pourquoi et comment il défie les lois de l'apesanteur. Le besoin de devoir tout expliquer et tout comprendre est un trais des humains du fait qu'ils cherchent à vouloir tout contrôler, je suis comme ça dans la vie mais en photo j'essaie de moins l'être ...