December 14, 20205 yr il y a 47 minutes, Ave-cesar a dit : Très jolie ment réalisé même si j ai pas tout compris aux superpositions ! Je suis un peu du même avis,..
December 15, 20205 yr Superbe photo avec un BN au top, mais à la lecture un peu difficile, je suis un peu perdu.
December 15, 20205 yr Montage complexe avec ce musicien de Metro parisien ! positif négatif et superpositions se mélangent pour un résultat réussi .
December 15, 20205 yr Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse pas indifférent...il y tellement de détails que mon oeil ne sait plus ou donner de la tête,😖 et mon oeil patine dans la choucroute...😳 néanmoins très bien réalisé bravo👍
December 15, 20205 yr Une réalisation qui sort de l'ordinaire qui fait que je ne touche plus terre. Cet effet négatif est une réussite. Edited December 15, 20205 yr by Carole
December 17, 20205 yr Pour mes yeux il y a cette fois trop de choses mélangées, je n'arrive plus trop à faire la part des choses...
December 18, 20205 yr Author Je savais que les avis seraient partagés sur cette photo. 😉 L'idée était justement de présenter cette image façon patchwork qui oblige et force à réfléchir dessus. Après c'est sur, on aime ou on n'aime pas. Merci beaucoup à vous pour vos retours.
December 18, 20205 yr Je ne l'avais pas vue et elle me plait beaucoup. Voilà une image qui sort de l'ordinaire .
December 28, 20205 yr Très belle photo! Excellente réalisation! Le genre de photo sur laquelle, on jette plus qu'un rapide coup d'oeil! Je ne décode pas tout, mais j'aime beaucoup! 👍