December 15, 20205 yr Jolie petite chapelle. La photo est très chouette et toute en nuance. Brume ou bien filtre sur la partie haute ? C'est troublant.
December 15, 20205 yr J'adore le parti pris , au niveau du post-traitement ! C'est cinématographique , il y a une vraie Ambiance, un peu lugubre! Bravo !
December 15, 20205 yr Un super coin et une bonne composition pour moi. Je butte un peu sur le traitement et j'ai du mal à comprendre ce qu'on voit derrière les arbres à droite, très sombre ?
December 15, 20205 yr A première vue, j'ai beaucoup aimé la composition et l'ambience qui se preterai parfaitement à Halloween. En regardant un peu plus dans le détail, il y a quelques points qui me dérange, surtout au niveau du ciel (juste à droite du bâtiment) où des zones brulées ont été assombri post traitement, donnant un rendu très artificiel à mon gout.. Tu a fait un traitement HDR te basant sur plusieurs images?
December 15, 20205 yr Je suis partagé entre le rendu "cinéma" qui est plaisant, et le rendu du ciel qui l'est moins, il y aurait peut-être quelque chose à revoir de ce côté-là...
December 15, 20205 yr Tu as remplacé le ciel ? L'endroit est joli, mais il y tellement de différence entre le rendu du sol et du ciel, que ça perturbe je trouve.
December 15, 20205 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : très belle ambiance à la Tim Burton ! Tout a fait, on est embarqué dans un monde onirique.
December 15, 20205 yr J'aime bien. Image intéressante, le traitement est suffisamment marqué pour attirer l'attention. Il se passe effectivement des choses pas franches derrière les arbres, mais sans que cela me perturbe outre mesure, ça participe à l'ambiance je trouve.
December 15, 20205 yr j'aime beaucoup le traitement et l'atmosphère de cette photo, mystérieuse et ésotérique!
December 16, 20205 yr Author Bonjour et merci à vous tous pour vos retours sur mon image . Pas de HDR .Nuages de fin de journée et après un orage . Bonne Fêtes de fin d'année à vous tous