image-nature Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 La_haut sur la colline , le mont St Pierre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Jolie petite chapelle. La photo est très chouette et toute en nuance. Brume ou bien filtre sur la partie haute ? C'est troublant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 J'adore le parti pris , au niveau du post-traitement ! C'est cinématographique , il y a une vraie Ambiance, un peu lugubre! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 très belle ambiance à la Tim Burton ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Un super coin et une bonne composition pour moi. Je butte un peu sur le traitement et j'ai du mal à comprendre ce qu'on voit derrière les arbres à droite, très sombre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 A première vue, j'ai beaucoup aimé la composition et l'ambience qui se preterai parfaitement à Halloween. En regardant un peu plus dans le détail, il y a quelques points qui me dérange, surtout au niveau du ciel (juste à droite du bâtiment) où des zones brulées ont été assombri post traitement, donnant un rendu très artificiel à mon gout.. Tu a fait un traitement HDR te basant sur plusieurs images? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Je suis partagé entre le rendu "cinéma" qui est plaisant, et le rendu du ciel qui l'est moins, il y aurait peut-être quelque chose à revoir de ce côté-là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Tu as remplacé le ciel ? L'endroit est joli, mais il y tellement de différence entre le rendu du sol et du ciel, que ça perturbe je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Sympa, un peu trop rendu HDR sur certaines parties de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 L'ambiance est belle mais le rendu bizarre ... HDR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Une belle image avec une ambiance qui me plait beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Un traitement original qui me plait bien sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : très belle ambiance à la Tim Burton ! Tout a fait, on est embarqué dans un monde onirique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 J'aime bien. Image intéressante, le traitement est suffisamment marqué pour attirer l'attention. Il se passe effectivement des choses pas franches derrière les arbres, mais sans que cela me perturbe outre mesure, ça participe à l'ambiance je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted December 15, 2020 2ème place Share Posted December 15, 2020 j'aime beaucoup le traitement et l'atmosphère de cette photo, mystérieuse et ésotérique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Quelque chose de magique émane de cette image. J'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 une superbe image superbement traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Bonjour et merci à vous tous pour vos retours sur mon image . Pas de HDR .Nuages de fin de journée et après un orage . Bonne Fêtes de fin d'année à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Belle ambiance sur la photo, j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minajo Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Sympa , à voir en plus grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.