Aller au contenu

Ma présentation


CKL
Messages recommandés

Bonjour!

Heureuse d'être parmi vous. 

Je suis Chris une Suissesse , je me suis passionnée de photo depuis octobre 2015. Autodidacte et intuitive,  j'apprend  petit à petit la technique qui j'avoue me complique mon enthousiasme   Mais pas le choix pour avancer!!!! 

Merci de vos messages et conseils 

A bientôt 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour Chris et soit la bienvenue sur le forum :)

En effet, la technique peut paraître parfois rébarbative mais on ne peut pas trop s'en passer. :D 

Il y a sur le forum des tutoriels qui pourront t'aider je le pense mais n'oublie pas qu'il ne sert à rien de se bourrer le crane avec. 

J'ai moi-même beaucoup plus progressé en partageant mes photos et en commentant celles des autres qu'en lisant des tonnes de livres. 

Grâce aux critiques que l'on fait et que l'on reçoit, on progresse sans même avoir l'impression d'apprendre puisqu'on fait en sorte de ne pas faire certaines petites erreurs que nous avons remarqué sur les photos des autres. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue,

En faite la technique faut pas l apprendre mais la comprendre, a partir du moment ou tu comprends pourquoi il faut par exemple augmenter ou diminuer la vitesse d obturation tu sauras le gérer pour toutes les pratiques dans toutes les conditions.

La photo j ai aussi appris seul a coup de bouquin et de ressources sur internet (j avoue les ressources pour apprendre sont abondante a la limite de l indigestion en anglais et pas énormément en français).
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...