Posté(e) 16 décembre 20205 a Particulièrement bien réussie cette ambiance nocturne, de très belles couleurs.
Posté(e) 16 décembre 20205 a Les couleurs sont magnifiques ! je pense pareil pour le ciel, mais le "trou" de ciel bleu n'aurait pas rendu pareil
Posté(e) 17 décembre 20205 a Auteur Le 16/12/2020 à 06:18, Photographiesjpf a dit : Une très belle image bien réalisée avec ce joli Ciel chargé merci à toi pour ton commentaire. le ciel chargé fait toujours son petit effet
Posté(e) 17 décembre 20205 a Auteur Le 16/12/2020 à 09:36, carriole a dit : Superbe photo de nuit , avec un beau rendu merci carriole d'être passé et d'avoir commenté
Posté(e) 17 décembre 20205 a Auteur Le 16/12/2020 à 09:36, pgmur a dit : Serait ce le calma avant la tempête avec ce ciel menaçant ? le déluge après ça ! je suis sorti au bon moment !
Posté(e) 17 décembre 20205 a Auteur Le 16/12/2020 à 10:20, Skeudenner a dit : Particulièrement bien réussie cette ambiance nocturne, de très belles couleurs. merci skeudenner en plus, j'ai à peine poussé les curseurs !
Posté(e) 17 décembre 20205 a Auteur Le 16/12/2020 à 10:24, koi a dit : belle photo nocturne , perso j aurais supprimé un peu de ciel j'ai tenté avec moins de ciel , ça recentre la photo effectivement mais le trou de le ciel manque...
Posté(e) 17 décembre 20205 a Auteur Le 16/12/2020 à 11:01, Ju- a dit : Les couleurs sont magnifiques ! je pense pareil pour le ciel, mais le "trou" de ciel bleu n'aurait pas rendu pareil le trou manque ... une fois la photo Cropé merci Ju- pour ton commentaire!
Posté(e) 18 décembre 20205 a Je trouve l'atmosphère du crépuscule bien rendue, avec juste ce qu'il faut de détails dans les ombres, et une belle restitution de ces contrastes marqués à la nuit tombante entre un ciel encore lumineux et le reste qui se laisse gagner par l'obscurité.
Posté(e) 18 décembre 20205 a Auteur Il y a 4 heures, Ernst a dit : Je trouve l'atmosphère du crépuscule bien rendue, avec juste ce qu'il faut de détails dans les ombres, et une belle restitution de ces contrastes marqués à la nuit tombante entre un ciel encore lumineux et le reste qui se laisse gagner par l'obscurité. merci Ernst pour ton analyse! Et d'avoir passé du temps sur la photo Comme me dit toujours un ami photographe , " il faut toujours avoir du détail dans les ombres! "
Posté(e) 18 décembre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, Germanicus a dit : J'avions pas vu celle là... Joli travail sur les couleurs... merci Germanicus pour ton commentaire ! température des couleurs et vibrance!
Posté(e) 18 décembre 20205 a Auteur il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation avec une bonne ambiance merci porte-poisse il y a de faire quand on Shoote à Paris..... finalement
Posté(e) 18 décembre 20205 a Bon rendu sur cette photo nocturne. En effet je pense que c'est mieux de garder le ciel comme çà pour garder le trou.