Remi Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Un Soir d'Automne , à la villette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Une très belle image bien réalisée avec ce joli Ciel chargé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Superbe photo de nuit , avec un beau rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Serait ce le calma avant la tempête avec ce ciel menaçant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Particulièrement bien réussie cette ambiance nocturne, de très belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 belle photo nocturne , perso j aurais supprimé un peu de ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju- Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Les couleurs sont magnifiques ! je pense pareil pour le ciel, mais le "trou" de ciel bleu n'aurait pas rendu pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Le 16/12/2020 à 06:18, Photographiesjpf a dit : Une très belle image bien réalisée avec ce joli Ciel chargé merci à toi pour ton commentaire. le ciel chargé fait toujours son petit effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Le 16/12/2020 à 09:36, carriole a dit : Superbe photo de nuit , avec un beau rendu merci carriole d'être passé et d'avoir commenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Le 16/12/2020 à 09:36, pgmur a dit : Serait ce le calma avant la tempête avec ce ciel menaçant ? le déluge après ça ! je suis sorti au bon moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Le 16/12/2020 à 10:20, Skeudenner a dit : Particulièrement bien réussie cette ambiance nocturne, de très belles couleurs. merci skeudenner en plus, j'ai à peine poussé les curseurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Le 16/12/2020 à 10:24, koi a dit : belle photo nocturne , perso j aurais supprimé un peu de ciel j'ai tenté avec moins de ciel , ça recentre la photo effectivement mais le trou de le ciel manque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Le 16/12/2020 à 11:01, Ju- a dit : Les couleurs sont magnifiques ! je pense pareil pour le ciel, mais le "trou" de ciel bleu n'aurait pas rendu pareil le trou manque ... une fois la photo Cropé merci Ju- pour ton commentaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Je trouve l'atmosphère du crépuscule bien rendue, avec juste ce qu'il faut de détails dans les ombres, et une belle restitution de ces contrastes marqués à la nuit tombante entre un ciel encore lumineux et le reste qui se laisse gagner par l'obscurité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 J'avions pas vu celle là... Joli travail sur les couleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 18, 2020 Club photo Share Posted December 18, 2020 Une belle réalisation avec une bonne ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Il y a 4 heures, Ernst a dit : Je trouve l'atmosphère du crépuscule bien rendue, avec juste ce qu'il faut de détails dans les ombres, et une belle restitution de ces contrastes marqués à la nuit tombante entre un ciel encore lumineux et le reste qui se laisse gagner par l'obscurité. merci Ernst pour ton analyse! Et d'avoir passé du temps sur la photo Comme me dit toujours un ami photographe , " il faut toujours avoir du détail dans les ombres! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Il y a 2 heures, Germanicus a dit : J'avions pas vu celle là... Joli travail sur les couleurs... merci Germanicus pour ton commentaire ! température des couleurs et vibrance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation avec une bonne ambiance merci porte-poisse il y a de faire quand on Shoote à Paris..... finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Bon rendu sur cette photo nocturne. En effet je pense que c'est mieux de garder le ciel comme çà pour garder le trou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.