Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Photo prise dimanche dernier sur les hauteurs de Ponsas (26) lors de ma balade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bien vu Vince J'adore ce genre de photo en plein Contre-jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 C'est joli, une belle ambiance, c'est mes yeux ou tu as choisis un traitement assez "hard" ? Le sol "croustille" non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : Le sol "croustille" non ? Les feuilles sèches... Quand tu marches dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Scritch scritch scritch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 à l’instant, PtiPoison a dit : Scritch scritch scritch Non ça c'est ton sommier qui grince... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci bien @Germanicus et @PtiPoison, j'ai peut-être poussé un peu trop le contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Cette photo m'embarque, je sens l'odeur du sous bois, bref cette photo me plait, cadrage, luminosite et traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 je voyais plutôt oiiink oiiink oiiiiink pour le sommier ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : je voyais plutôt oiiink oiiink oiiiiink pour le sommier ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Exit le sommier, directement sur la peau de bête............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci beaucoup @pgmur pour ton appréciation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 J'aime beaucoup ton image, surtout les 2/3 supérieur. Quand je l'ai ouverte, ma fenêtre m'a afficher que cette partie et je me suis demandé si le 1er plan était au final nécessaire ou trop présent. Sinon, j'aime beaucoup la gestion des couleurs et de la lumière qui donnent limite une impression d'aquarelle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci beaucoup @Lumac pour ton appréciation, je mes ci-dessous une version recadré en 16/9 avec moins de bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Oui j'aime beaucoup la version recadrée 16/9une très belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci bien @Photographiesjpf pour ton appréciation, et oui comme quoi un regard extérieur est toujours important ne serait-ce que pour expérimenter un autre point de vue auquel on a pas pensé sur le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci beaucoup @Lumac pour ton appréciation, je mes ci-dessous une version recadré en 16/9 avec moins de bas J'adhère totalement sur ce cadrage! Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de dynamique et on se concentre encore mieux sur les couleurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Parfait en 16/9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci bien @Sepp pour ton appréciation et @Lumac j'adhère totalement au format 16/9, merci de m'avoir permis d'améliorer mon image au travers de ta proposition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Profondeur de champ, details, lumière. Bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.