Aller au contenu

Flash bizarre


PtiPoison
Messages recommandés

Le même effet que l'autre raté "psychédélique" que j'avais posté à cause d'un vieux flash bizarre,  mais la ça donne un certain dynamisme ....

Pour ceux qui n'ont pas vu et veulent comprendre, il y a les explications de PaciB  dans ce post

splash5927.jpg.b67a9113f4270e74e1ea08d5f97de7b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Ce "raté" est effectivement lié au fait que la durée de l'éclair du flash est trop longue et génère un filé (si c'est pris dans le noir total (openflash) ce défaut ne peut pas être généré par le 1er ou 2ème rideau qui n'aura aucune incidence).

Les flash les mieux adaptés à cette pratique (niveau rapport qualité prix) sont les yongnuo yn560 III (90 euros max en neuf, voir moins) avec une durée d'éclaire donnée à 1/20000 ème de seconde à puissance mini et là pas de problème pour figer parfaitement une goute ou un objet qui tombe ou se casse. On peut brancher dessus une télécommande ou un déclencheur sans aucun problème.

J'ai pu les tester sur des goutes et des ampoules électriques qui explosent, c'est très bon comme résultat.

Modifié par Orinnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Pas si raté que ça... l'imagination aidant on peut interpréter cette photo de différente manière..🤗 à vous  de dire ce qu'elle  représente à vos yeux...

j'ai ma petite idée ..mais je crois qu'il va falloir que je retourne consulter..🤪.🤣..je vous explique pourquoi... je vois  des petites météorites qui viennent percuter le  centre  et une  fusée qui s'élève au dessus..rejoindre les autres déjà parties...😄 ou alors  un peu plus hard...des spermatozoides qui se dépêchent pour arriver à bon port au centre  sachant qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur et au dessus un doigt d'honneur qui signifie au retardataires à sa manière qu'il est trop tard  pour eux..🙄 rassurez vous je n'ai rien bu ni fumé...🤗 c'est juste un peu débile et en même temps un peu pour vous faire rigoler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 16 minutes, PtiPoison a dit :

Paced, tu es déchaîné 😁 mais ça se tient tes delires. 

Il faut se Lâcher  dans cette période de dingues...🤪 sa soulage de se laisser aller de temps en temps .Je te recommande d'ailleurs un super exercice qui est  trop de bien mais qui peut aussi attirer des réactions inattendues.

Pour te lâcher, essaye tout simplement  pendant une  demi - journée  dans ton entourage de dire ce que tu pense vraiment sans détour  sans te soucier des avis ou des réactions des personnes .Tu verras le résultat 🤗

je te cite un  exemple j'avais croisé dans un couloir une collègue  qui en me souriant m'a dit t'a vu j'ai changé de coiffure  qu'en penses tu,....ma réaction, euh,, moi je m'en fous   d'ailleurs je n'ai même pas remarqué mais du moment que cela te plaît..j'ai eu droit à un regard de feu qui tirait des boulets de canon.. et en réponse, t'es pas sympa ,c'est pas gentil..j'ai répondu je ne  veux pas te blesser mais il vrai que je m'en fout.

Autre exemple -, j'avais croisé dans un bureau  un DRH  qui par politesse me demandait en me saluant ça va la forme  tout va bien?  j'ai répondu merci pour votre formule de politesse, c'est gentil à vous ,tout va bien, mais  au fond , vous ne vous sentez pas concerné par ma santé  c'est juste pour le politiquement correct. Encore un fois la réaction, il est resté la bouche ouverte pendant au moins 10 secondes  avant de me demander ,Monsieur ...vous êtes  mal pris ce  matin ? vous êtes en colère ? j'ai simplement  répondu que j'étais en train de tester la réaction des personnes lorsqu'elles  n'entendent pas les réponses qu'elles ont envies d'entendre....il avait du mal à avaler mais  il a compris  ma démarche et qu'en effet ce n'était  pas évident. Mais ,prudence, tu peux te faire vite des ennemis..😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, paced a dit :

Il faut se Lâcher  dans cette période de dingues...🤪 sa soulage de se laisser aller de temps en temps .Je te recommande d'ailleurs un super exercice qui est  trop de bien mais qui peut aussi attirer des réactions inattendues.

Pour te lâcher, essaye tout simplement  pendant une  demi - journée  dans ton entourage de dire ce que tu pense vraiment sans détour  sans te soucier des avis ou des réactions des personnes .Tu verras le résultat 🤗

je te cite un  exemple j'avais croisé dans un couloir une collègue  qui en me souriant m'a dit t'a vu j'ai changé de coiffure  qu'en penses tu,....ma réaction, euh,, moi je m'en fous   d'ailleurs je n'ai même pas remarqué mais du moment que cela te plaît..j'ai eu droit à un regard de feu qui tirait des boulets de canon.. et en réponse, t'es pas sympa ,c'est pas gentil..j'ai répondu je ne  veux pas te blesser mais il vrai que je m'en fout.

Autre exemple -, j'avais croisé dans un bureau  un DRH  qui par politesse me demandait en me saluant ça va la forme  tout va bien?  j'ai répondu merci pour votre formule de politesse, c'est gentil à vous ,tout va bien, mais  au fond , vous ne vous sentez pas concerné par ma santé  c'est juste pour le politiquement correct. Encore un fois la réaction, il est resté la bouche ouverte pendant au moins 10 secondes  avant de me demander ,Monsieur ...vous êtes  mal pris ce  matin ? vous êtes en colère ? j'ai simplement  répondu que j'étais en train de tester la réaction des personnes lorsqu'elles  n'entendent pas les réponses qu'elles ont envies d'entendre....il avait du mal à avaler mais  il a compris  ma démarche et qu'en effet ce n'était  pas évident. Mais ,prudence, tu peux te faire vite des ennemis..😁

hmmm, si je commence à faire ça, oui, je vais sûrement me faire des ennemis 😁.... j'ai deja du mal a cacher ce que je pense, mais ça peut faire du bien aussi.... 🤔 je risque de ne plus pouvoir m'arrêter jusqu'a ce que je me prenne une torgnole... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...