PaciBPhoto Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Au retour d'une randonnée qui aurait dû être en partie nocturne, écourtée en raison d'un plafond nuageux qui n'a jamais voulu se dissiper.... 24mm F/4.5 1/250s ISO 200 ; Canon EOS 5D Mark III ; Sigma 24mm F/1.4 Art En plus grand ici : https://500px.com/photo/1025997507/Sun-beams-over-AuluslesBains-new-treatment-by-Bruno-Paci J'étais parti pour attendre la nuit et faire une voie lactée sur les étangs de Bassies. Mais le col au-dessus des étangs était dans les nuages et la température a eu vite raison de mon courage... et puis attendre dans la purée de poix sans savoir si un changement allait survenir c'est décourageant. Mais ça aurait pu être pire, au moins je ne suis pas rentré bredouille. Lorsque j'ai aperçu les rayons sur Aulus-les-Bains j'ai cherché en hâte un premier-plan. Je n'ai trouvé que cet arbre mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Bravo tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 avec un peu de patience on arrive toujours à trouver son bonheur . belle photo bien composée et très agréable à visionner . dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokkor50 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Magnifique composition, j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Image d'inspiration divine, les rayons du soleil vont ils venir enflammer ce vieil arbre mort ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 tres belle photo , comme quoi il y a toujours quelque chose pour l'objectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Superbe comme d'hab je vais dire. En plus tu nous gratifie d'une version 500pix avec le piqué que méritent tes images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 La compo est belle et les rayons du soleil superbement captés. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Un très beau paysage avec une composition soignée et un traitement aux petits oignons, le ciel est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 comme tu dis, tu n'est pas bredouille, superbe ces rayons de soleil qui filtrent ! ET ce plafond nuageux est terrible, même s'il cache la voie lactée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Bravo, belle composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 comme quoi , un bon ( tres bon ) photographe sit s'adapter et ne rentre jamais bredouille ... la compo est top... heureusement ces qq rayons que le soleil et le nuages ont bien voulu t'offrir t'ont permis de faire qq chose avec ce ciel pluto contraire , cet arbre mort bienvenu et la vallée en fond ... l Ariege ets vraiment un chouette coin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 bien joué !! très jolie photo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Magnifique. Il manque peut-être juste une petite voie lactée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 A défaut de rentrer bredouille, autant ramener le gros lot. Superbe photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Une belle photo, très bien composée. Comme quoi, tu n'es pas rentré bredouille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Belle image avec les rayonnements de lumière , c'est bien cadré également , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Un arbre mort est toujours parfait pour un premier plan, surtout comme ici avec toutes les branches. Les rayons distillés par cette masse nuageuse sont superbes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 superbe photo, tout est parfait , de beaux rayons de soleil magnifient l'ensemble, et un arbre mort qui donne vie à cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.