Ernst Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Pris dans un parc au Canada. Photographier des photographes, ce n'est pas très nouveau faut bien admettre, mais j'avais trouvé intéressant de voir à l'œuvre la jeune génération faire de l'animalier à la tablette. (ce n'est pas vraiment dans la rue, mais comme ça fait partie de ces photos où l'on photographie des gens dans l'espace public, j'ai mis là ; que le staff déplace si nécessaire) Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Qu'importe l'outil, tant qu'on se fait plaisir... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Les deux sont accroupis, sont concentrés et ont une jolie petite queue.... On en trouve souvent des jeunes filles en liberté comme ça dans les parcs Canadiens ? Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Qu'importe l'outil, tant qu'on se fait plaisir... Je cautionne tout à fait et en plus c'est une bonne école quoi que certains en dise, ne serait-ce que pour éduquer son regard et travailler ses compositions. Quote Link to post Share on other sites
Ernst Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 il y a 25 minutes, YannickBac a dit : Les deux sont accroupis, sont concentrés et ont une jolie petite queue.... On en trouve souvent des jeunes filles en liberté comme ça dans les parcs Canadiens ? Hé hé, il y en a, c'est un beau pays. Quote Link to post Share on other sites
Eddie827 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Très jolie photo. J'aime la composition et les couleurs Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 C'est de la photo animalière, une grosse bête qui prend en photo une petite bête. Concentration maximum d'un coté et non nonchalance de l'autre, ou l'on devine l'habitué à se faire tirer le portrait. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Une bonne photo de rue pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Ce sont des occasions qu'il ne faut pas manquer ; la scène est originale, on imaginerait presque de la complicité entre le modèle et le photographe, c'est très bien capté ! Quote Link to post Share on other sites
Ernst Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Merci pour vos commentaires. C'est vrai que là-bas les écureuils ne sont pas farouches. N'empêche, j'avais trouvé la scène touchante, cette jeune fille s'approchant avec beaucoup de délicatesse tandis que l'écureuil prenait des poses... Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 C'est une belle image, intéressante et révélatrice de notre temps. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 La 1 est sympa, mais je préfère même la 2, qui montre l'approche qu'on sent mesurée. Se pencher pour éviter d'avancer, respecter l'animal... Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Le 18/12/2020 à 14:11, Ernst a dit : Pris dans un parc au Canada. Photographier des photographes, ce n'est pas très nouveau faut bien admettre, mais j'avais trouvé intéressant de voir à l'œuvre la jeune génération faire de l'animalier à la tablette. (ce n'est pas vraiment dans la rue, mais comme ça fait partie de ces photos où l'on photographie des gens dans l'espace public, j'ai mis là ; que le staff déplace si nécessaire) Elle cherche une recette pour le cuisiner ? Bien vu. Je préf aussi la deuxième. Quote Link to post Share on other sites
Eddie827 Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Il y a 2 heures, Caro a dit : La 1 est sympa, mais je préfère même la 2, qui montre l'approche qu'on sent mesurée. Se pencher pour éviter d'avancer, respecter l'animal... Je suis tout à fait d'accord Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts