Jump to content

La relève

Recommended Posts

Pris dans un parc au Canada.

frp156.jpg.3b57ff36ca2a61dc2b09615644d054b3.jpg

Photographier des photographes, ce n'est pas très nouveau faut bien admettre, mais j'avais trouvé intéressant de voir à l'œuvre la jeune génération faire de l'animalier à la tablette.

(ce n'est pas vraiment dans la rue, mais comme ça fait partie de ces photos où l'on photographie des gens dans l'espace public, j'ai mis là ; que le staff déplace si nécessaire)

Les deux sont accroupis, sont concentrés et ont une jolie petite queue.... On en trouve souvent des jeunes filles en liberté comme ça dans les parcs Canadiens ?

il y a 8 minutes, Germanicus a dit :

Qu'importe l'outil, tant qu'on se fait plaisir... 

Je cautionne tout à fait et en plus c'est une bonne école quoi que certains en dise, ne serait-ce que pour éduquer son regard et travailler ses compositions.

il y a 25 minutes, YannickBac a dit :

Les deux sont accroupis, sont concentrés et ont une jolie petite queue.... On en trouve souvent des jeunes filles en liberté comme ça dans les parcs Canadiens ?

🙂 Hé hé, il y en a, c'est un beau pays.

C'est de la photo animalière, une grosse bête qui prend en photo une petite bête.

😋

Concentration maximum d'un coté et non nonchalance de l'autre, ou l'on devine l'habitué à se faire tirer le portrait.

Merci pour vos commentaires.

C'est vrai que là-bas les écureuils ne sont pas farouches. N'empêche, j'avais trouvé la scène touchante, cette jeune fille s'approchant avec beaucoup de délicatesse tandis que l'écureuil prenait des poses...

frp185.jpg.c8fefde71d63819ecb4ef64ce20177cd.jpg

La 1 est sympa, mais je préfère même la 2, qui montre l'approche qu'on sent mesurée.

Se pencher pour éviter d'avancer, respecter l'animal...

Le 18/12/2020 à 14:11, Ernst a dit :

Pris dans un parc au Canada.

frp156.jpg.3b57ff36ca2a61dc2b09615644d054b3.jpg

Photographier des photographes, ce n'est pas très nouveau faut bien admettre, mais j'avais trouvé intéressant de voir à l'œuvre la jeune génération faire de l'animalier à la tablette.

(ce n'est pas vraiment dans la rue, mais comme ça fait partie de ces photos où l'on photographie des gens dans l'espace public, j'ai mis là ; que le staff déplace si nécessaire)

Elle cherche une recette pour le cuisiner ?

🤣

Bien vu.

Je préf aussi la deuxième.

Il y a 2 heures, Caro a dit :

La 1 est sympa, mais je préfère même la 2, qui montre l'approche qu'on sent mesurée.

Se pencher pour éviter d'avancer, respecter l'animal...

Je suis tout à fait d'accord