Aller au contenu

La relève


Ernst
Messages recommandés

Pris dans un parc au Canada.

frp156.jpg.3b57ff36ca2a61dc2b09615644d054b3.jpg

Photographier des photographes, ce n'est pas très nouveau faut bien admettre, mais j'avais trouvé intéressant de voir à l'œuvre la jeune génération faire de l'animalier à la tablette.

(ce n'est pas vraiment dans la rue, mais comme ça fait partie de ces photos où l'on photographie des gens dans l'espace public, j'ai mis là ; que le staff déplace si nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Les deux sont accroupis, sont concentrés et ont une jolie petite queue.... On en trouve souvent des jeunes filles en liberté comme ça dans les parcs Canadiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 8 minutes, Germanicus a dit :

Qu'importe l'outil, tant qu'on se fait plaisir... 

Je cautionne tout à fait et en plus c'est une bonne école quoi que certains en dise, ne serait-ce que pour éduquer son regard et travailler ses compositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 25 minutes, YannickBac a dit :

Les deux sont accroupis, sont concentrés et ont une jolie petite queue.... On en trouve souvent des jeunes filles en liberté comme ça dans les parcs Canadiens ?

🙂 Hé hé, il y en a, c'est un beau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est de la photo animalière, une grosse bête qui prend en photo une petite bête.

😋

Concentration maximum d'un coté et non nonchalance de l'autre, ou l'on devine l'habitué à se faire tirer le portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne photo de rue pour moi. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci pour vos commentaires.

C'est vrai que là-bas les écureuils ne sont pas farouches. N'empêche, j'avais trouvé la scène touchante, cette jeune fille s'approchant avec beaucoup de délicatesse tandis que l'écureuil prenait des poses...

frp185.jpg.c8fefde71d63819ecb4ef64ce20177cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La 1 est sympa, mais je préfère même la 2, qui montre l'approche qu'on sent mesurée.

Se pencher pour éviter d'avancer, respecter l'animal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 18/12/2020 à 14:11, Ernst a dit :

Pris dans un parc au Canada.

frp156.jpg.3b57ff36ca2a61dc2b09615644d054b3.jpg

Photographier des photographes, ce n'est pas très nouveau faut bien admettre, mais j'avais trouvé intéressant de voir à l'œuvre la jeune génération faire de l'animalier à la tablette.

(ce n'est pas vraiment dans la rue, mais comme ça fait partie de ces photos où l'on photographie des gens dans l'espace public, j'ai mis là ; que le staff déplace si nécessaire)

Elle cherche une recette pour le cuisiner ?

🤣

Bien vu.

Je préf aussi la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Caro a dit :

La 1 est sympa, mais je préfère même la 2, qui montre l'approche qu'on sent mesurée.

Se pencher pour éviter d'avancer, respecter l'animal...

Je suis tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...