Nikita Posted December 20, 2020 Club photo Posted December 20, 2020 Bonjour Voici une photographie faite aujourd'hui d'un petit chat qui n'avait jamais posé. Il a eu un peu peur du décor et de l'éclairage au début mais a vite compris qu'il ne risquait rien et a bien voulu participer à cette séance chez ses propriétaires. Il s'appelle Snowbell et a 6 mois. Quote
pgmur Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Il est mignon comme tout avec ces deux taches bien symétriques sur sa tête qui viennent rappeler la couleur de sa queue. Il a des faux airs d'un Norvégien. Bien shooté en tous les cas. Quote
PtiPoison Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Il est mignon comme tout avec sa coiffure raie au milieu, jolie prise. Quote
Photographiesjpf Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 Il est superbe belle image Féline Quote
Krystron Posted December 20, 2020 Club photo Posted December 20, 2020 la lumière est parfaite , les blancs ne sont pas trop lumineux du coup remplis de détails Quote
Sepp Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 La photo est super, et ton sujet également Quote
Nikita Posted December 20, 2020 Club photo Author Posted December 20, 2020 Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo. C'est toujours " excitant " d'aller photographier des chats chez eux car contrairement aux miens, ils n'ont pas l'habitude de poser. Il y a toujours la possibilité de l'échec. Fort heureusement pour moi, ça ne m'est jamais arrivé. Quote
Eddie827 Posted December 20, 2020 Posted December 20, 2020 C'est une très jolie photo. j'aime beaucoup Quote
Bernard Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Une image très belle de ce joli chat , il est très beau avec ses deux "sourcils " La photo est réussie , nette et bien éclairée Quote
Invite33 Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Lui, je vais l'appeler Groucho Marx... Quote
Filou Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Très joli portrait. Un petit moins pour le collier . Quote
Porte-Poisse Posted December 21, 2020 Club photo Posted December 21, 2020 Il est magnifique ce chat, un très bon rendu de sa jolie robe Quote
Francois63 Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Il s'est vite adapté à la pose photo. Très beau chat et belle photo. Quote
Sangly Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 C'est un superbe chat dans une très belle photo...mais le collier flingue un peu tout ça quand même. Quote
Nikita Posted December 21, 2020 Club photo Author Posted December 21, 2020 Il y a 6 heures, Filou a dit : Un petit moins pour le collier . il y a 25 minutes, Sangly a dit : le collier flingue un peu tout ça quand même. Collier anti-parasites. Pour l'enlever, il faut le casser et vu le prix que ça coûte, on allait pas le lui enlever. Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo de chat. Quote
paced Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 Super mimi, très jolie photo, ( cadrage, lumière, netteté, ) je suis toujours étonné par la pose relaxe de tes chats ( ils ne cherchent même pas à se débiner, et ont même l'air d'y prendre plaisir.. tu leurs donne quoi ? des petites herbes ? en tous cas bravo; Quote
Nikita Posted December 21, 2020 Club photo Author Posted December 21, 2020 il y a 1 minute, paced a dit : Super mimi, très jolie photo, ( cadrage, lumière, netteté, ) je suis toujours étonné par la pose relaxe de tes chats ( ils ne cherchent même pas à se débiner, et ont même l'air d'y prendre plaisir.. tu leurs donne quoi ? des petites herbes ? en tous cas bravo; Ce n'est pas l'un de mes chats. Les miens sont habitués à poser, celui-là, c'était une première pour lui et on était chez lui. Toutes les séances de photo avec des chats doivent être un moment d'amusement pour eux et ils doivent être d'accord, sinon, c'est mort. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.