Jump to content

Petit chat blanc

Recommended Posts

Bonjour

Voici une photographie faite aujourd'hui d'un petit chat qui n'avait jamais posé. 

Il a eu un peu peur du décor et de l'éclairage au début mais a vite compris qu'il ne risquait rien et a bien voulu participer à cette séance chez ses propriétaires.

Il s'appelle Snowbell et a 6 mois. 

noel 2020 12 snow 1fp.jpg

Il est mignon comme tout avec ces deux taches bien symétriques sur sa tête qui viennent rappeler la couleur de sa queue.

Il a des faux airs d'un Norvégien.

Bien shooté en tous les cas.

Membre du mois

Il est mignon comme tout avec sa coiffure raie au milieu, jolie prise.

Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo. 

C'est toujours " excitant " d'aller photographier des chats chez eux car contrairement aux miens, ils n'ont pas l'habitude de poser. Il y a toujours la possibilité de l'échec. 

Fort heureusement pour moi, ça ne m'est jamais arrivé. :D 

Il y a 6 heures, Filou a dit :

Un petit moins pour le collier .

il y a 25 minutes, Sangly a dit :

le collier flingue un peu tout ça quand même.

Collier anti-parasites. Pour l'enlever, il faut le casser et vu le prix que ça coûte, on allait pas le lui enlever. :D 

Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo de chat. 

Super mimi, très jolie photo, ( cadrage, lumière, netteté, ) je suis toujours étonné par la pose relaxe de tes chats ( ils ne  cherchent  même pas à se débiner, et  ont même l'air d'y prendre plaisir.. tu leurs donne quoi ?

des petites herbes ?😈 en tous cas bravo;👍

il y a 1 minute, paced a dit :

Super mimi, très jolie photo, ( cadrage, lumière, netteté, ) je suis toujours étonné par la pose relaxe de tes chats ( ils ne  cherchent  même pas à se débiner, et  ont même l'air d'y prendre plaisir.. tu leurs donne quoi ?

des petites herbes ?😈 en tous cas bravo;👍

Ce n'est pas l'un de mes chats. :) 

Les miens sont habitués à poser, celui-là, c'était une première pour lui et on était chez lui. 

Toutes les séances de photo avec des chats doivent être un moment d'amusement pour eux et ils doivent être d'accord, sinon, c'est mort.