PierreT Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Photo prise en décembre 2013 avec un vieux Canon 5D mk1 (2 semaines avant d'acheter mon A7) et un objectif 85mm/1.5. Photo prise "sur le vif" lors d'un opening d'une boutique de luxe parisienne. Quote
carriole Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 très belle photo, et le modèle est vraiment top Quote
Invite33 Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 "Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle : dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse." Albert Brie Quote
pgmur Posted December 22, 2020 Posted December 22, 2020 Que dire si ce n'est que le modèle est de toute beauté. Quote
Eddie827 Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Joli portrait avec un arrière plan pas trop flou qui laisse de la place au contexte Il y a 12 heures, Germanicus a dit : "Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle : dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse." Albert Brie Que fait-on de ce qu'elle souhaite ? Quote
koi Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 un modèle bien photographier , belle profondeur de champs Quote
Nikita Posted December 23, 2020 Club photo Posted December 23, 2020 Un bon portrait pour moi également. Quote
PierreT Posted December 23, 2020 Author Posted December 23, 2020 Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle est particulièrement charmante. Quote
PtiPoison Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Donc si elle est moche, pas de photo ? Quote
invite16 Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Quand on prend en photo un modèle (en dehors des photos de familles ou l'affect joue pour beaucoup) , il est évident que la beauté du modèle, aussi subjective soit elle, entre en ligne de compte (quel que soit le sexe du modèle). Rien de plus humain et normal. Et c'est le cas pour tout ce qu'on prend en photo en fait. Le sujet (sa beauté) contribue en partie à la réussite de la photo. Après il y aura toujours des exeptions qui confirment la règle, mais ça reste des exeptions. Quote
Invite33 Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 il y a une heure, PtiPoison a dit : Donc si elle est moche, pas de photo ? Exactement... Les boudins, pas de photo... Quote
PtiPoison Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 (edited) Même pas les boudins aux pommes ...... L'espèce humaine est désespérante Edited December 23, 2020 by PtiPoison Quote
Invite33 Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : L'espèce humaine est désespérante C'est ce qui en fait le charme...Keskon se ferait chier sans pouvoir se désespérer sur quelque chose de temps en temps.... Quote
Invite33 Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Même pas les boudins aux pommes ...... L'espèce humaine est désespérante Je sens un brin de jalousie toute féminine aussi... Enlève ton masque et tes lunettes, qu'on puisse voir ce joli minois que tu caches... Quote
pgmur Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 il y a une heure, PtiPoison a dit : Même pas les boudins aux pommes ...... Moi le boudin c'est avec des marrons s'il est blanc, sinon avec de la purée s'il est noir , miam . Quote
PtiPoison Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Je sens un brin de jalousie toute féminine aussi... Enlève ton masque et tes lunettes, qu'on puisse voir ce joli minois que tu caches... Bah même pas, je garde ma jalousie pour des causes plus importantes J'ai juste un problème avec les stéréotypes et les canons de beauté que l'on veut nous imposer, j'avoue. Quote
PtiPoison Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 à l’instant, pgmur a dit : Moi le boudin c'est avec des marrons s'il est blanc, sinon avec de la purée s'il est noir , miam . moi c'est plutôt la dinde aux marrons Quote
pgmur Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Exactement... Les boudins, pas de photo... Moi les boudins je les aime , elles sont plus vaillantes.......................................... On est en train de pourrir le sujet de Pierre . Quote
Invite33 Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 il y a 1 minute, pgmur a dit : Moi les boudins je les aime , elles sont plus vaillantes.......................................... On est en train de pourrir le sujet de Pierre . C'est un noble débat...C'est bien une photo qui amène un débat. Ca prouve qu'elle interpelle au delà du cadre... Quote
pgmur Posted December 23, 2020 Posted December 23, 2020 Une photo bien souvent, vaut plus qu'un long texte.......... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.