invite16 Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 Extrait d'un shooting "dans le salon... et sur le canap'!", tout est dit, . 2 sources en split, (2 stripbox de mémoire). j'ai du composé avec la contrainte que le modèle ne voulais pas voir son visage. Grosse inspiration d'une image trouvée sur le net (Instagram). Photo supprimée Quote
Nikita Posted December 24, 2020 Club photo Posted December 24, 2020 J'aime beaucoup la lumière sur cette photo et le charme qui s'en dégage. Une belle photo de nu dans le respect des désirs du modèle. Quote
carriole Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 une très belle photo, de ce beau modèle dans une belle pause Quote
Invite33 Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 Les stripbox font toujours des merveilles pour le "corporel"... Ca envoie des copeaux ! Quote
Caro Posted December 24, 2020 Club photo Posted December 24, 2020 Tout en suggestion, je trouve la prise très belle ! La lumière est vraiment bien, elle habille très joliment le modèle. Quote
Photographiesjpf Posted December 24, 2020 Posted December 24, 2020 Une très belle image bien réalisée avec de jolies couleurs chaudes Quote
paced Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Très jolie photo ainsi que la modèle, belle lumière, bien cadré, mais il y a deux choses qui me me déstabilisent un peu, la position de la jambe pliée sur le canapé ,ce qui fait que le regard se porte en premier au premier plan sur la jambe et du coup ,il manque quelque chose...néanmoins on peut voir aussi autrement c'est que s'est voulu pour justement porter le regard au premier plan afin de remonter le long de la jambe pour arriver en haut du corps.. deuxième chose sous le coude droit ( gauche face à la photo) des traits apparaissent sur la peau ( traitement ?ou peut être tatouage ? ) Mais cela n'enlève en rien que c'est une très belle photo, je ne serai pas capable d'en faire autant. Bon Noël, Quote
invite16 Posted December 25, 2020 Author Posted December 25, 2020 Merci pour vos comm. C'est effectivement un texte tatoué sous le sein droit qui ressort sur la photo (je ne retouche jamais les tatoo). Pour la jambe, j'ai essayé sans meilleur résultat plusieurs options, jusqu'à couper le flux de lumière sur cette jambe. Rien de très satisfaisant au final. La volonté bien sur était de ne rien montrer (seins...) et de rester dans le subjectif. Mais j'avoue qu'il n'est jamais évident de trouver LA solution ultime, il y a presque toujours un truc qui n'est pas optimisé... Grrrr . Ici même s'il n'y paraît pas trop, le modèle était dans une position très inconfortable pour elle... Mais on rien sans rien ! Quote
paced Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Il y a 2 heures, Orinnel a dit : Merci pour vos comm. C'est effectivement un texte tatoué sous le sein droit qui ressort sur la photo (je ne retouche jamais les tatoo). Pour la jambe, j'ai essayé sans meilleur résultat plusieurs options, jusqu'à couper le flux de lumière sur cette jambe. Rien de très satisfaisant au final. La volonté bien sur était de ne rien montrer (seins...) et de rester dans le subjectif. Mais j'avoue qu'il n'est jamais évident de trouver LA solution ultime, il y a presque toujours un truc qui n'est pas optimisé... Grrrr . Ici même s'il n'y paraît pas trop, le modèle était dans une position très inconfortable pour elle... Mais on rien sans rien ! En effet on rien sans rien, mais l'essentiel es que toi tu ai pu t'exprimer à travers ta photo...et c'est très bien ainsi bravo pour ta production. Quote
trophy Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Bravo au sujet d'avoir tenu cette position , bravo au photographe pour cette réalisation avec les contraintes imposées, quant à la lumière c'est top. Quote
Jobnemo Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Hello J'aime particulièrement la pose et l'harmonie bras/jambes, que la légère tension dans les muscles du cou vient "humaniser". Belle comme une statue, elle n'en est pas moins vivante. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.