Aller au contenu

Dans le salon, sur le canap'


invite16
Messages recommandés

Extrait d'un shooting "dans le salon... et sur le canap'!", tout est dit, 😅.

2 sources en split, (2 stripbox de mémoire). j'ai du composé avec la contrainte que le modÚle ne voulais pas voir son visage. Grosse inspiration d'une image trouvée sur le net (Instagram).

Photo supprimée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime beaucoup la lumiÚre sur cette photo et le charme qui s'en dégage. 

Une belle photo de nu dans le respect des désirs du modÚle. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Tout en suggestion, je trouve la prise trĂšs belle !

La lumiĂšre est vraiment bien, elle habille trĂšs joliment le modĂšle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

TrÚs jolie photo ainsi que la modÚle, belle lumiÚre, bien cadré, mais il y a deux choses qui me me déstabilisent un peu,  la position de la jambe pliée sur le canapé ,ce qui fait que le  regard se porte en premier au premier plan  sur la jambe et du coup ,il manque quelque chose...néanmoins on peut voir aussi autrement c'est que s'est voulu pour justement porter le regard au premier plan afin de remonter le long de la jambe pour arriver en haut du corps..

deuxiĂšme chose sous le coude droit ( gauche face Ă  la photo)  des traits apparaissent sur la peau ( traitement ?ou peut ĂȘtre tatouage ? ) 

Mais cela n'enlĂšve en rien que c'est une trĂšs belle photo, je ne serai pas capable d'en faire autant.👍 😉 Bon NoĂ«l,Â đŸŽ…đŸ„‚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos comm. 

C'est effectivement un texte tatoué sous le sein droit qui ressort sur la photo (je ne retouche jamais les tatoo). 

Pour la jambe, j'ai essayé sans meilleur résultat plusieurs options, jusqu'à couper le flux de lumiÚre sur cette jambe. Rien de trÚs satisfaisant au final. 

La volontĂ© bien sur Ă©tait de ne rien montrer (seins...) et de rester dans le subjectif. Mais j'avoue qu'il n'est jamais Ă©vident de trouver LA solution ultime, il y a presque toujours un truc qui n'est pas optimisĂ©... Grrrr 😂. 

Ici mĂȘme s'il n'y paraĂźt pas trop, le modĂšle Ă©tait dans une position trĂšs inconfortable pour elle... Mais on rien sans rien ! 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Orinnel a dit :

Merci pour vos comm. 

C'est effectivement un texte tatoué sous le sein droit qui ressort sur la photo (je ne retouche jamais les tatoo). 

Pour la jambe, j'ai essayé sans meilleur résultat plusieurs options, jusqu'à couper le flux de lumiÚre sur cette jambe. Rien de trÚs satisfaisant au final. 

La volontĂ© bien sur Ă©tait de ne rien montrer (seins...) et de rester dans le subjectif. Mais j'avoue qu'il n'est jamais Ă©vident de trouver LA solution ultime, il y a presque toujours un truc qui n'est pas optimisĂ©... Grrrr 😂. 

Ici mĂȘme s'il n'y paraĂźt pas trop, le modĂšle Ă©tait dans une position trĂšs inconfortable pour elle... Mais on rien sans rien ! 😂 

En effet on rien sans rien, mais l'essentiel es que toi tu ai pu t'exprimer à travers ta photo...et c'est trùs bien  ainsi bravo  pour ta production. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 2 weeks later...

Hello

J'aime particuliÚrement la pose et l'harmonie bras/jambes, que la légÚre tension dans les muscles du cou vient "humaniser". Belle comme une statue, elle n'en est pas moins vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...