Tork Posted December 25, 2020 Club photo Posted December 25, 2020 Bonjour, J'ai fait un peu d'astro cette nuit, et là, quelle surprise ! Il est passé dans le ciel ! Après un recadrage, c'est bien lui, il existe donc. Joyeux Noël à toutes et à tous. Quote
Romaric Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Et il fonce !...du coup il a loupé mon cadeau ! Quote
pgmur Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Merci pour cette touche d'humour en cette journée quelque peu gâchée cette année. Quote
Caro Posted December 25, 2020 Club photo Posted December 25, 2020 Ouah la chance !!!! C'est pour crâner devant les gosses ?!! Chouette délire, ça fait du bien Quote
YannickBac Posted December 25, 2020 Club photo Posted December 25, 2020 Quelle chance tu as d'avoir été là au bon moment !!!! Bon Noël ! Quote
Photographiesjpf Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Belle réalisation et Joyeux Noël Quote
paced Posted December 25, 2020 Posted December 25, 2020 Bravo pour cette présentation, ..ça y est je suis découvert , joyeux Noël à tous.... Quote
Nikita Posted December 25, 2020 Club photo Posted December 25, 2020 Une très bonne photo ! Le père noël est bien visible et on voit bien qu'il fonce. Il est passé chez nous et il nous a gâté. Quote
paced Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Il y a 13 heures, Nikita a dit : Une très bonne photo ! Le père noël est bien visible et on voit bien qu'il fonce. Il est passé chez nous et il nous a gâté. On dit merci à qui pour les cadeaux ? ...Merci Paced... Pardon Tork pour m'être infiltré dans ton fil....suite au commentaire que j'ai fait plus haut, c'était trop tentant... Merci Nikita de bien vouloir enlever ma photo si Tork le souhaite...et encore une fois, bonnes fêtes de fin d'année toutes et à tous. Quote
Tork Posted December 26, 2020 Club photo Author Posted December 26, 2020 Il y a 2 heures, paced a dit : Merci Nikita de bien vouloir enlever ma photo si Tork le souhaite...et encore une fois, bonnes fêtes de fin d'année toutes et à tous. Non, tu peux le laisser, c'est trop sympa de voir que les membres se prennent au jeu Merci @paced d'être passé chez moi aussi. C'est bien de mettre ta photo, mais c'est la fin de la tranquillité pour toi, quand tous les enfants sauront où tu habites ... Quote
paced Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 il y a 9 minutes, Tork a dit : Non, tu peux le laisser, c'est trop sympa de voir que les membres se prennent au jeu Merci @paced d'être passé chez moi aussi. C'est bien de mettre ta photo, mais c'est la fin de la tranquillité pour toi, quand tous les enfants sauront où tu habites ... Merci Tork c'est très sympa de ta part... je te souhaitesune agréable fin de semaine, pleine de bonnes énergies. Quote
Caro Posted December 26, 2020 Club photo Posted December 26, 2020 Il y a 3 heures, Germanicus a dit : C'est un trucage ? Ben non, c'est le vrai ! Quote
Tork Posted December 26, 2020 Club photo Author Posted December 26, 2020 Il y a 3 heures, Germanicus a dit : C'est un trucage ? J'ai une tête à faire des trucages, moi ? Tu vois bien que c'est le vrai, il a même fait un selfie ! Quote
Romaric Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Je croyais que @Jamba-31 l'avais trucidé !! et bien non le revoilà avec tous nos cadeaux , il nous reste plus qu'a débouler chez @paced met le champ au frais !! ......... Quote
paced Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Il y a 4 heures, Germanicus a dit : C'est un trucage ? il y a 40 minutes, Tork a dit : J'ai une tête à faire des trucages, moi ? Tu vois bien que c'est le vrai, il a même fait un selfie ! Je confirme, Tork ma" flasché " au moment où j'accélérais car j'étais un peu en retard.... bravo Tork, tu m'as bien eu c'est pour cette raison que j'ai fait un petit coucou personnel... Ho,Ho, Ho, .... Quote
paced Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 il y a 35 minutes, Romaric a dit : Je croyais que @Jamba-31 l'avais trucidé !! et bien non le revoilà avec tous nos cadeaux , il nous reste plus qu'a débouler chez @paced met le champ au frais !! ......... Hé non ,...Romaric, .. il a trucidé une copie, le vrai est indestructible.... la preuve... Tork à fait une superbe photo que je vais d'ailleurs lui dédicacer avec toutes mes félicitations de Père Noël.. Pour le champagne ça est y est , il est au frais Quote
Tork Posted December 26, 2020 Club photo Author Posted December 26, 2020 Ok, j'arrive, t'as un crayon pour la dédicace ? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.