Jump to content

Diplômée de Brooklyn

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Vian a dit :

Ça aurait été bien que l'amie photographe soit dans le cadre.

Merci @Vian pour ton passage et ta participation.

Non, la photo était destinée à immortaliser la réception du diplôme par celle qui figure sur la photo, c'était son choix, pas le mien. Nous avions convenu que je la lui enverrais, ce que j'ai fait bien sûr.

Le 04/01/2021 à 19:56, Skeudenner a dit :

Merci @Vian pour ton passage et ta participation.

Non, la photo était destinée à immortaliser la réception du diplôme par celle qui figure sur la photo, c'était son choix, pas le mien. Nous avions convenu que je la lui enverrais, ce que j'ai fait bien sûr.

Ok je ne connaissais pas cette partie de l'histoire dont tu n'avais pas parlé dans ton explication. Du coup, vu le contexte, c'est plus un portrait qu'une photo de rue. 

Edited by Vian

Il y a 20 heures, Vian a dit :

Ok je ne connaissais pas cette partie de l'histoire dont tu n'avais pas parlé dans ton explication. Du coup, vu le contexte, c'est plus un portrait qu'une photo de rue. 

Je te dois une précision supplémentaire pour bien comprendre le contexte. Rien n'était prévu, ce fut totalement fortuit, la copine de la jeune diplômée fait des photos, et moi j'arrive et je profite de la situation pour faire quelques photos, tout est parti de là ! Je lui ai proposé de lui envoyer la photo.