Skeudenner Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Diplômée de Brooklyn Une étudiante vient de recevoir son diplôme et décide avec une amie d'aller faire des photos, elles sont sur le pont de Brooklyn au moment où je passe par là... Quote
Nikita Posted December 29, 2020 Club photo Posted December 29, 2020 Jolie photo qui a dû plaire à cette jeune femme. J'aime la dynamique qu'apporte le vent dans ses cheveux. Quote
YannickBac Posted December 29, 2020 Club photo Posted December 29, 2020 C'est décidé, quand je serai grand je ferai "étudiant à Brooklyn". Quote
darko Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 ça me raconte une histoire, j'aime bien Quote
pgmur Posted December 29, 2020 Posted December 29, 2020 Tout me plait dans ce portrait, absolument tout. Quote
Caro Posted December 29, 2020 Club photo Posted December 29, 2020 Voilà un portrait parfaitement réussi, avec une belle toile de fond. Quote
Bib Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 La vie devant, la ville derrière. Vivifiant! Enivrant! C'est très bon! Quote
Bernard59 Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 un bon portrait avec une belle perspective avec ces câbles qui dynamisent bien la photo. Quote
tofke Posted December 30, 2020 Posted December 30, 2020 Arrière plan nickel ainsi que le portait, c'est propre. Belle photo. Quote
Skeudenner Posted December 31, 2020 Author Posted December 31, 2020 Merci à vous toutes et à vous tous @Nikita @Germanicus @carriole @YannickBac @darko @pgmur @Caro @Bib @Bernard59 @image-nature @tofke et @Jakez pour vos retours et vos commentaires. Bon réveillon ! Quote
mnouchka Posted December 31, 2020 Club photo Posted December 31, 2020 C'est sûr que l'arrière-plan rajoute au charme de la jeune femme euh de l'image! Ils sont tous top model? Quote
Vian Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Ça aurait été bien que l'amie photographe soit dans le cadre. Quote
Skeudenner Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Le 31/12/2020 à 20:05, mnouchka a dit : C'est sûr que l'arrière-plan rajoute au charme de la jeune femme euh de l'image! Ils sont tous top model? Merci @mnouchka pour ton passage et ton commentaire. Quote
Skeudenner Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 il y a 42 minutes, Vian a dit : Ça aurait été bien que l'amie photographe soit dans le cadre. Merci @Vian pour ton passage et ta participation. Non, la photo était destinée à immortaliser la réception du diplôme par celle qui figure sur la photo, c'était son choix, pas le mien. Nous avions convenu que je la lui enverrais, ce que j'ai fait bien sûr. Quote
Vian Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 (edited) Le 04/01/2021 à 19:56, Skeudenner a dit : Merci @Vian pour ton passage et ta participation. Non, la photo était destinée à immortaliser la réception du diplôme par celle qui figure sur la photo, c'était son choix, pas le mien. Nous avions convenu que je la lui enverrais, ce que j'ai fait bien sûr. Ok je ne connaissais pas cette partie de l'histoire dont tu n'avais pas parlé dans ton explication. Du coup, vu le contexte, c'est plus un portrait qu'une photo de rue. Edited January 5, 2021 by Vian Quote
Skeudenner Posted January 6, 2021 Author Posted January 6, 2021 Il y a 20 heures, Vian a dit : Ok je ne connaissais pas cette partie de l'histoire dont tu n'avais pas parlé dans ton explication. Du coup, vu le contexte, c'est plus un portrait qu'une photo de rue. Je te dois une précision supplémentaire pour bien comprendre le contexte. Rien n'était prévu, ce fut totalement fortuit, la copine de la jeune diplômée fait des photos, et moi j'arrive et je profite de la situation pour faire quelques photos, tout est parti de là ! Je lui ai proposé de lui envoyer la photo. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.