Jump to content
Recommended Posts
Posted

Ma petite cousine ! vite fait à l'instant , je voulais pas mettre une photo .

IMG_20210101_FIN.jpg.4e5bd295437c47469d7024fa70a9d395.jpg

Club photo
Posted

Magnifique @Romaric !

Posted

Merci , c'est Agathe , dessin d'après cette photo , elle avait 7 ans , elle doit en avoir 17 maintenant .

Qd ma femme était de ce monde on la prenait en vacances , elle était tjs avec moi , on faisait des photos du vélo ...ect

C'est une chipie , mais je les aime comme cela . Elle a été adoptée , inutile de vous dire qu'elle est d'origine Vietnamienne .

_MG_8937-N1-1000.JPG.43279fb3cbb5e1d86dcb8f93bd6c6d2c.JPG

Club photo
Posted

Du coup difficile de choisir entre photo et dessin.... quand c'est ravissant, c'est ravissant !

Posted

La photo est très belle, la petite aussi magnifique poupée bridée. La photo tirée de l'originale est aussi une superbe réalisation qui colle parfaitement. on lit de la nostalgie dans ton propos et je comprends pour avoir vécu ce genre de situation ta tristesse à avoir vu cette petite fille partir vivre sa vie ailleurs. L'important c'est qu'elle est pu grandir avec ce que tu lui a apporté. Tu es profondément ancré dans sa mémoire ! Meilleurs vœux de bonheurs. Avé !

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Ave-cesar a dit :

La photo est très belle, la petite aussi magnifique poupée bridée. La photo tirée de l'originale est aussi une superbe réalisation qui colle parfaitement. on lit de la nostalgie dans ton propos et je comprends pour avoir vécu ce genre de situation ta tristesse à avoir vu cette petite fille partir vivre sa vie ailleurs. L'important c'est qu'elle est pu grandir avec ce que tu lui a apporté. Tu es profondément ancré dans sa mémoire ! Meilleurs vœux de bonheurs. Avé !

Tu me fais vraiment plaisir avec ce commentaire qui me touche beaucoup ; ainsi va la vie avec ses joies ses peines .

C'est une photo prise dans le jardin qd j'avais ma maison , elle se prêtait bien , je la laissais faire , j'ai fait pas mal de photos avec elle . Bonne année à toi @Ave-cesar

Edited by Romaric

Posted

Les deux photos sont superbes avec une préference pour le coté épuré de la première.

Avé à tout dit.

Bonne année à toi.

Club photo
Posted

La modèle est très belle, mais tu l'as magnifié, c'est vraiment beau et épuré !

Bonne année à toi aussi, le ronchon ;)

Dans le cœur des gens il reste la trace qu'on a laissé...

Posted

les deux sont magnifiques, , 

Club photo
Posted

Je te souhaite également une bonne année Romaric et merci pour ce beau portrait. 

Posted
Il y a 6 heures, Nikita a dit :

Je te souhaite également une bonne année Romaric et merci pour ce beau portrait. 

Le rochon vous remercie  :D

Nikita je te réserve une surprise , un dessin , à moins que tu me dises non de suite 😉

Club photo
Posted
il y a 15 minutes, Romaric a dit :

Nikita je te réserve une surprise , un dessin , à moins que tu me dises non de suite 😉

J'attends ta surprise Romaric :) 

Posted
il y a 1 minute, Nikita a dit :

J'attends ta surprise Romaric :) 

il sera sur forum ! 

Club photo
Posted

Bonne année Roro !

Posted
Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :

Bonne année Roro !

Merci JM toi itou !