Aller au contenu

Bonne année 2021 !


Romaric
Messages recommandés
 
Club photo

Magnifique @Romaric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci , c'est Agathe , dessin d'après cette photo , elle avait 7 ans , elle doit en avoir 17 maintenant .

Qd ma femme était de ce monde on la prenait en vacances , elle était tjs avec moi , on faisait des photos du vélo ...ect

C'est une chipie , mais je les aime comme cela . Elle a été adoptée , inutile de vous dire qu'elle est d'origine Vietnamienne .

 

_MG_8937-N1-1000.JPG.43279fb3cbb5e1d86dcb8f93bd6c6d2c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Du coup difficile de choisir entre photo et dessin.... quand c'est ravissant, c'est ravissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La photo est très belle, la petite aussi magnifique poupée bridée. La photo tirée de l'originale est aussi une superbe réalisation qui colle parfaitement. on lit de la nostalgie dans ton propos et je comprends pour avoir vécu ce genre de situation ta tristesse à avoir vu cette petite fille partir vivre sa vie ailleurs. L'important c'est qu'elle est pu grandir avec ce que tu lui a apporté. Tu es profondément ancré dans sa mémoire ! Meilleurs vœux de bonheurs. Avé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 10 minutes, Ave-cesar a dit :

La photo est très belle, la petite aussi magnifique poupée bridée. La photo tirée de l'originale est aussi une superbe réalisation qui colle parfaitement. on lit de la nostalgie dans ton propos et je comprends pour avoir vécu ce genre de situation ta tristesse à avoir vu cette petite fille partir vivre sa vie ailleurs. L'important c'est qu'elle est pu grandir avec ce que tu lui a apporté. Tu es profondément ancré dans sa mémoire ! Meilleurs vœux de bonheurs. Avé !

Tu me fais vraiment plaisir avec ce commentaire qui me touche beaucoup ; ainsi va la vie avec ses joies ses peines .

C'est une photo prise dans le jardin qd j'avais ma maison , elle se prêtait bien , je la laissais faire , j'ai fait pas mal de photos avec elle . Bonne année à toi @Ave-cesar

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Les deux photos sont superbes avec une préference pour le coté épuré de la première.

Avé à tout dit.

Bonne année à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La modèle est très belle, mais tu l'as magnifié, c'est vraiment beau et épuré !

Bonne année à toi aussi, le ronchon ;)

 

Dans le cœur des gens il reste la trace qu'on a laissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Je te souhaite également une bonne année Romaric et merci pour ce beau portrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 6 heures, Nikita a dit :

Je te souhaite également une bonne année Romaric et merci pour ce beau portrait. 

Le rochon vous remercie  :D

Nikita je te réserve une surprise , un dessin , à moins que tu me dises non de suite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 15 minutes, Romaric a dit :

 

Nikita je te réserve une surprise , un dessin , à moins que tu me dises non de suite 😉

J'attends ta surprise Romaric :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonne année Roro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...