Caro Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 Hello, Départ pour une nouvelle rando, dans la neige cette fois. Vue sur le Mont-Blanc pour accompagner une partie de la montée. Quote
M-clik29 Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Tu commences bien l'année super paysage et bonne année Quote
Jeff38780 Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Bonjour Belle photo, le cadrage au ras du sol accentue l'impression de la pente et de la difficulté de la rando. Gérard Quote
Bernard Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Une photo de paysage avec une bonne lumière et une neige bien blanche comme j'aime , Quote
Photographiesjpf Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Superbe Paysage de Montagne bravo Quote
Nikita Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 Une belle lumière, bien captée sur cette photo. Quote
Romaric Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 On reconnait bien la chaîne du Mont Blanc , je commence à l'avoir en tête , jolie photo ! Quote
paced Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 j'aime particulièrement le cadrage de cette photo qui donne ne belle vue de perspective et la couleur du ciel qui tranche bien avec la partie basse. Quote
Bib Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Très belle lumière sans voile atmosphérique! Les couleurs ont du mordant! La netteté est au rendez vous et malgré le ciel pur, la photo est bien équilibrée! Quote
Caro Posted January 2, 2021 Club photo Author Posted January 2, 2021 Merci à tous de votre passage Quote
Jiheme04 Posted January 2, 2021 Club photo Posted January 2, 2021 Joli prise @Caro, jolie cette face sud du toit de l'Europe. Quote
laurent74 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 C'est beau, mais après la photo magnifique qui t'a amenée en tète du concours du moi de Décembre ... celle ci fait moins d'effet Plus concrètement pour cette image, a mon gout il y a un peu trop de premier plan . Il bloque un peu trop le départ vers le second plan et il n'est pas très "attractif" dans le sens ou il n'y a pas beaucoup de point d'accroche pour l'œil (couleurs, détail comme un rocher, fleurs ou autres ...) Par contre j'aime beaucoup le suivi entre le premier plan qui monte sur la droite et l'arrière plan qui en fait de même. Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Egalement moins enthousiasmé par celle-ci. Celle du concours est le top du top. Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Author Posted January 3, 2021 Merci de votre passage ici Il y a 3 heures, laurent74 a dit : C'est beau, mais après la photo magnifique qui t'a amenée en tète du concours du moi de Décembre ... celle ci fait moins d'effet Plus concrètement pour cette image, a mon gout il y a un peu trop de premier plan . Il bloque un peu trop le départ vers le second plan et il n'est pas très "attractif" dans le sens ou il n'y a pas beaucoup de point d'accroche pour l'œil (couleurs, détail comme un rocher, fleurs ou autres ...) Par contre j'aime beaucoup le suivi entre le premier plan qui monte sur la droite et l'arrière plan qui en fait de même. Je comprends ce que tu veux dire. En montagne je me retrouve parfois avec trop de ciel parce que le premier plan, je ne peux en inclure d'avantage. C'est pour ça que je passe en 16x9 pour virer du ciel, surtout comme ici quand il est vide. Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Egalement moins enthousiasmé par celle-ci. Celle du concours est le top du top. Ah ben c'est sûr, mais celle du concours, ça fait longtemps que j'en rêvais, de ce coin avec les mélèzes de la bonne couleur. J'y suis allée 2 fois à un mois d'intervalle pour avoir le bon timing et encore, j'ai fini sous la tempête. Mais je regrette pas ! Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 il y a 1 minute, Caro a dit : Ah ben c'est sûr, mais celle du concours, ça fait longtemps que j'en rêvais, de ce coin avec les mélèzes de la bonne couleur. J'y suis allée 2 fois à un mois d'intervalle pour avoir le bon timing et encore, j'ai fini sous la tempête. Mais je regrette pas ! Quote
Romaric Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Le 01/01/2021 à 22:13, Romaric a dit : On reconnait bien la chaîne du Mont Blanc , je commence à l'avoir en tête , jolie photo ! Pour faire suite , j'aurais redressé l'ensemble , et recadré pour enlever la partie droite, ce triangle de verdure bombé , une sujétion ? à faire avec le RAW . Quote
Caro Posted January 3, 2021 Club photo Author Posted January 3, 2021 il y a 4 minutes, Romaric a dit : Pour faire suite , j'aurais redressé l'ensemble , et recadré pour enlever la partie droite, ce triangle de verdure bombé , une sujétion ? à faire avec le RAW . Tu veux que je redresse quoi si c'est droit ??? La pente est normale, tu vas pas me faire pencher le Mont, quand même ?!! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.