Nikita Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 Bonjour Voici une photographie qui participe au concours de janvier 2021 dont le thème est covid19 => https://www.forumdephotos.com/competition/ J'attends vos avis. Quote
invite16 Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Je suis très partagé sur cette photo. J'aime beaucoup l'idée, bas / talons avec le coup de balais sur le masque, coté sexy évident, cadrage hors norme mais qui passe bien, lumière sympa sur ce projet, je trouve ça bon. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que vient faire la brique de lait posée là au milieu. Quelle est la signification? pourtant je cherche mais je ne vois vraiment pas... Et pas du tout convaincu par le montage sol / mur. Ca doit être réalisé parfaitement pour bien passer, là pour moi c'est loin d'être top. D'où ma question, pourquoi ce montage ? la même photo sans montage dans un contexte familier tout bête (la cuisine par exemple) passerait beaucoup mieux à mon goût. Quote
darko Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 J'avoue ne pas très bien comprendre non plus la présence du lait sinon tout le reste me va, pas dérangé par le montage et je trouve que le contraste noir & blanc passe bien Quote
wolfy Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Pour moi, c'est un bon noir et blanc. Par contre, je comprends rien à l'image, s'il faut comprendre quelque chose. Les bas, les gants, le lait et le masque ? Une explication de ce que tu as voulu faire peut être ? Quote
Krystron Posted January 1, 2021 Club photo Posted January 1, 2021 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Quote
Nikita Posted January 1, 2021 Club photo Author Posted January 1, 2021 il y a 26 minutes, Orinnel a dit : J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que vient faire la brique de lait posée là au milieu. Quelle est la signification? pourtant je cherche mais je ne vois vraiment pas... il y a 10 minutes, darko a dit : J'avoue ne pas très bien comprendre non plus la présence du lait Bas Lait Masque ou bas les masques ou balai masque Quote
Nikita Posted January 1, 2021 Club photo Author Posted January 1, 2021 il y a 1 minute, wolfy a dit : Par contre, je comprends rien à l'image, s'il faut comprendre quelque chose. Les bas, les gants, le lait et le masque ? Bas Lait Masque ou bas les masques ou balai masque Quote
Nikita Posted January 1, 2021 Club photo Author Posted January 1, 2021 il y a 28 minutes, Orinnel a dit : Et pas du tout convaincu par le montage sol / mur. Ca doit être réalisé parfaitement pour bien passer, là pour moi c'est loin d'être top. D'où ma question, pourquoi ce montage ? la même photo sans montage dans un contexte familier tout bête (la cuisine par exemple) passerait beaucoup mieux à mon goût. Ce n'est pas un montage. Le sol est un peu différent du mur, c'est tout Quote
darko Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 il y a 9 minutes, Nikita a dit : Bas Lait Masque ou bas les masques ou balai masque ahhhhhhhhhh ! Oui, bien vu ! Désolé je suis nul en rébus, je crois que c'est trop intellectuel pour moi Quote
invite16 Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 il y a 42 minutes, Nikita a dit : Ce n'est pas un montage. Le sol est un peu différent du mur, c'est tout Bha, le rebus c'est trop puissant pour moi pour un 1er janvier... Pour le sol et le mur, si ce n'est pas un montage, il y a des coups de tampon entre autre qui donnent un mauvais rendu. Quote
Nikita Posted January 1, 2021 Club photo Author Posted January 1, 2021 à l’instant, Orinnel a dit : Pour le sol et le mur, si ce n'est pas un montage, il y a des coups de tampon entre autre qui donnent un mauvais rendu. Oui j'ai viré des taches Quote
wolfy Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Bas les masques... ha ha...... Et tu nous sors ça un 1er janvier alors que l'on est en pleine digestion..... Quote
Jeff38780 Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Hello Le rébus : génial!!! J'aime également le rendu du noir et blanc. Pour moi, c'est très réussi. Gérard Quote
trophy Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 J'adhère 100%. Une bonne rigolade en ce début d'année, c'est tout un programme. Quote
Bernard Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 A la vue de la photo je m'interrogeais , en descendant , j'ai lu : bas , lait , masque , c'est bien trouvé , ça me plait . Quote
Ave-cesar Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 J ai trouvé la photo très bonne. Je n ai pas compris l idée initiale car je n ai pas cherché de rébus. C est très bien vu , après pour un cliché esthétique, c est effectivement trop abstrait. Par contre merci pour cette excellente idée qui pourrait nourrir une rubrique. Quote
Skeudenner Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Une énigme masquée un 1er janvier, j'appelle ça un coup bas ! Le balai n'est pas très sexy, c'est accessoire, car le noir et blanc est excellent. Quote
Nikita Posted January 3, 2021 Club photo Author Posted January 3, 2021 Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Une énigme masquée un 1er janvier, j'appelle ça un coup bas ! Mais non, mais non Merci à tous de vos avis. Quote
paced Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Comme les copains, belle photo, joli NB ,mais je n'avais rien compris au message avant d'avoir lu l'ensemble de tes explications. Mais le réutiliser était bien pensé. Quote
paced Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 à l’instant, paced a dit : Comme les copains, belle photo, joli NB ,mais je n'avais rien compris au message avant d'avoir lu l'ensemble de tes explications. Mais le réutiliser était bien pensé. Il fallait lire le Rébu Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.