Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Bonjour

Voici une photographie qui participe au concours de janvier 2021 dont le thème est covid19 => https://www.forumdephotos.com/competition/

J'attends vos avis. 

noel 2020 21fp.jpg

Posted

Je suis très partagé sur cette photo.

J'aime beaucoup l'idée, bas / talons avec le coup de balais sur le masque, coté sexy évident, cadrage hors norme mais qui passe bien, lumière sympa sur ce projet, je trouve ça bon.

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que vient faire la brique de lait posée là au milieu. Quelle est la signification? pourtant je cherche mais je ne vois vraiment pas...

Et pas du tout convaincu par le montage sol / mur. Ca doit être réalisé parfaitement pour bien passer, là pour moi c'est loin d'être top. D'où ma question, pourquoi ce montage ? la même photo sans montage dans un contexte familier tout bête (la cuisine par exemple) passerait beaucoup mieux à mon goût.

Posted

J'avoue ne pas très bien comprendre non plus la présence du lait ;) sinon tout le reste me va, pas dérangé par le montage et je trouve que le contraste noir & blanc passe bien

Posted

Pour moi, c'est un bon noir et blanc.

Par contre, je comprends rien à l'image, s'il faut comprendre quelque chose. Les bas, les gants, le lait et le masque ?

Une explication de ce que tu as voulu faire peut être ?

Club photo
Posted

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Club photo
Posted
il y a 26 minutes, Orinnel a dit :

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que vient faire la brique de lait posée là au milieu. Quelle est la signification? pourtant je cherche mais je ne vois vraiment pas...

il y a 10 minutes, darko a dit :

J'avoue ne pas très bien comprendre non plus la présence du lait ;) 

Bas Lait Masque ou bas les masques ou balai masque :D 

Club photo
Posted
il y a 1 minute, wolfy a dit :

Par contre, je comprends rien à l'image, s'il faut comprendre quelque chose. Les bas, les gants, le lait et le masque ?

Club photo
Posted
il y a 28 minutes, Orinnel a dit :

Et pas du tout convaincu par le montage sol / mur. Ca doit être réalisé parfaitement pour bien passer, là pour moi c'est loin d'être top. D'où ma question, pourquoi ce montage ? la même photo sans montage dans un contexte familier tout bête (la cuisine par exemple) passerait beaucoup mieux à mon goût.

Ce n'est pas un montage. Le sol est un peu différent du mur, c'est tout ;) 

Posted
il y a 9 minutes, Nikita a dit :

ahhhhhhhhhh ! Oui, bien vu ! Désolé je suis nul en rébus, je crois que c'est trop intellectuel pour moi :)

Posted
il y a 42 minutes, Nikita a dit :

Ce n'est pas un montage. Le sol est un peu différent du mur, c'est tout ;) 

Bha, le rebus c'est trop puissant pour moi pour un 1er janvier...

Pour le sol et le mur, si ce n'est pas un montage, il y a des coups de tampon entre autre qui donnent un mauvais rendu.

Club photo
Posted
à l’instant, Orinnel a dit :

Pour le sol et le mur, si ce n'est pas un montage, il y a des coups de tampon entre autre qui donnent un mauvais rendu.

Oui j'ai viré des taches :D 

Posted

Bas les masques... ha ha......

Et tu nous sors ça un 1er janvier alors que l'on est en pleine digestion.....😂

Posted

Hello

Le rébus : génial!!! J'aime également le rendu du noir et blanc. Pour moi, c'est très réussi.

Gérard

Posted

J'adhère 100%.  Une bonne rigolade en ce début d'année, c'est tout un programme.

Posted

A la vue de la photo je m'interrogeais , en descendant , j'ai lu : bas , lait , masque  , c'est bien trouvé , ça me plait .

Posted

J ai trouvé la photo très bonne. Je n ai pas compris l idée initiale car je n ai pas cherché de rébus. C est très bien vu , après pour un cliché esthétique, c est effectivement trop abstrait. Par contre merci pour cette excellente idée qui pourrait nourrir une rubrique.

Posted

Une énigme masquée un 1er janvier, j'appelle ça un coup bas ! Le balai n'est pas très sexy, c'est accessoire, car le noir et blanc est excellent.

Club photo
Posted
Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :

Une énigme masquée un 1er janvier, j'appelle ça un coup bas !

Mais non, mais non :D 

Merci à tous de vos avis. :) 

Posted

Comme les copains,  belle photo, joli NB ,mais je n'avais rien compris au message avant d'avoir lu l'ensemble de tes  explications. 

Mais  le réutiliser était bien pensé.🤗

Posted
à l’instant, paced a dit :

Comme les copains,  belle photo, joli NB ,mais je n'avais rien compris au message avant d'avoir lu l'ensemble de tes  explications. 

Mais  le réutiliser était bien pensé.🤗

Il fallait lire le Rébu