Jump to content

Recommended Posts

Je suis très partagé sur cette photo.

J'aime beaucoup l'idée, bas / talons avec le coup de balais sur le masque, coté sexy évident, cadrage hors norme mais qui passe bien, lumière sympa sur ce projet, je trouve ça bon.

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que vient faire la brique de lait posée là au milieu. Quelle est la signification? pourtant je cherche mais je ne vois vraiment pas...

Et pas du tout convaincu par le montage sol / mur. Ca doit être réalisé parfaitement pour bien passer, là pour moi c'est loin d'être top. D'où ma question, pourquoi ce montage ? la même photo sans montage dans un contexte familier tout bête (la cuisine par exemple) passerait beaucoup mieux à mon goût.

J'avoue ne pas très bien comprendre non plus la présence du lait ;) sinon tout le reste me va, pas dérangé par le montage et je trouve que le contraste noir & blanc passe bien

Pour moi, c'est un bon noir et blanc.

Par contre, je comprends rien à l'image, s'il faut comprendre quelque chose. Les bas, les gants, le lait et le masque ?

Une explication de ce que tu as voulu faire peut être ?

il y a 26 minutes, Orinnel a dit :

J'ai beau chercher, je ne vois pas ce que vient faire la brique de lait posée là au milieu. Quelle est la signification? pourtant je cherche mais je ne vois vraiment pas...

il y a 10 minutes, darko a dit :

J'avoue ne pas très bien comprendre non plus la présence du lait ;) 

Bas Lait Masque ou bas les masques ou balai masque :D 

il y a 1 minute, wolfy a dit :

Par contre, je comprends rien à l'image, s'il faut comprendre quelque chose. Les bas, les gants, le lait et le masque ?

il y a 28 minutes, Orinnel a dit :

Et pas du tout convaincu par le montage sol / mur. Ca doit être réalisé parfaitement pour bien passer, là pour moi c'est loin d'être top. D'où ma question, pourquoi ce montage ? la même photo sans montage dans un contexte familier tout bête (la cuisine par exemple) passerait beaucoup mieux à mon goût.

Ce n'est pas un montage. Le sol est un peu différent du mur, c'est tout ;) 

il y a 9 minutes, Nikita a dit :

ahhhhhhhhhh ! Oui, bien vu ! Désolé je suis nul en rébus, je crois que c'est trop intellectuel pour moi :)

il y a 42 minutes, Nikita a dit :

Ce n'est pas un montage. Le sol est un peu différent du mur, c'est tout ;) 

Bha, le rebus c'est trop puissant pour moi pour un 1er janvier...

Pour le sol et le mur, si ce n'est pas un montage, il y a des coups de tampon entre autre qui donnent un mauvais rendu.

à l’instant, Orinnel a dit :

Pour le sol et le mur, si ce n'est pas un montage, il y a des coups de tampon entre autre qui donnent un mauvais rendu.

Oui j'ai viré des taches :D 

A la vue de la photo je m'interrogeais , en descendant , j'ai lu : bas , lait , masque  , c'est bien trouvé , ça me plait .

J ai trouvé la photo très bonne. Je n ai pas compris l idée initiale car je n ai pas cherché de rébus. C est très bien vu , après pour un cliché esthétique, c est effectivement trop abstrait. Par contre merci pour cette excellente idée qui pourrait nourrir une rubrique.

Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :

Une énigme masquée un 1er janvier, j'appelle ça un coup bas !

Mais non, mais non :D 

Merci à tous de vos avis. :) 

Comme les copains,  belle photo, joli NB ,mais je n'avais rien compris au message avant d'avoir lu l'ensemble de tes  explications. 

Mais  le réutiliser était bien pensé.🤗

à l’instant, paced a dit :

Comme les copains,  belle photo, joli NB ,mais je n'avais rien compris au message avant d'avoir lu l'ensemble de tes  explications. 

Mais  le réutiliser était bien pensé.🤗

Il fallait lire le Rébu