LutinDusud Posted January 3 Share Posted January 3 Bonjour Voici une tenue de soirée pas comme les autres. Chardonneret élégant Le Chardonneret élégant est très majoritairement granivore. Il se nourrit en toutes saisons de graines très diverses, que ce soit de plantes herbacées, particulièrement d'astéracées (chardons, asters, tussilage, etc.), mais également d'arbres (bouleaux, aulnes, pins, etc.). En hiver, il fréquente volontiers les postes de nourrissage, attiré par les graines qu'on y dépose, pas du tout par la graisse ou autres substances d'origine animale. Merci à vous Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 3 Share Posted January 3 Très belle prise, il est magnifique cet oiseau que j'observe l'été dans mon jardin. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 3 Share Posted January 3 Tenue correcte exigée ! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 3 Share Posted January 3 Belle photo de ce chardonneret . Dominique Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 3 Share Posted January 3 Il est élégant , l Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 1 minute, Bernard a dit : Il est élégant , et bien photographié Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 3 Share Posted January 3 Tout est parfait, belle image de cet oiseau familier ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 3 Share Posted January 3 Parfois l'habit de ces oiseaux est si original et parfait que j'en viens à me demander si tu ne les peints pas toi même en laissant courir ton imagination.... Superbe @LutinDusud Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted January 3 Share Posted January 3 Une belle photo et un sujet avec une tenue de dimanche. J'aurais coupé un peu le haut pour équilibrer l'image. Bon dimanche Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 3 Membre du mois Share Posted January 3 Belle prise, il porte bien son nom. Quote Link to post Share on other sites
LutinDusud Posted January 3 Author Share Posted January 3 il y a 36 minutes, Sepp a dit : Une belle photo et un sujet avec une tenue de dimanche. J'aurais coupé un peu le haut pour équilibrer l'image. Bon dimanche Oui sûrement mais j'ai voulu poser son regard sur une ligne de force Quote Link to post Share on other sites
nono Posted January 3 Share Posted January 3 Jolies couleurs pour cet oiseau bien saisi. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 3 Share Posted January 3 Une belle photo de cet oiseau avec une lumière qui vient éclairer sa tête. C'est nickel. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 3 Share Posted January 3 Superbe cliché tout y est c'est Top Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted January 3 Share Posted January 3 magnifique cet oiseau et beau flou d'arrière plan et belle ambiance! Quote Link to post Share on other sites
stf Posted January 3 Share Posted January 3 Les détails et les couleurs sont superbes. Quote Link to post Share on other sites
LutinDusud Posted January 4 Author Share Posted January 4 Merci pour votre passage et commentaires. Quote Link to post Share on other sites
Sangly Posted January 4 Share Posted January 4 Superbe!, j'en ai déjà photographié quelques uns mais jamais sous cet angle...bravo , belle image. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 5 Share Posted January 5 Superbe photo. Très beau oiseau. Quote Link to post Share on other sites
4nth0 Posted January 6 Share Posted January 6 Une belle carte postale ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts