LutinDusud Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Bonjour Voici une tenue de soirée pas comme les autres. Chardonneret élégant Le Chardonneret élégant est très majoritairement granivore. Il se nourrit en toutes saisons de graines très diverses, que ce soit de plantes herbacées, particulièrement d'astéracées (chardons, asters, tussilage, etc.), mais également d'arbres (bouleaux, aulnes, pins, etc.). En hiver, il fréquente volontiers les postes de nourrissage, attiré par les graines qu'on y dépose, pas du tout par la graisse ou autres substances d'origine animale. Merci à vous Quote
Invite33 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Très belle prise, il est magnifique cet oiseau que j'observe l'été dans mon jardin. Quote
Noliot Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Belle photo de ce chardonneret . Dominique Quote
Bernard Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 il y a 1 minute, Bernard a dit : Il est élégant , et bien photographié Quote
Skeudenner Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Tout est parfait, belle image de cet oiseau familier ! Quote
YannickBac Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Parfois l'habit de ces oiseaux est si original et parfait que j'en viens à me demander si tu ne les peints pas toi même en laissant courir ton imagination.... Superbe @LutinDusud Quote
Sepp Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Une belle photo et un sujet avec une tenue de dimanche. J'aurais coupé un peu le haut pour équilibrer l'image. Bon dimanche Quote
LutinDusud Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 il y a 36 minutes, Sepp a dit : Une belle photo et un sujet avec une tenue de dimanche. J'aurais coupé un peu le haut pour équilibrer l'image. Bon dimanche Oui sûrement mais j'ai voulu poser son regard sur une ligne de force Quote
Nikita Posted January 3, 2021 Club photo Posted January 3, 2021 Une belle photo de cet oiseau avec une lumière qui vient éclairer sa tête. C'est nickel. Quote
Photographiesjpf Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Superbe cliché tout y est c'est Top Quote
jeromel Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 magnifique cet oiseau et beau flou d'arrière plan et belle ambiance! Quote
invite20 Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 Les détails et les couleurs sont superbes. Quote
LutinDusud Posted January 4, 2021 Author Posted January 4, 2021 Merci pour votre passage et commentaires. Quote
Sangly Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Superbe!, j'en ai déjà photographié quelques uns mais jamais sous cet angle...bravo , belle image. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.