Aller au contenu

L'arbre isolé


Lumac
Messages recommandés

L'arbre de Venon est un chêne assez connu sur Grenoble et il domine la vallée. La photo classique le montre devant les différents massif et Grenoble au loin. 

 

J'ai voulu faire une prise différente du coup et jouer avec le contre-jour. Initialement, je voulais faire l'arbre en ombre chinoise,  mais en voyant le résultat et la lumière autour du tronc, j'ai décidé de faire ce traitement.

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_01/_DSC3700-2.jpg.2037d1d4952f0bf2b0aabe0a5c9dd236.jpg

Modifié par YannickBac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Superbe et le soleil se cache au bon endroit. Bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Pas de souci. Il faut qu'on veille à ça pour le bon fonctionnement du site juste. remet nous vite ta photo elle est trop bien @Lumac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Toujours superbe et au bon format. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'arbre de Venon est un chêne assez connu sur Grenoble et il domine la vallée. La photo classique le montre devant les différents massif et Grenoble au loin. 

 

J'ai voulu faire une prise différente du coup et jouer avec le contre-jour. Initialement, je voulais faire l'arbre en ombre chinoise,  mais en voyant le résultat et la lumière autour du tronc, j'ai décidé de faire ce traitement.

_DSC3700-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Superbe prise avec le soleil caché au bon endroit . Bravo pour cette magnifique photo !!!😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tout photographe grenoblois qui se respecte l'a tentée, moi comprise ^_^

Il possède sa propre page FB, d'ailleurs.

Joli rendu avec un gros plus pour la présence de ces nuages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Caro a dit :

Tout photographe grenoblois qui se respecte l'a tentée, moi comprise ^_^

Il possède sa propre page FB, d'ailleurs.

Joli rendu avec un gros plus pour la présence de ces nuages.

Mais le truc que je ne savais pas ce jour là... c'était la présence de 2 ânes qui pensaient que mon sac était de la nourriture 🤣.

Imagine la situation: un gars en train de choisir son angle de vue pour la photo, qui d'un coup sens une secousse dans le dos pour voir qu'il n'est pas seul 😁

 

Merci @Germanicus @Jeff38780 @M-clik29 et @pgmur pour leur commentaires sur l'autre page. J'ai créé un nouveau sujet pour qu'on puisse avoir la photo avec la bonne taille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Lumac a dit :

Mais le truc que je ne savais pas ce jour là... c'était la présence de 2 ânes qui pensaient que mon sac était de la nourriture 🤣.

Imagine la situation: un gars en train de choisir son angle de vue pour la photo, qui d'un coup sens une secousse dans le dos pour voir qu'il n'est pas seul 😁

Mieux vaut deux ânes que certaines vaches qui sont là souvent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

j'adore les arbres solitaires en hiver ! Celui là est magnifique, merci. Et j'adore aussi ton ciel. Moi j'aurais peut-être mis l'arbre plus sombre pour plus de côté "ombre chinoise" mais c'est un bel arbre dans un beau décor avec une belle lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'ai fusionné tes deux posts puisque tu avais eu pas mal de commentaires sur les deux. 

Une très belle photo de cet arbre avec une lumière bien gérée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...