Jump to content
Recommended Posts

Posted

une belle ambiance de cette prise de vue , une belle lumiere

Posted

Haa c'est sympa ! As-tu ajouté du vignettage ? Les bords sont bien sombres, peut-être un peu trop. 

Posted
il y a 19 minutes, koi a dit :

une belle ambiance de cette prise de vue , une belle lumiere

Merci @koi pour ton passage et ton commentaire.

Posted
il y a 2 minutes, EnigmatiX a dit :

Haa c'est sympa ! As-tu ajouté du vignettage ? Les bords sont bien sombres, peut-être un peu trop. 

Merci @EnigmatiX pour ton passage et ton commentaire.

Non, il n'y a pas eu d'ajout, cela m'a semblé suffisamment sombre comme cela.

Posted

Une très belle image qui, avec cette lumière rasante dévoile la texture du sol. J'aime beaucoup.

Gérard

Posted

C'est bien photographié , mais l'endroit n'est pas attirant ,

Club photo
Posted

Une belle image de ce golfe qui me manque beaucoup. Juste une question concernant cette petite dominance bleue qui règne sur l'ensemble, c'est un traitement particulier ou le reflet de la réalité @Skeudenner ? J'ai remarqué cette tendance aussi sur certaines photos de Smailtn. Ca me fait penser à cette dominance qu'avaient autrefois les péllicules Fujicolor.  

Posted

Belle composition avec cette lumière, les rayons de soleil et le rendu du sable.

Posted
Il y a 2 heures, Jeff38780 a dit :

Une très belle image qui, avec cette lumière rasante dévoile la texture du sol. J'aime beaucoup.

Gérard

Merci @Jeff38780 pour ton commentaire.

Il faut chercher le meilleur angle, mais le sable mouillé offre souvent de beaux reflets.

Posted
Il y a 2 heures, Colette a dit :

Une superbe ambiance

Merci @Colette pour ton commentaire.

Je suis ravi de te retrouver, et je te souhaite une Bonne Année, une bonne santé, et plein de jolies compositions !

Posted
il y a une heure, Bernard a dit :

C'est bien photographié , mais l'endroit n'est pas attirant ,

Merci @Bernard pour ton passage et ton avis.

Posted
il y a 52 minutes, YannickBac a dit :

Une belle image de ce golfe qui me manque beaucoup. Juste une question concernant cette petite dominance bleue qui règne sur l'ensemble, c'est un traitement particulier ou le reflet de la réalité @Skeudenner ? J'ai remarqué cette tendance aussi sur certaines photos de Smailtn. Ca me fait penser à cette dominance qu'avaient autrefois les péllicules Fujicolor.  

Merci @YannickBac pour ton commentaire.

Cher tonton,

J'lui trouve un air bleuâtre.

Y'en a.

Vous avez beau dire, y a pas seulement le reflet de la réalité... y'a autre chose... ça serait pas des fois un effet Fuji ? Hein ?

Si, y en a aussi !

J'avais en mémoire que les films Fuji avaient une dominante verte...

Posted
il y a 41 minutes, pgmur a dit :

Belle composition avec cette lumière, les rayons de soleil et le rendu du sable.

Merci @pgmur pour ton passage et ton appréciation.

Club photo
Posted

@Skeudenner ! Tu ne serai pas un peu intoxiqué aux "Tonton flingueurs" ? Pour la dominante Fuji je ne vais pas discuter ça fait un baïl que je n'en ai pas utilisé. 😀