Nikita Posted January 6, 2021 Club photo Posted January 6, 2021 Très surprise par cette photo. J'aime beaucoup la composition avec cette profondeur de l'image. C'est déroutant. Quote
Bib Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Le fond qui devient noir donne une nouvelle dimension à ton sujet! Quote
Jeff38780 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Une très belle photo très bien composée. Gérard Quote
pgmur Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Joli nature morte que tu nous proposes bien mis en valeur avec ce fond noir . Quote
Invite33 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Merci à toutes zé à tous pour votre passage et commentaires! Quote
Invite33 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation Merci Vince pour ton passage ! Quote
tofke Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Très belle photo, le passage du fond clair-foncé est du plus bel effet. La netteté est au rdv ainsi que la texture qui est bien présentée. Du bon boulot. Quote
Invite33 Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Il y a 4 heures, tofke a dit : Très belle photo, le passage du fond clair-foncé est du plus bel effet. La netteté est au rdv ainsi que la texture qui est bien présentée. Du bon boulot. J'ai pas mal travaillé pour obtenir ce résultat...Par conséquent, ton commentaire me fait plaisir ! Merci ! Quote
Ave-cesar Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 J aime beaucoup la compo minimaliste. Par contre il me manquerait un peu de détail sur le fruit Quote
Invite33 Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 Il y a 1 heure, Ave-cesar a dit : J aime beaucoup la compo minimaliste. Par contre il me manquerait un peu de détail sur le fruit Merci pour ton passage! Y'a pas de détails sur le fruit... Un kaki, ça a une peau de bébé Salvé amicus! Quote
trophy Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Très réussi ce dégradé de lumière, le fruit explose dans ce contexte. Bravo. Quote
Caro Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Limite infra-rouge, ton kaki. Un passage de la lumière à l'ombre très bien fait. La texture est bien présente, y a qu'à voir la tige. Ah, j'oubliais : belle photo ! Quote
Invite33 Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 Merci @trophy et @Caro pour votre passage et commentaires ! Quote
paced Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Bien imaginé cette présentation qui va de clair à l'obscur et en légère plongée de plus elle est bien nette. Quote
Jobnemo Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Hello Le noir et blanc est carrément top! Quote
Invite33 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Merci @paced et @Jobnemo pour vos commentaires sympa ! Quote
Skeudenner Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Je vois passer tes commentaires, je ne vois pas de photo... Comme je trouve cela bizarre, je cherche un peu, et je trouve ce noir et blanc, je n'ai pas perdu mon temps, moi qui aime beaucoup le noir et blanc, je suis gâté, il est très réussi ! Un beau travail sur les transitions de lumière et les variations de tonalités. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.