Germanicus Posted January 6 Share Posted January 6 Ha...zut...c'est un kaki... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 6 Share Posted January 6 Très surprise par cette photo. J'aime beaucoup la composition avec cette profondeur de l'image. C'est déroutant. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 6 Share Posted January 6 Une belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 7 Share Posted January 7 Le fond qui devient noir donne une nouvelle dimension à ton sujet! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 7 Share Posted January 7 Une très belle photo très bien composée. Gérard Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 7 Share Posted January 7 Joli nature morte que tu nous proposes bien mis en valeur avec ce fond noir . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 7 Author Share Posted January 7 Merci à toutes zé à tous pour votre passage et commentaires! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 7 Share Posted January 7 Une belle réalisation Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 7 Author Share Posted January 7 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle réalisation Merci Vince pour ton passage ! Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted January 7 Share Posted January 7 Très belle photo, le passage du fond clair-foncé est du plus bel effet. La netteté est au rdv ainsi que la texture qui est bien présentée. Du bon boulot. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 7 Author Share Posted January 7 Il y a 4 heures, tofke a dit : Très belle photo, le passage du fond clair-foncé est du plus bel effet. La netteté est au rdv ainsi que la texture qui est bien présentée. Du bon boulot. J'ai pas mal travaillé pour obtenir ce résultat...Par conséquent, ton commentaire me fait plaisir ! Merci ! Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 8 Share Posted January 8 J aime beaucoup la compo minimaliste. Par contre il me manquerait un peu de détail sur le fruit Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 8 Author Share Posted January 8 Il y a 1 heure, Ave-cesar a dit : J aime beaucoup la compo minimaliste. Par contre il me manquerait un peu de détail sur le fruit Merci pour ton passage! Y'a pas de détails sur le fruit... Un kaki, ça a une peau de bébé Salvé amicus! Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted January 8 Share Posted January 8 Très réussi ce dégradé de lumière, le fruit explose dans ce contexte. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 8 Share Posted January 8 Limite infra-rouge, ton kaki. Un passage de la lumière à l'ombre très bien fait. La texture est bien présente, y a qu'à voir la tige. Ah, j'oubliais : belle photo ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 8 Author Share Posted January 8 Merci @trophy et @Caro pour votre passage et commentaires ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 9 Share Posted January 9 Bien imaginé cette présentation qui va de clair à l'obscur et en légère plongée de plus elle est bien nette. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 9 Share Posted January 9 Hello Le noir et blanc est carrément top! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 9 Author Share Posted January 9 Merci @paced et @Jobnemo pour vos commentaires sympa ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 9 Share Posted January 9 Je vois passer tes commentaires, je ne vois pas de photo... Comme je trouve cela bizarre, je cherche un peu, et je trouve ce noir et blanc, je n'ai pas perdu mon temps, moi qui aime beaucoup le noir et blanc, je suis gâté, il est très réussi ! Un beau travail sur les transitions de lumière et les variations de tonalités. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts