paced Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Isolé parmi les sapins cet arbre juste en face de chez moi a revêtu son manteau blanc d'hiver.. Quote
Jamba-31 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 tres bien pris .... tres bien fait ! ja dore les arbres , j'adore la neige ..... me manque juste une peu plus de luminosité ... mais le temps ne s'y prêtait peut etre pas .. Quote
darko Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 je trouve que cet arbre se dilue un peu dans les arbres qui sont derrière et qu'il ne ressort pas assez (mais je suis un maniaque des arbres isolés). J'aime bien l'ambiance "givrée" qui ressort bien pour moi Quote
PaciBPhoto Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Je trouve un super relief sur le feuillage de cet arbre. On dirait une gravure sur métal. Pour moi, le traitement est superbe. Seule bémol avec ce vignettage un peu trop prononcé dans les coins supérieurs gauche et droit. Quote
Photographiesjpf Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Une belle image bien réalisée, vignettage un peu fort pour moi Quote
Jeff38780 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Le traitement appliqué met en valeur cette superbe prise de vue. Gérard Quote
Nikita Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Un cadrage peut-être un peu serré en haut mais l'image reste belle. Quote
LutinDusud Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Très joli mais comme @Nikita même remarque pour la cadrage. Quote
pgmur Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Très beau BN, plus que le cadrage un peu serré, c'est le fait qu'il ne se détache pas assez du fond qui me gêne un peu. Quote
Caro Posted January 7, 2021 Club photo Posted January 7, 2021 Très bel arbre si joliment habillé. Un peu juste en haut. Le bas est plus clair, on sent l'effet de la brume au sol. Les branches sont suffisamment contrastées pour qu'il se distingue bien. Quote
paced Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 Merci à tous pour vos avis , j'en tient compte pour le prochain coup...Pour l'explication il y avait de la brume et je souhaitais laisser tel quel , et pour la cadrage je pensais mieux l'isoler en cadran de cette manière..et pour le vignettage , je n'ai pas fait attention, je ne voulais pas en mettre ,désolé;;; Quote
Skeudenner Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 C'est beau, c'est blanc, c'est un beau blanc et noir ! Un tout petit bémol pour un cadrage serré... Quote
Francois63 Posted January 7, 2021 Posted January 7, 2021 Manque un peu de ciel mais belle photo. Quote
paced Posted January 7, 2021 Author Posted January 7, 2021 il y a une heure, Skeudenner a dit : C'est beau, c'est blanc, c'est un beau blanc et noir ! Un tout petit bémol pour un cadrage serré... Merci , et pour le cadrage j'ai répondu plus haut... il y a 35 minutes, Francois63 a dit : Manque un peu de ciel mais belle photo. Merci pour ton arrêt et commentaire; Quote
Bib Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Très belle texture sur l'arbre! Une belle composition, manque un poil d'espace au dessus. L'arbre se détache suffisamment du fond à mes yeux. C'est très bien présenté! Quote
Lumac Posted January 8, 2021 Posted January 8, 2021 Je sais que ca a deja était dit, le cadrage est un peu trop serré.. par contre, quel traitement! J'aime vraiment le rendu que tu as reussi à lui donner. Le contraste et la texture dans les feuillages est magnifique. Il a possibilité d'un lien pour la voir en HD? Quote
paced Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 Il y a 6 heures, Bib a dit : Très belle texture sur l'arbre! Une belle composition, manque un poil d'espace au dessus. L'arbre se détache suffisamment du fond à mes yeux. C'est très bien présenté! Merci Bib il y a 37 minutes, Lumac a dit : Je sais que ca a deja était dit, le cadrage est un peu trop serré.. par contre, quel traitement! J'aime vraiment le rendu que tu as reussi à lui donner. Le contraste et la texture dans les feuillages est magnifique. Il a possibilité d'un lien pour la voir en HD? Merci pour ton commentaire, J'aimerai bien le présenter en HD mais je ne sais pas comment faire? Quote
Porte-Poisse Posted January 8, 2021 Club photo Posted January 8, 2021 Une bonne composition et un traitement superbe Quote
paced Posted January 8, 2021 Author Posted January 8, 2021 Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un traitement superbe Merci porte -poisse Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.