Bib Posted January 8 Share Posted January 8 Première sortie pour un nouvel objectif. Un Samyang 12mm (18mm sur mon APS-C) f2 en rodage. Sans auto focus, tout manuel, j'ai ressenti des sensations longtemps enfouies! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 8 Share Posted January 8 Superbe tout y est c'est Top Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 8 Share Posted January 8 2 belles images que tu as parfaitement réussies avec ce soleil de face , Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 8 Share Posted January 8 bonne prise de vue , tu as su jouer avec la lumière Quote Link to post Share on other sites
Lumac Posted January 8 Share Posted January 8 Préférence pour la 1ere avec cette contre plongée qui marche vraiment bien! Je suis étonné de la forme étoilé du soleil avec une ouverture à f2 En tout cas, tes "sensations longtemps enfouies" marche au top ici! Quote Link to post Share on other sites
bouky Posted January 8 Share Posted January 8 j aime bcp la premiere Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 8 Share Posted January 8 Deux très belles photos très lumineuses. Préférence pour la deuxième avec ses ombres allongées. Gérard Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 8 Share Posted January 8 Il marche bien le petit Coréen ! Superbe luminosité en contre jour. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 8 Share Posted January 8 Deux belles photos avec une lumière bien gérée. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 8 Share Posted January 8 La seconde marche mieux pour moi ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard59 Posted January 8 Share Posted January 8 Une préférence pour la seconde, moins frontale. Une belle gestion de la luminosité ! Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 8 Share Posted January 8 Belle image, l'ouverture est de f/2 sur cette prise ? Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 8 Share Posted January 8 très belle prise et bonne gestion de la lumière Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 8 Author Share Posted January 8 Merci de vos commentaires! Non, l'ouverture n'est pas à f2. f2 est l'ouverture minimum de l'objectif. Ici, je suis plutôt à f11. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 8 Share Posted January 8 Hello Très chouette, gros kiff pour la première! bravo! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 8 Share Posted January 8 Belles photos, préférence pour la 2, la 1 et un peu trop claire au centre. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 8 Share Posted January 8 Une sortie réussie pour ce nouvel objectif en tous cas. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 8 Share Posted January 8 2 superbes photos, bravo Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 8 Share Posted January 8 Une belle image avec un contre-jour bien géré Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts