paced Posted January 8 Share Posted January 8 Ils attendent...imperturbables, sous la neige ces balles de foin attendent d'être ramassées.. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 8 Share Posted January 8 Belle image de ce paysage enneigé avec ce rideau d'arbres qui sublime la photo. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 8 Share Posted January 8 Belle image bien réalisée et belle composition Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 8 Share Posted January 8 Voilà de la nourriture pour les animaux sauvages , Un pano en toute simplicité , mais bien joli Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 8 Share Posted January 8 un cliché de ce paysage ambiance hivernal réussis Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted January 8 Share Posted January 8 DES superbes couleurs, belle photo Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 8 Share Posted January 8 Un beau paysage bien photographié. Joli pano. Quote Link to post Share on other sites
Bernard59 Posted January 8 Share Posted January 8 Très belle !! avec ce premier plan blanc et ces arbres un peu jaunes dans le fond. Très belle ambiance en plus. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 8 Share Posted January 8 Un beau paysage bien composé et bien traité Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 8 Share Posted January 8 Très belle photo Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 8 Share Posted January 8 Une très belle photo qui traduit bien l'ambiance hivernale. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 8 Share Posted January 8 Vraiment très beau! Un beau format et les couleurs sont enduites de givre! Belle lumière avec le fond dans l'ombre. Imagine maintenant que ces balles de foins sont des bisons! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 8 Share Posted January 8 Belle photo, les arbres du 1er plan me plaisent bien. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 8 Share Posted January 8 C'est une belle photo de ce paysage. Bravo. Les arbres et leur teinte font toute la différence. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 8 Share Posted January 8 Belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 8 Author Share Posted January 8 Merci les amis, pour vos appréciation diverses, mais je n'ai pas beaucoup de mérite car je m'instruit régulièrement de vos productions pour voir techniquement comment m'améliorer et à mon rythme...donc merci à l'ensemble des fous du déclencheur.. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 8 1ère place Share Posted January 8 Une très belle lumière qui vient traverser ces arbres pour les mettre en valeur. Avec la neige, c'est tout bénéfice. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 9 Author Share Posted January 9 Il y a 8 heures, Caro a dit : Une très belle lumière qui vient traverser ces arbres pour les mettre en valeur. Avec la neige, c'est tout bénéfice. Merci Caro pour ton passage et appréciation Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted January 9 Share Posted January 9 c'est très doux dans les tons, tout est figé, on ressent le silence ... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts