Posté(e) 8 janvier 20215 a Ils attendent...imperturbables, sous la neige ces balles de foin attendent d'être ramassées..
Posté(e) 8 janvier 20215 a Belle image de ce paysage enneigé avec ce rideau d'arbres qui sublime la photo.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Voilà de la nourriture pour les animaux sauvages , 👍 Un pano en toute simplicité , mais bien joli
Posté(e) 8 janvier 20215 a Très belle !! avec ce premier plan blanc et ces arbres un peu jaunes dans le fond. Très belle ambiance en plus.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Vraiment très beau! Un beau format et les couleurs sont enduites de givre! Belle lumière avec le fond dans l'ombre. Imagine maintenant que ces balles de foins sont des bisons!
Posté(e) 8 janvier 20215 a C'est une belle photo de ce paysage. Bravo. Les arbres et leur teinte font toute la différence.
Posté(e) 8 janvier 20215 a Auteur Merci les amis, pour vos appréciation diverses, mais je n'ai pas beaucoup de mérite car je m'instruit régulièrement de vos productions pour voir techniquement comment m'améliorer et à mon rythme...donc merci à l'ensemble des fous du déclencheur..👍
Posté(e) 8 janvier 20215 a Une très belle lumière qui vient traverser ces arbres pour les mettre en valeur. Avec la neige, c'est tout bénéfice.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit : Une très belle lumière qui vient traverser ces arbres pour les mettre en valeur. Avec la neige, c'est tout bénéfice. Merci Caro pour ton passage et appréciation 😉