Posté(e) 9 janvier 20215 a Bonjour à tous, Après avoir vendu tout mon matériel , le manque de shooter c'est vite fait ressentir ,. Je mis remet doucement en essayant de ne pas me mettre le cou en 8 comme ce flamand pris cette semaine près de Narbonne. Pour partage et avis
Posté(e) 9 janvier 20215 a Aucune cure de désintoxication ne vient à bout du gout pour la photo ! Super flamant (avec un T car avec un D ça parle d'une partie du peuple Belge 🙂) La courbure du cou est extra. Cadrage et profondeur de champ me conviennent bien aussi.
Posté(e) 9 janvier 20215 a C'est très bien vu et bien photographié. Quelle souplesse chez cet oiseau ! Contente de te revoir parmi nous @Rhema
Posté(e) 9 janvier 20215 a Il est bien cadré ce flamant , mais il me parait flou ou manque de piqué , mais c'est peut être ma vision qui me fait défaut 😑
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Aucune cure de désintoxication ne vient à bout du gout pour la photo ! Super flamant (avec un T car avec un D ça parle d'une partie du peuple Belge 🙂) La courbure du cou est extra. Cadrage et profondeur de champ me conviennent bien aussi. Merci pour ton message désolé pour les belges😉
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 57 minutes, Nikita a dit : C'est très bien vu et bien photographié. Quelle souplesse chez cet oiseau ! Contente de te revoir parmi nous @Rhema Merci @Nikita pour ton message de sympathie😉 et ton commentaire
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 13 minutes, Germanicus a dit : Très bien capté ce flamingo ! Merci pour ton avis
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Joli coup d'oeil, belle prise, je prends! Merci pour ton commentaire
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 21 minutes, Bernard a dit : Il est bien cadré ce flamant , mais il me parait flou ou manque de piqué , mais c'est peut être ma vision qui me fait défaut 😑 Merci pour ton avis ,. Je débute avec mon nouvel APN et le 100-400 et je pense que la compression n'arrange pas
Posté(e) 9 janvier 20215 a En PT j'aurais rattrapé le dos , et même l'ensemble qui sont limites avec le soleil , bonne attitude !
Posté(e) 9 janvier 20215 a il y a 3 minutes, koi a dit : jolie prise de vue dans un beau paysage Comme Koi jolie photo. Les flamants sont des oiseaux Très photogéniques Dominique
Posté(e) 9 janvier 20215 a Il y a 5 heures, Romaric a dit : En PT j'aurais rattrapé le dos , et même l'ensemble qui sont limites avec le soleil , bonne attitude ! C'est Koi ces bosses le long du cou ? une malformation congénitale ?
Posté(e) 9 janvier 20215 a Belle image de ce flamant dans son milieu naturel ; j'aime bien ces couleurs.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Romaric a dit : C'est Koi ces bosses le long du cou ? une malformation congénitale ? La sur le coup ou cou🙂 je ne peux pas t'en dire plus , je pense que c'est la position qui donne cet effet, pas de PT particulier à ce sujet. OK pour la limite surex sur le corps du flamant , je vais voir ça .
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Merci @Skeudenner , @Noliot , @Germanicus, @koi pour votre passage et avis
Posté(e) 9 janvier 20215 a il y a 2 minutes, Rhema a dit : La sur le coup ou cou🙂 je ne peux pas t'en dire plus , je pense que c'est la position qui donne cet effet, pas de PT particulier à ce sujet. OK pour la limite surex sur le corps du flamant , je vais voir ça . C'est facile à rattraper la surexposition si tu fais du RAW , pour les boules je comprends tu n'es pas vétérinaire
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 14 minutes, Romaric a dit : C'est facile à rattraper la surexposition si tu fais du RAW , pour les boules je comprends tu n'es pas vétérinaire Malheureusement je ne shoot plus en Raw 😡 . Avec mon ancien aPn je développais avec DXOphotolab mais il ne reconnais pas les raws du Fuji