Rhema Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Bonjour à tous, Après avoir vendu tout mon matériel , le manque de shooter c'est vite fait ressentir ,. Je mis remet doucement en essayant de ne pas me mettre le cou en 8 comme ce flamand pris cette semaine près de Narbonne. Pour partage et avis Quote
YannickBac Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 Aucune cure de désintoxication ne vient à bout du gout pour la photo ! Super flamant (avec un T car avec un D ça parle d'une partie du peuple Belge ) La courbure du cou est extra. Cadrage et profondeur de champ me conviennent bien aussi. Quote
Jobnemo Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Hello, Joli coup d'oeil, belle prise, je prends! Quote
Nikita Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 C'est très bien vu et bien photographié. Quelle souplesse chez cet oiseau ! Contente de te revoir parmi nous @Rhema Quote
Bernard Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Il est bien cadré ce flamant , mais il me parait flou ou manque de piqué , mais c'est peut être ma vision qui me fait défaut Quote
Rhema Posted January 9, 2021 Club photo Author Posted January 9, 2021 il y a une heure, YannickBac a dit : Aucune cure de désintoxication ne vient à bout du gout pour la photo ! Super flamant (avec un T car avec un D ça parle d'une partie du peuple Belge ) La courbure du cou est extra. Cadrage et profondeur de champ me conviennent bien aussi. Merci pour ton message désolé pour les belges Quote
Rhema Posted January 9, 2021 Club photo Author Posted January 9, 2021 il y a 57 minutes, Nikita a dit : C'est très bien vu et bien photographié. Quelle souplesse chez cet oiseau ! Contente de te revoir parmi nous @Rhema Merci @Nikita pour ton message de sympathie et ton commentaire Quote
Rhema Posted January 9, 2021 Club photo Author Posted January 9, 2021 il y a 13 minutes, Germanicus a dit : Très bien capté ce flamingo ! Merci pour ton avis Quote
Rhema Posted January 9, 2021 Club photo Author Posted January 9, 2021 il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Joli coup d'oeil, belle prise, je prends! Merci pour ton commentaire Quote
Rhema Posted January 9, 2021 Club photo Author Posted January 9, 2021 il y a 21 minutes, Bernard a dit : Il est bien cadré ce flamant , mais il me parait flou ou manque de piqué , mais c'est peut être ma vision qui me fait défaut Merci pour ton avis ,. Je débute avec mon nouvel APN et le 100-400 et je pense que la compression n'arrange pas Quote
Romaric Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 En PT j'aurais rattrapé le dos , et même l'ensemble qui sont limites avec le soleil , bonne attitude ! Quote
Noliot Posted January 9, 2021 Club photo Posted January 9, 2021 il y a 3 minutes, koi a dit : jolie prise de vue dans un beau paysage Comme Koi jolie photo. Les flamants sont des oiseaux Très photogéniques Dominique Quote
Romaric Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Il y a 5 heures, Romaric a dit : En PT j'aurais rattrapé le dos , et même l'ensemble qui sont limites avec le soleil , bonne attitude ! C'est Koi ces bosses le long du cou ? une malformation congénitale ? Quote
Skeudenner Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Belle image de ce flamant dans son milieu naturel ; j'aime bien ces couleurs. Quote
Rhema Posted January 9, 2021 Club photo Author Posted January 9, 2021 Il y a 2 heures, Romaric a dit : C'est Koi ces bosses le long du cou ? une malformation congénitale ? La sur le coup ou cou je ne peux pas t'en dire plus , je pense que c'est la position qui donne cet effet, pas de PT particulier à ce sujet. OK pour la limite surex sur le corps du flamant , je vais voir ça . Quote
Rhema Posted January 9, 2021 Club photo Author Posted January 9, 2021 Merci @Skeudenner , @Noliot , @Germanicus, @koi pour votre passage et avis Quote
Romaric Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 2 minutes, Rhema a dit : La sur le coup ou cou je ne peux pas t'en dire plus , je pense que c'est la position qui donne cet effet, pas de PT particulier à ce sujet. OK pour la limite surex sur le corps du flamant , je vais voir ça . C'est facile à rattraper la surexposition si tu fais du RAW , pour les boules je comprends tu n'es pas vétérinaire Quote
Rhema Posted January 9, 2021 Club photo Author Posted January 9, 2021 il y a 14 minutes, Romaric a dit : C'est facile à rattraper la surexposition si tu fais du RAW , pour les boules je comprends tu n'es pas vétérinaire Malheureusement je ne shoot plus en Raw . Avec mon ancien aPn je développais avec DXOphotolab mais il ne reconnais pas les raws du Fuji Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.