Rhema Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) Bonjour à tous, Voici le moulin sans ailes de Blan petit village du Tarn avec en arrière plan la brume et les Pyrénées. Pour partage et avis Edited January 9 by Jobnemo Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 9 Author Share Posted January 9 (edited) il y a 16 minutes, Rhema a dit : Edited January 9 by Jobnemo Doublon Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 9 Author Share Posted January 9 Désolé pour le doublon , le village s'appelle Blan et non Plan Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 9 Share Posted January 9 j'aime bien l'ambiance froide et la succession de plans qui invite à parcourir toute la photo Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 9 Share Posted January 9 Hello, j'ai supprimé ton doublon et modifié le nom du village dans ton post initial. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 3 minutes, darko a dit : j'aime bien l'ambiance froide et la succession de plans qui invite à parcourir toute la photo Hello, Même avis, ça fait du bien, ces perspectives et cette lumière! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 9 Share Posted January 9 Très belle image... Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 9 Author Share Posted January 9 il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, j'ai supprimé ton doublon et modifié le nom du village dans ton post initial. Merci ! il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Même avis, ça fait du bien, ces perspectives et cette lumière! Merci pour ton avis Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 9 Author Share Posted January 9 il y a une heure, darko a dit : j'aime bien l'ambiance froide et la succession de plans qui invite à parcourir toute la photo Merci pour ton passage et commentaire. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 9 Share Posted January 9 Une ambiance froide bien restituée à l'image et une composition qui me convient. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 9 Share Posted January 9 Belle série de plans successifs et de belles couleurs. Très beau cliché. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 9 Share Posted January 9 Peut-être un petit manque de lumière sur le moulin, mais très belle ambiance et composition. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 9 Membre du mois Share Posted January 9 Jolie prise hivernale. Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 9 Author Share Posted January 9 il y a 41 minutes, PtiPoison a dit : Jolie prise hivernale. Merci "Gilberte" ( oui j'ai lu ton interview ) Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 9 Author Share Posted January 9 Il y a 1 heure, Caro a dit : Peut-être un petit manque de lumière sur le moulin, mais très belle ambiance et composition. Merci pour ton commentaire. Je suis encontre jour surement la cause de ce manque de lumière ur le moulin que j'ai déjà débouché Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 9 Author Share Posted January 9 Merci @Nikita, @Jeff38780 pour votre passage et avis. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 9 Share Posted January 9 Joli pano bien composé , la couleur douce du ciel est agréable , Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted January 9 Share Posted January 9 Belle prise, bien composé Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 9 Share Posted January 9 Belle ambiance sur cette photo. Quote Link to post Share on other sites
topiol Posted January 9 Share Posted January 9 Une très belle composition, avec ce moulin, qui comme un phare, veille sur nos belles Pyrénées. Il me semble reconnaitre à gauche les pics de Soularac et de St Barthélemy. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts