Posté(e) 9 janvier 20215 a Bonjour à tous, Voici le moulin sans ailes de Blan petit village du Tarn avec en arrière plan la brume et les Pyrénées. Pour partage et avis Modifié 9 janvier 20215 a par Jobnemo
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 16 minutes, Rhema a dit : Modifié 9 janvier 20215 a par Jobnemo Doublon
Posté(e) 9 janvier 20215 a j'aime bien l'ambiance froide et la succession de plans qui invite à parcourir toute la photo
Posté(e) 9 janvier 20215 a Hello, j'ai supprimé ton doublon et modifié le nom du village dans ton post initial.
Posté(e) 9 janvier 20215 a il y a 3 minutes, darko a dit : j'aime bien l'ambiance froide et la succession de plans qui invite à parcourir toute la photo Hello, Même avis, ça fait du bien, ces perspectives et cette lumière!
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, j'ai supprimé ton doublon et modifié le nom du village dans ton post initial. Merci ! il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Même avis, ça fait du bien, ces perspectives et cette lumière! Merci pour ton avis
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, darko a dit : j'aime bien l'ambiance froide et la succession de plans qui invite à parcourir toute la photo Merci pour ton passage et commentaire.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Une ambiance froide bien restituée à l'image et une composition qui me convient.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Belle série de plans successifs et de belles couleurs. Très beau cliché. Gérard
Posté(e) 9 janvier 20215 a Peut-être un petit manque de lumière sur le moulin, mais très belle ambiance et composition.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur il y a 41 minutes, PtiPoison a dit : Jolie prise hivernale. Merci "Gilberte" 🙄 ( oui j'ai lu ton interview )
Posté(e) 9 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Peut-être un petit manque de lumière sur le moulin, mais très belle ambiance et composition. Merci pour ton commentaire. Je suis encontre jour surement la cause de ce manque de lumière ur le moulin que j'ai déjà débouché
Posté(e) 9 janvier 20215 a Une très belle composition, avec ce moulin, qui comme un phare, veille sur nos belles Pyrénées. Il me semble reconnaitre à gauche les pics de Soularac et de St Barthélemy.